Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rap Français ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Ouai c'est ca et finalement ca c'est plutot bien terminé mais Zemmour a meme pas dénier venir au procès. Bref c'est un boloss(bien qu'il peut être très drôle) mais Youssoupha est impressionant sur ce son et avec le clip c'est parfait!
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Ah oui Menace De Mort est cool.

"Je pense que le rap est une sous-culture d'analphabète" Cf. Zemmour.

Quel connard ce mec.
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

lil-tut a écrit:
Ouai c'est ca et finalement ca c'est plutot bien terminé mais Zemmour a meme pas dénier venir au procès. Bref c'est un boloss(bien qu'il peut être très drôle) mais Youssoupha est impressionant sur ce son et avec le clip c'est parfait!

Oui, c'est bien ça. Je suis du même avis, Youssoupha il fait du bon Rap. Et le clip est super captivant, t'as pas avis d'en perdre une miette quand tu le regardes.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Ouai carrement ,même ma copine qui deteste le rap à la base parce qu'elle ne connait pas on va dire, j'arrive à lui faire aimer du Youssoupha ou même du Nessbeal. Il est hyper cru et tout,c'est du rap de quartier mais y'a un truc je trouve!
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Niveau années 90/début 2000 je kiffe évidemment la Mafia K'1 Fry et tout ce qui va avec (Manu Key, Kery James, 113, Boss One, Karlito, Ideal J, etc.), NTM et IAM (et Akhenaton), Rocé, Fabe, Triptik, Scred Connexion, Jean Gab'1, etc.
J'écoute moins de rap français actuel, mais j'aime beaucoup ce que fait Orelsan (j'adore ses deux album), Grems et sa clique (Entek, Starlion, Bunk, Disiz, Klub Sandwich, Nemir, etc.), j'aime bien TTC (surtout leur premier album) et Teki Latex (j'avais bien kiffé Mes pelures sont plus belles que vos fruits), Klub des Loosers, le 1995 crew, Dabaaz (merci Tibo), etc.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Orelsan j'ai fais tourner en boucle son premier album mais le deuxième ma très vite lassé et ca me soule dailleurs^^
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

J'ai mis du temps à accrocher au deuxième album aussi, mais finalement je l'aime beaucoup.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

J'apporte ma petite touche, Booba a debarqué avec lunatic fin des 90's avec son rap hardcore et a tout tué... Bon après il a amassé de la thune et est devenu celui que vous connaissez. Après j'écoute aussi beaucoup d'IAM, le Suprême aussi, la FF... Enfin comme "tout le monde". Sinon y'a quelques mois j'ai découvert 1995, et j'ai vite arrêté d'écouter. Nekfeu à part faire des allitérations bah y'a rien, il n'y a qu'Areno Jazz et Fonky Flav que j'ai vraiment kiffé et que je suis en projet solo. Pour Orelsan j'ai kiffé deux trois sons de son dernier album genre "1990" ou encore "Suicide Social" ! Voilà
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Enorme.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Rien que l'artiste m'empêche de cliquer sur play.
MSN
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:
Rien que l'artiste m'empêche de cliquer sur play.

Ah ah. J'ai eu le courage d'écouter mais franchement, désolé Socali, mais j'espère que ton "énorme" était ironique. J'ai jamais écouté quelques choses d'aussi nul. Et je dis pas ça pour rire, C'EST PUREMENT INUTILE comme musique.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Déjà que j'aime pas trop le rap, Sexion d'Assaut c'est bine le genre de groupe qui confirme mon avis ..
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

J'aime vraiment pas ce morceau non plus...
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

T'inquiète Socali, on t'aime quand même
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

J'espère bien, j'avais commencé à penser le contraire et à sombrer dans la dépression...
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 06:55 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Suicide Social de Orelsan, meilleur truc que j'ai entendu en rap depuis longtemps (recent)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Boobe - Temps mort Je surkiff! Dailleurs comme j'etais content que Busy p et booba fasse une colaboration!
Siana182

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

Concert d'1995 hier, quelqu'un y était? (perso je suis pas très rap français mais 1995 j'aime bien.. en tout cas on m'a dit qu'hier c'était fouuuu)
Ils ont invité Orelsan un moment à ce qu'il parait!
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

J'ai découvert ça il y a 11 minutes, je trouve ça fun : http://www.youtube.com/watch?v=rlDB-k90sW8

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: Rap Français Répondre en citant

<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Rap Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation