Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BCR011 - DJ GODFATHER - Detroit Booty Callin' ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaRKo
Fantôme

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 94
Localisation: Montreuil City Zoo

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: BCR011 - DJ GODFATHER - Detroit Booty Callin' Répondre en citant

DJ Godfather - Detroit Booty Callin EP
Label : BOOTY CALL RECORDS
Catalogue number : BCR 0011
Format : Digital
Relase date : October 17th 2011
Tittle : Detroit Booty Callin EP
Artists : DJ Godfather, DJ Rashad, Good Money, Lil Mz 313

01 DJ Godfather - like a star feat. Lil Mz 313
02 DJ Godfather - Make The MF
03 DJ Godfather - Put That Thang on Me feat. Good Money
04 DJ Godfather - She Gonna Get Down feat. DJ Rashad


Née sur les cendres de la techno de Détroit, la ghettotech, fusion des multiples influences accompagnant chaque pas de la jeunesse locale, est de ces genres musicaux populaires caractéristiques qu'on ne peut détester.
Puisant ses influences dans la miami bass, le hip hop, le funk tout réinventant les codes de la musique électronique, elle n'a cessé de redonner a la Motor City sa place prépondérante sur la scène musicale globale depuis le milieu des 90's .



Brian Jeffries aka Dj Godfather, en qui son père voyait un joueur de hockey professionnel, s'intéresse très tôt a la musique, pour en faire très vite sa principale raison de vivre.
Il crée ce béton auditif avec ses mythiques labels Twilight 76, Databass ou encore Juke Trax, écoulant des milliers de copies de classiques de la bass music.
Doté d'une incroyable technique aux platines et d'un don particulier pour mettre le feu aux clubs, on ne compte plus ses succès ni ses dates a travers le globe.



Quoi de plus normal pour Booty Call Records que de sortir un maxi d'une de ces principales sources d'inspiration?
Plus qu'un parrain, c'est un ami de longue date, un membre a part entière de notre grande famille, à qui nous offrons notre onzième sortie.
Concentré de basses hypnotiques sur rythmiques tranchantes et gimmicks lubriques, DJ Godfather nous invite à se coller plus près des subs, là où les filles sont plus chaudes, là où tout devient possible.
DJ Godfather nous livre ici quatre titres originaux brulants, oscillant entre ghetto-tech classique, influences européennes et juke de Chicago avec notamment un morceau en collaboration avec DJ Rashad.
L'EP est disponible en streaming sur YouTube et Deezer, et à l'achat sur iTunes, JunoDownload et bien d'autres .

Retrouvez DJ Rashad aux cotes de DJ Spinn, Kaptain Cadillac, Streets Of Rage et le Nightmare Juke Squad au grand complet, ce samedi au Nouveau Casino, toutes les infos sont disponibles sur l'event Facebook ou sur Resident Advisor.

_____________________________
http://www.myspace.com/eskitark
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com