Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

je l'ai est vue hier moi j'ai toucher xavier gaspard et busyP j'été tout devant collé
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Dire qu'ils voulaient pas mettre "Helix" au début , merci Pédro 
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Je viens d'entendre ça.. Heureusement que Pedro existe !
Positif
Fantôme

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Tiens je savais pas non plus qu'il voulait pas de Water Of Nazareth à la base

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

il est ou le set d'1h tant annoncé?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

on se le demande tous

et c'est la première fois dans cette émission que des dj font pas de dj set en plus de leur interview

putain on a eu le droit a tout le monde (para one,busy p,brodinski,mehdi,feadz.....) mais pas justice
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Je pense qu'ils ont un peu la flemme, en fait.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Ils ont mixé hier(enfin tôt ce matin), probablement la tête dans les choux après une journée de promo!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Hum ils ont du annuler , j'allais dire que je trouvais qu'il avaient pas pris le melon 
Mais je le pense toujours ^^
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:04 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Sinon est-ce que quelqu'un a rippé l'interview sur France Inter ? Je ne sais pas si ils la mettront sur leur site.

Au passage, j'ai ris en allant dessus. Ils ont mis un lien vers le forum en l'annonçant comme étant le forum officiel du label.

superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

il passait sur France Inter à 23h15.
Voila la raison, pourquoi ils n'ont pas fait de DJ set.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Classe le lien pour le forum même si il est pas officiel
MSN
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Mais énorme le lien vers le forum quoi
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Sinon l'interview est dispo sur leur site (France Inter)
http://www.franceinter.fr/emission-addictions-rencontre-justice
MSN
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Mais c'est super ça ! en plus j'ai pas eu le temps de tout écouter sur france inter ! ( oui j'étais trop occupé à écouter le mouv pour gagner un Vinyle ou un CD dédicassé, mais j'ai rien gagné )
Kenobie

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Je n'arrive pas à écouter le Laura Leishman Project sur le site du mouv'... ma connexion est sûrement trop pourrie...
Quelqu'un connait-il un autre moyen de l'écouter

EDIT : J'ai la réponse... il est maintenant en ligne
http://www.lemouv.com/emission/laura-leishman-project
(liste des 6 dernières émissions à droite)
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Ouais ben franchement il fallait mieux écouter Addictions et Rodeo plutôt que le LLP. C'est une purge de l'écouter parler Laura Leshman
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Moi j'aime bien sa voix, elle est chaleureuse et t'as l'impression d'écouter tes potes parler alors que sur France Inter par exemple c'est un peu barbant.
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

"Le label annonce la seconde version du forum avec refonte du design et des catégories" ? C'est pas ED Banger qui s'en est chargé. C'est à nos gentils admins et modos qu'il faut dire merci !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Je trouve ça super drôle qu'on ai été pris pour un forum officiel, au pire ça fait de la pub donc c'est pas gravissime.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation