Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis sur le nouveau forum. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

On en parlera dans Musique - Autre ou Musique - Electronique si c'est de l'electro, d'ailleurs je compte sur vous pour agrémenter ces différents sous forums, notamment le autre qui ne contient que trois topics, crés a l'arrache pour montrer l'exemple
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

C'est des news qu'on retrouvera dans "Electronique", comme pour tout les labels autres que Ed Banger!
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit c'est du bon boulot, c'est plus lisible dans l'ensemble, mais dans la section Justice j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver...
Sinon top.
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Pas mal le design! J'aime beaucoup

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Smokey
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

J'aime le nouveau design, vous avez fait du bon boulot
Mais sinon, j'aimerais savoir si cela était possible de me renommer ? Parce que je commence en avoir marre de ce pseudo à la noix haha

Merci
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Il y a un soucis de base de données ? J'ai des post qui ont disparus.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Soit on les as supprimés (modération) soit ils ont été supprimés dans le changement de forum, c'était quoi comme post ?
MSN
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

C'était aujourd'hui, donc pas de rapport je pense. (du coup je post pas au bon endroit, j'suis con...)

C'était mon avis sur Stade 2... A part "merde" y'avait rien de spécial.

Quand on modère, la coutume de la plupart des forums c'est d'éditer ou de MP qand on efface un post, parce que bon sinon on ne sait pas trop ce qu'il se passe et encore moins pourquoi.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Yep c'est moi tu parlais de leak c'est pour ça, fausse manip je voulais éditer, j'etais sur mon portable, j'ai supprimer, j'ai donc pas pu te MP comme a mon habitude, je n'avais plus ton pseudo. Désolé.
MSN
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Arf pas de soucis.
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Je sais pas trop ou m'adresser alors je vais le faire ici... serait-ce possible de mettre l'horloge du forum à l'heure ? Elle est encore à l'heure d'été, niveau clarté c'est pas top... Merci
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

C'est à vous de le faire dans les réglages de votre profil
MSN
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Ah ok merci !
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Bon le forum est sympa,mais apres 2 semaines on a toujours pas le droit aux sous parties...

C'est le gros bordel dans "Electronique" par exemple ou dans "Ed banger" on peut pas avoir des sous partie pour chaque artiste and co ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

De plus y'a masse de topic qui ont disparues....
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Les sous parties Electronique et Ed Banger sont très bien comme ça
Sinon pour la disparition de topic, c'est vraiment bizarre, il y en a pleins qui disparaissent, mais si on retrouve l'URL (par exemple dans notre historique) il existe encore et en repostant dessu il réaparait.
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Ne serait-ce pas une bonne idée de limiter la section Créations aux membres actifs depuis un certain temps? Ca éviterait qu'elle soit polluée par des gens qui ne participent pas au forum mais viennent uniquement faire de la pub.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Kaelmi a écrit:
Ne serait-ce pas une bonne idée de limiter la section Créations aux membres actifs depuis un certain temps? Ca éviterait qu'elle soit polluée par des gens qui ne participent pas au forum mais viennent uniquement faire de la pub.

Priorité aux ainés ! C'est vrai que ceux qui viennent juste pour poster leurs morceaux. C'est pas cool. Surtout que j'écoute pas souvent les créations à part quelques membres qui font de bons trucs. Je suis d'accord avec toi.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 07:15 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Le problème c'est qu'une limite de temps d'inscription, le mec bien obstiné peut s'inscrire et attendre. Une limite de post : on va être envahis de postes inutiles.
Pourquoi ne pas laisser la sélection naturelle ? Ne répondez pas aux messages des membres non actifs, qui ne le méritent pas et leurs topics couleront !
MSN
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Je trouve que le design es vraimentt bien placé au niveau de l'accueil mais au niveau des topics , pfou il est mal codée ! Sinon les topics son mieux rangée !

Dernière édition par thecubeuniverse le Sam 24 Déc - 11:40 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins † Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation