Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Hé oui et la promo a déja commencer , en tout cas j'ai cru voir que au LLP ils passent souvent Helix , AVD et Newlands depuis le début de la semaine.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

"Good news guys, Justice seront nos invités 1 jour avant que prévu, ce lundi 24 octobre!! Une heure de LLP avec Gaspard et Xavier!" voila c'est juste un jour plus tôt pour ceux qui veulent enregistrer ça. J'ai hâte perso

edit : "PLUS j'ai des billets à vous offrir ce soir pour la grande release party d'Audio, Video, Disco ce dimanche au Gibus à Paris avec Justice BUSY P Cassius FEADZ SO-ME et DVNO!!!!"

Bon la par contre je me fais pas trop d'illusions , juste qu'elle va surement parler de nos justiciers préférés ce soir et c'est toujours bon a prendre
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

je vais le suivre en live
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Ah moi il faut que je l'enregistre , j'aurais pas reçu la galette encore , je vais me faire spoil
Sa serait bien qu'un parisien du forum gagne une place ^^
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

CEST CE SOIRRRRRRRRRRRRRRRRR
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

electro-choc , ta pu aller a la release party ? comment c'était ?
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

http://www.lezappingdupaf.com/article-le-groupe-justice-en-direct-dans-l-em… :!: apparemment ils enchaineront sur France Inter pour les aficionados
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

eanis a écrit:
electro-choc , ta pu aller a la release party ? comment c'était ?

J'y étais. La release party était cool. Bonne ambiance. C'était assez difficile de rentrer en revanche, les gens étaient hystériques dans la fil d'attente, au point de pousser et de faire tomber les barrières (voyez le genre...), mais j'ai pas regretté d'avoir attendu. Ca a fini tôt en revanche, à 3h. En tout cas X&G et les autres avaient l'air content de l'ambiance et du public.
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Ah parfait. Par contre ça m'aurait soulé les vieux hystériques , ça fait un peu vierge en chaleur pour rester polie J'ai vu une vidéo ça a l'air intimiste comme lieu , donc les mecs qui faisaient tomber les barrières ils ont pas du rentrer ^^
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

J y été trop de jeune trop de gens alcoolisé trop de bordel les 5h de queue cest dommage sinon justice a Assuré !
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Tu t'es ramené 5h avant ? Tu es fou l'ami.

Et sinon concernant le Mouv', c'est une journée spéciale Justice, ils sont déjà passé en interview à 16h dans l'émission Rodéo, en plus de ce soir à 22h dans le LLP. Ils ont aussi diffusé l'intégralité de l'album et font gagner des CD et vinyles toute la journée.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Quelqu'un est chaud pour enregistrer l'émission ainsi que celle de france inter?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Hmm Hayden je vois , après y'a alcoolisé et alcoolisé , certains jeunes devaient vouloir se mettre minable ... pour ne pas se souvenir de leur concert ( super ) bon je ferme le HS , Oui sur le mouv toute la journée on a eu le droit a des morçeaux de  AVD et ce soir ça finit en apothéose.

@Hora : l'emission du LLP sera dispo sur le site du mouv
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

ok cool.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

J'aimerais bien un rip des deux émissions aussi.
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

http://www.lemouv.com/emission/laura-leishman-project#tabs--row_2_1-2 a droite le player des émissions 
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

pas moyen de les ripé les 2 emission ?, car sur france inter m'interesse beaucoup, voir plus que celle du mouv' car il vont beaucoup parler de l'album
MSN
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

ben comme yaura l'émission sur le lien , ben je te conseille d écouter france inter et de réécouter le mouv demain sur le site , après comme tu veux ^^
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

matxsk8 a écrit:
pas moyen de les ripé les 2 emission ?, car sur france inter m'interesse beaucoup, voir plus que celle du mouv' car il vont beaucoup parler de l'album

ouais enfin sur le mouv' y'a un dj set d'1 heure !!!
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Ca commence ! C'est parti !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation