Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Canon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Bon ben j'ai écouté les extraits, et j'aime vraiment pas ce qu'est devenu Justice. Je changerais peut être d'avis sur la longueur, quand j'aurais écouté l'album plusieurs fois d'affilées.

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Canon - Interlude
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

J'espere quel dura plus que 30scd lol c'est inspiré pas samplé la non?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Elle en dure 27! Oui c'est inspiré
Stoolz
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

xD c'est moi !! je l'ai retrouvé et remis
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Haha je l'ai regardée hier cette vidéo, c'est trop énorme !
Cougar
Fantôme

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Daftworld, qui a mis sur sa page fb :

" Je suis content que les jeunes fan de French Touch 2.0/Bloody/Boys Noize détestent. En grandissant ils acquerront la sensibilité musicale nécessaire pour comprendre la puissance de composition et d'arrangement de AVD. Un album pour trentenaires qui marque pour ma part un nouveau chapitre dans l'histoire du rock moderne. Dans 10 ans, s'il est bien marketé, AVD sera vu comme aussi important que Masters of Puppets. "
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

en ecoutant Canon et Newlands a l'instant, j'ai peur d'une chose sur cette album.. c'est qu'il soit trop court!!! les chanson dure 4min environ, j'ai l'impression qu'elle durent a peine 1min tellement que c'est bon!!
MSN
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

et merci pour les lien , je crois qu'ont vit quelque chose de grand là, avec cette album !
MSN
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Il dure 40 minutes.
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

ah ok, donc toute les chanson de l'album sont en moyenne de 4 minutes c'est plutot bien! (je compte pas Canon interlude bien sur!)

dommage seulement qu'il y en ai que 10 , une ou deux de plus n'aurais pas ete de trop, mais après je fait entièrement confiance en Justice, si il en ont mis que 10, c'est que c'est suffisant, et 1 de plus aurait ete de trop ou pas adapter.
MSN
Sable Laser

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Selon moi la dernière partie de Canon justifie à elle seule l'achat de l'album. Quelle claque !

http://soundcloud.com/sable-laser
Visiter le site web du posteur
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Carrément. Canon à partie de 1min53 c'est vraiment MAGNIFIQUE.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Perso c'est celle que j'aime le moins. Trop superficielle, on dirait qu'ils l'ont bâclée je trouve.
Sable Laser

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Ben je trouve ça excellent parce qu'on retrouve le côté "libre" du rock des années 70, produit à l'ancienne et à la fin on a droit à quelque chose de très puissant et de "lancé", de quoi faire sauter le public en live !

Le Boucher Du Coin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
Perso c'est celle que j'aime le moins. Trop superficielle, on dirait qu'ils l'ont bâclée je trouve.

Je suis pas d'accord. Déjà dans l'intro on a une progression d'accords pop sur des guitares phasées au possible qui ne peuvent pas laisser indifférent. Ensuite la construction est irréprochable, une sorte de rétro-futurisme (c'est le mot à la mode), des drums qui sonnent de plus en plus réels et je perçois une vraie ambiance rock UK des 80's mais avec les moyens d'aujourd'hui, un bon blend donc. Y a juste l'outro où on sait pas s'ils detune leurs grattes ou s'ils descendent d'une gamme à chaque fois.
That'sKitsune

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Je viens d'écouter les previews et certaines sont vraiment extra! je pense notamment à Brianvision qui m'a juste l'air énorme et qui est le son qui ressemble le plus à ce qu'à pu faire justice auparavant.
Sinon Canon (primo) me fait bien marré je la trouve sympa par son ambiance moyenâgeuse.. dommage que ce ne soit que l'interlude.
Sable Laser

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Pour Canon, vous pensez que les arpèges sont fait à la gratte ? C à l'air vachement carré quand même

clemano
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Canon est très bon.
Mais ce n'est pas celui que je préfère. ^^
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Justice - Canon Répondre en citant

Un petit air de ressemblance non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Justice - Canon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation