Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis sur le nouveau forum. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Ben fallait le coder Einstein du haut de tes 12 ans et demi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:

Fluo Warrior, ou De l'art d'être accueillant.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:43 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:

Bon , écoute ce que je veux dire c'est que le site est mal codée pour un site pareil qui détient un grand nombre de vue et de membre .
thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:47 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Et puis tu c'est n'éssaye pas de me juger par rapport à mon âge silteplait , déja je n'est pas 12 ans et puis ce forum ne concerne pas que les personnes adultes que je sache , Justice c'est plutôt pour les "Jeunes" .
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:05 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

COMBAT DE PUCEAUX!!!!!!!!

*sort vite*

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Shinji a écrit:
COMBAT DE PUCEAUX!!!!!!!!

*sort vite*

thecubeuniverse
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Tu m'as juste tué Fluo
Sans rancune theculuniverse
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Fail la faute Ed Recorder ?
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Je ne vois plus la fin des messages... Vous avez changé un truc dans la config du forum?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Je n'ai pas ce problème. étrange...
EDIT/ si en vrai j'ai le même soucis. l'hébergeur n'a peut être pas assez d'argent via les pubs et du coup, à augmenté le système pour obliger les gens à avoir les pubs...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Nop rien a changé, j'suis le seul a avoir accès a la config (avec les autres admins fantomes bien sur) et je peux t'assurer que je n'ai rien touché
MSN
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Bougez pas, je suis en train de développer un nouveau filtre, je sais comment annuler ça normalement
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Bon, je sais pas comment exporter un filtre, alors petit tuto pour faire le votre:

Note: AdBlock doit être activé quand vous faites ça, et vous devez être sur une page qui contient du texte censuré. Donc limite copiez mon message dans notepad, réactivez ADB et rafraichissez!

Dans la barre de menus: Outils > Adblock Plus > Ouvrir la liste des éléments filtrables

Là dedans, recherchez "AB", vous allez voir une adresse du genre http://justice-edbanger.xooit.com/ab.php?pleindebordel

Click droit -> Bloquer cet élément. Dans la fenêtre qui souvre choissisez bien le premier motif de filtrage sinon vous risquez de bloquer tout le site

Rafraichissez, et respirez <3
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Ok, à priori ça ne fonctionne pas. Soyez concis
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Désactivez temporairement AdBlock pour pouvoir lire comment désactiver la censure!

Hop, en images!

Donc en premier, notez l'icone Adblock plus en bas. Ici Adblock est activé d'ou le texte censuré.

Seconde étape, on va chercher la liste des éléments filtrables, aussi accessible dans le menu Outils/AdBlock Plus de Firefox et autres.

Et de trois, on recherche "ab". Il se peut effectivement que ça n’apparaisse pas tout de suite, rechargez simplement la page et attendez que tout se charge bien.

Repérez un fichier nommé ab.php?..... avec un nom relativement long. Dans mon cas il sort premier de la recherche (ignorez les éléments en rouge)
Ensuite, clic droit dessus et Bloquer cet élément

Une popup s'ouvre avec des options de filtre: Il faut dans la partie gauche choisir la première option de la liste (avec "ab.php" à la fin, sinon vous bloquez tout!)

Et voilà, ça marche. En échange on m'envoie l'enregistrement de Justice Live avec la nouvelle fin qui est plus disponible (étape cruciale pour que ça fonctionne!)

OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Nice, merci! J'avais désactivé la barre des modules, du coup je ne voyais plus l'icône.
Tu cherches le live au Zénith? Sur Zippy (ou autre chose si tu préfères...)?
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Ben je n'ai que le UMF personellement, mais j'avais cru comprendre qu'il y en avait un autre (pas forcement clean) qui comprenait la nouvelle fin avec NY Excuse, après je ne sais pas d'où il vient...
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Ok, je l'ai. Je t'enverrai le lien par MP (c'est pas très clean mais je l'ai écouté plusieurs fois...)
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:30 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum. Répondre en citant

Mon prolème : je n'ai pas Adblock Plus. Pourtant, tout le forum m'est subitement censuré aussi. Je ne peux d'ailleurs lire aucun message posté sur cette page. C'est quoi ce merdier ?

EDIT: Je peux même pas lire mon propre message LOL.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur le nouveau forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins † Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation