Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview de Justice sur la chaîne Game One ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:34 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

Salut,
J'ai chopé une info, je suis fan de jeux vidéos et je regarde souvent la chaîne GAME ONE.

Il y a une émission sur les nouvelles tendances qui s'appelle "Next In The City" et ce soir, y'a une interview de Justice dans l'émission.

Perso, je serais devant mon écran car je ne veux pas rater ça.

Je vous file le lien de la page :
http://www.gameone.net/pages/actu.asp?showid=25

A bientôt.
Mat
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

Merci j'essaierai d'etre devant la tele

www.myspace.com/dance_with_
MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

C'est pas une redif de celle déjà présente sur le forum partie Interview ?
Mat

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:19 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

Non, c'est une nouvelle interview et pas une rediffusion, sinon je ne l'ouvrirais pas comme ça, lol !

Pas envie de me taper la honte.
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:22 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

Attention, tu mise gros là!

Ahh Game One, elle est bien loin l'époque où il y avait des émissions de qualité...

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:25 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

J'ai pas mon opinion là-dessus car je ne passe pas mon temps dessus, c'est juste pour l'interview sinon je suis plutôt sur les chaînes de 'zik et sport.
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:52 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

Mat a écrit:
Pas envie de me taper la honte.

C'est trop tard, tu viens de créer au moins 5 topics seulement pour ce sujet là.
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

ha si c est la meme, désolé si tu t es tapé la honte mec

Je m'en doutais en plus, GameOne number one sur les redif!
Mat

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:41 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

Oh la, alors le but sur le forum c'est de casser les gens !

Apparemment y'a des petits garçons aigris sur ce forum.

Allez...
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:33 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

Mais non, c'était pour te taquiner...
Sinon, avez-vous regardez le reportage sur Yelle ?
Et si oui, comment c'était ?
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:56 (2007)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One Répondre en citant

Mat >> Mais nooooooon!!! C'est juste que j'avais poser une question auquel tu m'as répondu trés sur de toi. A savoir si c'était une redif. Et quand je matte le truc bas je vois le même reportage que ça :
http://justice-edbanger.xooit.com/t318-Interview-sur-Game-One.htm

Franchement mon post n'avait aucune autre utilité que de te faire comprendre que je l'avais déjà vu sur le forum. Mais loin de moi l'idée de te faire un reproche, franchement j'ai passé l'age.
Pour le "désolé si tu t es tapé la honte mec " c'était simplement pour reprendre ta formule. Je taquinais quoi comme dit Arthur : /

Arthur >> Bas on apprends qu'elle a un buzz de malade et qu'elle a des propositions de signature/tounée un peu partout. On apprends aussi comme quoi les TTC n'apprécient pas trop son succès.

On apprends aussi qu'elle est pas spécialement belle, malgré les commentaires de GameOne voulant nous faire croire que c'est une bombe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Interview de Justice sur la chaîne Game One

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation