Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morceau Caché de Audio Video Disco ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=y7JBBDLQyjM

???
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

Je crois que c'est une autre partie de AVD
Mais je suis pas sûr surtout que il y'a une coupure de une minute entre les deux tracks

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

en tout cas fake ou pas cest enorme jespere que cest eux serieux!!!! ca me ferait grave plaisir surtout si cest la partie d'AVD
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

J'ai l'album, c'est pas un fake, y a un gros blanc juste après AVD, et là, l'une des plus grosses surprises que j'ai eu ces dernier temps, en plus j'étais avec une quinzaine d'ami, c'était une écoute épique !
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

AVD dure bien 10min sur l'album, je confirme aussi.

On sent énormément l'influence de Xavier, ça me fait énormément penser à de la variété française à la sauce Justice, on sait tous que Xavier est fan de variété française.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

Le début et la fin de l'album sont épiques ! La fin est vraiment monstrueuse sincèrement
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:42 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

Ah mince, j'aurais du poster dans ce topic... Vous ne trouvez pas que le morceau suit un peu les mêmes accords que
(à partir de 0:14) Juste la basse diffère...
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

belle conclusion épique , la vraie fin de AVD
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

eanis a écrit:
belle conclusion épique

Je crois que tout est dit.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

J'étais dans mon sous sol avec des amis et Nathan. Et là, on pensait que AVD était terminée, mais on s'est rendu compte longtemps après que il restait encore 5 minutes ! (WTF?) Donc bah j'ai laissé, et là on a entendu quelque chose de magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique et on a tous été fous de joie !

Et cette conclusion de l'album est vraiment super
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

Je vois que tout le monde a été surpris par cette fin. Je ne savais pas qu'il y avait un morceau caché et de voir sur la platine qu'il reste encore un morceau juste avant de retirer la tête de lecture, ça procure une de ses joies. C'est là que je regrette pas d'avoir essayé d'écouter le moins possible ce nouvel album! Tant de jubilation dans une écoute. (j'en suis à ma 6eme écoute de l'album dans la journée)
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

Ca m'a aussi fait penser à de la variété française.. Comme quoi.. En tout cas parfaite cette clôture d'album
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

Magnifique. Totalement subjugué.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

Effectivement. Justice ne pouvait pas faire mieux pour terminer l'album. Je rajouterait une comparaison : c'est clair qu'on dirait de la variété. Mais je propose aussi autre chose : moi je trouve que ça ressemble à mort à de la bande son de giallo. Ca pourrait carrément se retrouver dans un Dario Argento!
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

J'ai été surpris et j'ai adoré. Mais je la trouve vachement triste, cette fin...

J'ai repensé à Mehdi en l'écoutant...
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

magnifique cette fin d'album.

Socali, c'est un hommage a Medhi?
MSN
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

Pooohhhhh <3
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

C'est cool qu'elle soit que sur le lp , ca rajoute un truc à l'objet!
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco Répondre en citant

C'est aussi sur le CD !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Morceau Caché de Audio Video Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation