Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Welcome à tous les nouveaux !
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymmerej

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce forum par hasard et il a l'air vraiment sympas.

Moi je suis Jérémy, j'ai 18 ans, je suis en T ES, j'habite à Paris du côté de Bastille. Je suis un fanna d'Ed Banger (j'vais aux 10 ans d'ailleurs )

Sinon j'adore le dubstep, l'électro!

Je suis un fan de Busy P et de Gesaffelstein

Bonne soirée!
Marcoman
Fantôme

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonsoir. Mille excuses, j'ai pas pris la peine de me présenter.

Alors pour répondre à la question ''t'es qui toi ?'' :

Je suis Marc, 17 ans. Je suis en 1ère S au Lycée francais d'Oslo en Norvège..
Je fais de l'aviron en été, et du ski de fond en hiver.
Je ne produit aucun art.

C'est rare de trouver des personnes qui connaissent Justice & Ed Banger Records ici (Avicii est sacré), mais on parvient toujours à les convertir d'une manière ou d'une autre..

Cheers
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Marcoman a écrit:
Avicii est sacré

J'ai beaucoup de compassion pour toi
Amayell

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

..

Dernière édition par Amayell le Jeu 16 Avr - 18:29 (2015); édité 1 fois
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue
Bouclette
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Cela fait quelques temps maintenant que je parcoure le forum et j'ai décidé de m'inscrire. Alors moi c'est Julien, bientôt 19 ans, habitant près de Lille. Je suis en prepa HEC (mais bon l'année prochaine je ferais très certainement autre chose).
J'aime la musique électronique évidemment, un peu de rap US et beaucoup de Tellier et de Woodkid
Et les goodies Ed Banger
Et la bière.
Et j'étais aux 10 ans
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bouclette a écrit:
Cela fait quelques temps maintenant que je parcoure le forum et j'ai décidé de m'inscrire. Alors moi c'est Julien, bientôt 19 ans, habitant près de Lille. Je suis en prepa HEC (mais bon l'année prochaine je ferais très certainement autre chose).
J'aime la musique électronique évidemment, un peu de rap US et beaucoup de Tellier et de Woodkid
Et les goodies Ed Banger
Et la bière.
Et j'étais aux 10 ans

Coucou Bouclette ! (ca me fait penser au fait que je ne me suis pas présenté !)
Raftline
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

J'aurais du le faire il y a un moment, mais mieux vaut tard que jamais.
Dans la vraie vie je m'appelle William et j'ai 19 ans.
Amateur d'electro depuis quelques année, et ce grâce a des potes qui me l'ont fait découvrir.
Mes deux chouchous sont Etienne de Crécy et Zombie Nation
Voila vous savez tout
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à tous ! Je visite depuis un bon moment ce forum et je décide aujourd'hui de m'inscrire. Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans et je fais des études de droit . Bien évidemment, même si j'écoute un peu de tout, j'adore l'électro.
J'ai d'abord découvert justice il y a 3-4 ans, et ce groupe m'a permis de découvrir ce forum qui lui même m'a permis de découvrir le monde de l'électro. Malheureusement, je suis un des seuls de mon département à écouter ce style, oui je vis dans l'Aveyron. Sinon, je suis allé aux 10 ans, et sur une échelle de 1 à 10, c'était sympa.
Sinon, j'ai un petit problème de comportement avec justice, notamment après avoir bu.

Voila, c'est à peu près tout, merci de m'accueillir dans cette secte !
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue a tous
MSN
Harmoniak

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut tout le monde ! J'ai longtemps profité des merveilles du forum et je décide aujourd'hui de vous rejoindre Je m'appelle Douglas (disons Doug'), j'ai 18 ans *petit jeune*, je vis près de Paris et je fais des études de Graphisme & de Pub. Hm...

L'électro a commencé plutôt tardivement pour moi mais j'suis assez curieux donc j'espère en apprendre pas mal ici ^^ En ce moment, à part les Daft et (presque) tout EdRec, j'aime la sensibilité du travail de Para One et les sonorités que développe Gesaffelstein. Je suis aussi allé aux 10 ans et c'était plutôt fantastique pour un pas-habitué des concerts comme moi

A part ça j'aime être du mieux que je peux à la pointe de l'info, j'ai vite compris que le forum est une référence pour les dernières rumeurs et annonces, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice je serais plus que ravi ^^

Voilà voilà, merci et bonne journée à tous
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue cher ami !!
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:27 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut! Je me présente, Tombe-Stone sur le forum et dans la vie virtuelle, Sébastien dans la vie normale, je vis actuellement dans le Gard où je poursuis mes études. Fan des Daft et de Mr Oizo à l'âge de 5 ans, mais depuis un peu plus de 3 ans avec la découverte de Justice je me suis plongé dans l'univers Ed Banger, et c'est avec une grande joie que je vous rejoint aujourd'hui, comme ça je serais pas le seul a craquer devant les reports de l'ouverture de club 75, Voila
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue
Terson

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:07 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Ça fait quelque temps que je suis sur le forum mais je ne me suis pas encore présenté, désolé je corrige donc mon erreur.

-Votre Prénom Damien
- Âge 16 ans
- Ville Soissons (Aisne)
- Loisir : musique , sport , jeux vidéos, cinema/séries
- Boulot/Etude : Lycéen.
TonioCross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Plusieurs mois de lecture sans inscription, voilà qui est fait !

- Votre Prénom : Anthony
- Loisir : Musique, sport, cinéma
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:58 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Hello moi sa fait quelque moi que je suis sur le forum et je viens de découvrir ce topic donc j'en profite. :)

- Votre Prénom : Thomas
- Loisir : Sport ect.. Et surtout la musique.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:00 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue à tout le monde!
Visiter le site web du posteur
Home Zone

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut a tous !

Ça fait depuis plus d’un an et demi que je visite ce forum et aujourd‘. Et c’est devenu le premier site ou je me renseigne sur ce qui passe autour d’Ed Banger.
Et j'habite Nancy qui a eu samedi la chance d’accueillir le plus connu des adeptes de Virtual Dj qui est Kavinsky !

Et je vous suis depuis plus d’un an et demi et vous êtes devenus ma première source d'info pour moi donc je vous encourage a continuer . Et Je n'ai pas trouver d'autres moyens de vous remercier que de poster un message dans le sujet "aaa" !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins † Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation