Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

c'est la premiere fois que j'ecoute Laura truc machin, serieux c'est quoi ce machin?

"oh yo one hundred de justice right now" hum.... en plus elle a une voix bizarre en plus de son accent limite forcé..

moi la derniere fois que j'ecoute le mouv' c'etait "les fille du mouv'" avec emilie ("mayé" je sais plus sont nom de famille) la c'etait sympas
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Elle est canadienne mais n'a pas d'accent à la miss météo de Canal, ça bouge un peu c'est pas plus mal je trouve
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

A quand Justice au grand journal?
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Ca devrait pas tarder à mon avis. Surtout que Denisot et sa bande sont toujours à la pointe de l'actu ED Banger.

Par contre, je viens de me rendre compte que entre l'émission du Mouv' et celle de France Inter, ils avaient juste à traverser la Maison de la radio (que j'ai visité) et c'est pas super long d'aller d'une émission à une autre, ils auraient pu mixer quand même ! Quelles feignasses franchement !

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Le Laura Leishman Project c'est à peu près l'émission electro de radio qui se bouge le plus en France. Toutes les semaines y a des artistes super intéressants qui viennent pour des interviews/mix etc. Les plus grands y sont allés et ça vaut vraiment le coup de se tenir au courant.
J'irais même jusqu'a dire que c'est l'Annie Mac française :o (bon cannadienne du coup).
Avant il y avait Electron Libre sur France Inter également mais c'est fini depuis 6 mois...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Oui ils étaient passés sur electron libre à l'époque de CROSS d'ailleurs! J'ai dl le fichier MP3 directement depuis le site, donc si il venait à disparaitre de la circulation...
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Didier Varrod a une nouvelle émission sur France Inter
Poesy78

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Kikoo les fans ! J'ai rippé l'itw chez LLP pour ceux qui veulent... Comme on peut pas poster de liens (sans accords des ayant droit), je me passerai de mettre le lien mediafire où je l'ai mit mais pour ceux qui veulent PMez-moi.

Pour l'itw sur Addictions de France Inter, vous pouvez le récup en podcast sur votre iTunes en collant ce lien dans votre lecteur de flux ou podcasts :
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vYWx0ZXIuYWJlaWxsZS5jb20vYWx0ZXIvcG9kY2F…

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:21 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Bon comme j'ai vu que quelqu'un avait posté un lien mu pour l'itw dans Rodéo sur Le Mouv' je vais faire de même, ça sera plus simple pour tout le monde...
http://www.mediafire.com/?40xo44txv3a1vvq

Enjoy !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv' Répondre en citant

Yep c'était moi pour le Rodéo, c'est cool d'avoir up!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Justice/24 octobre/laura leishman project @lemouv'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation