Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Et un super message en plus
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue à toi !
(simple curiosité, ton pseudo fait-il référence au morceau de Digitalism ? )
MSN
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à tous! Désolé je suis sur le forum depuis plusieurs mois et je viens tous les jours, mais je n'avais pas vu ce topic non plus, désolé pour l'impolitesse.

- Votre Prénom : Franck
- Loisir : Sport, Electro, Rock... et soirées (un peu trop d'ailleurs)
- Boulot: Professeur des écoles.

Peace
Home Zone

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:55 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:
Bienvenue à toi !
(simple curiosité, ton pseudo fait-il référence au morceau de Digitalism ? )

Yes !
Coxor

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:47 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Ca fait un moment que je lis les topics de ce forum, je franchis ajd le pas en m'inscrivant

Pour faire simple, Quentin - 23 ans ans - Parisien ajd mais originaire du Nord.
Fan de Justice depuis mtn 3 bonnes années, et consécration après avoir vu leur live AVD à Stockholm !
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Welcome !
FarmWorker

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Hey, Rick FarmWorker , 24 ans, banlieusard, chef de chantier en genie climatique, aime composer et réaliser des prod' quand j'ai un peu de temps.
Souvenir particulier de Justice? Rock en seine : 3 coupures de courant mais l'ambiance au top
à la votre !
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 01:17 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bon je ne suis jamais passé par la case présentation et je me suis dis que je vais y passer aujourd'hui, le jour de mes 20ans

Je m'appelle Clément, je travaille actuellement en entreprise (job d'été) et je me réoriente en septembre pour faire des études de biologies ou environnementales. J'habite actuellement aux alentours de la ville de Lille.

Comment j'ai connu Ed Banger:

Je n'étais pas "audiophile" quand j'étais plus jeune.
J'écoutais tout ce qui passait à la radio. Le Rock est et restera mon genre de musique préféré.
A l'époque j'aimais plein d'artistes sans m’intéresser au Label qu'il y avait derrière.

Un jour j'entends LA musique qui fait la notoriété du Label à l'époque: D.A.N.C.E.
Ce n'était pas le coup de foudre, mais j'avais découvert Justice, un groupe parmi d'autres.

Et puis quelque temps après j'ai entendu Phantom Pt. II
Bam coup de foudre!

Et puis encore quelque temps après je suis tombé sur le clip de DVNO
C'est à partir de se moment que Justice est devenu l'un de mes groupes et références favorite.

J'ai donc téléchargé la discographie du groupe (ainsi que les remixes) sans compter les gens qui ont remixé Justice à savoir Surkin, Jackson, Alan Braxe, Boys Noize, etc... (je ne les connaissais pas à l'époque)

En février 2011, je suis parti au ski avec l'UCPA, et j'ai rencontré un drôle de type dès mon départ avec un bonnet sur lequel il y avait un chat violet avec une tête triangulaire et des lunettes de soleil.

Par chance on est parti à la même destination, il avait prit ses enceintes, et vous imaginez bien à quel point il m'a fait bouffé du Ed Banger pendant 7 jours sans le savoir, il m'a juste fait découvrir Mr. Oizo, SebastiAn, DJ Mehdi et Uffie en plus. Moi même je lui ais fait découvrir "Carpates" et certains remixes qu'il ne connaissait pas.

En Bref, il m'a fait aimé la musique électronique, j'ai commencé peu à peu à m'intéresser au Label et ce qu'il y a autour (BNR, Marble, Bromance, Kitsuné, Fool's Gold, Record Maker, Eskimo Recording, Owsla, Label Gum, Ekleroshock et Party Fine dernièrement)

Je connais le site depuis les grandes vacances 2011 mais j'ai attendu presque un an pour m'y inscrire.

Mes expériences Ed Banger dans l'ordre:

-Breakbot DJ Set (14 janvier 2012)
-Justice Live + Busy P X DVNO en première partie (31 janvier 2012)
-9ans ED BANGER (23 février 2012)
-Krazy Baldhead Live + Busy P DJ Set + SebastiAn Live (21 septembre 2012)
-Breakbot Live (20 octobre 2012)
-SebastiAn DJ Set (22 février 2013)
-10ans ED BANGER (1er Mars 2013)

A noté que la 1ère fois où je voulais voir des artistes Ed Banger, c'était le vendredi 16 septembre 2011, je devais voir Busy P, Breakbot et le fameux Duo Carte Blanche.

Le seul Ïc, c'est que Mehdi est mort le mardi 13 septembre (RIP)
A trois jour près, j'aurais vu Mehdi

Comme c'est mon anniversaire j'ai préparé un mix soigné des musique qui m'ont marqué ces 2 dernières années, bonne écoute!

http://www.mixcloud.com/clementfahet1/20th-birthday-mix/

Dernière édition par CashmereClem le Ven 7 Juin - 11:28 (2013); édité 1 fois
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:22 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bon anniversaire
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:57 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

merci
Fantôme

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:05 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Yop tout le monde!
Donc moi c'est Brice, j'ai 18 ans , je viens de Paris, je vis actuellement à Strasbourg au lycee, mais je pars bientot pour Nantes en ecole d'art.
Mes loisirs, le dessin, la musique plus ou moins, enfin je bidouille des sons sur mon ordi, et les films.
Je connais et vais sur ce forum depuis un bail, sans etre inscrit. Donc j'me suis dis qu'avoir un compte pourrais etre cool, bref .
MUZINE

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:20 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Xavier D.
    23 ans
    Metz (bientôt St Etienne)
    Musique, VTT, Photo.
    Licence dans le bâtiment.

Salut !

Quand tu navigues sur la toile, errant sans but apparent, des fois tu tombes sur une communauté FR bien active et qui a envie de cracher son avis sur la scène Electro du moment, et c’est tant mieux, parce que moi aussi.

Je ne vais pas vous emmerder avec mon obsession pour les pattes bolo ou la pointure de mes baskets mais j’ai quand même une nouvelle peluche que j’aimerais vous montrer :

:!: http://muzine.zz.mu/

C’est un projet que j’ai lancé seul dans ma grotte pour de rire et maintenant elle balbutie quelques mots, entre deux pleures j’ai même cru comprendre un « papa ».

Là, on est 3 et on est opé. Je viens de recruter un bon jeune avant de connaître ce forum et je dois encore m’habituer à sa présence mais je lance quand même un appel si l’un de vous aimerait donner son avis à notre petite communauté en tant qu’auteur bénévole. (Propulsé entièrement gratuitement, donc pour l’instant politique zéro sous)

Sinon bien le forum. Vraiment. Bravo à toute l’équipe, ça gère, comptez sur moi pour vous faire ch*er de temps à autre sur vos threads, je ne fais pas seulement de la pub, c’est sincère.

Le bisou à tous.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bon, ça va faire un bail que je suis sur ce forum sans m'inscrire, mieux vaut tard que jamais.
Je m'appelle Cédric, 18 ans, de Brest et fan de musiques électroniques depuis au moins 3 ans.
Mes labels préférés sont BNR, Marble, Bromance, Ed Banger, Zone ou encore Sound Pellegrino...
Bref, enfin un endroit où on peut discuter avec des gens qui aiment la même musique que soit. (J'ai toujours pas trouvé quelqu'un de mon âge qui aime la musique électronique ).
J'ai l'impression que les fans d'Ed Banger, Marble et consort sont très rares

A bientôt sur le forum !

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et je suis fan de musiques électroniques depuis tout petit. Avant j'écoutais beaucoup la radio, puis un jour, j'ai pété un cable, marre de toujours entendre les mêmes musiques, j'ai commencé à trouver des musiques qui me plaisaient vraiment, sur internet, puis j'ai découvert par la suite Ed Banger, avec tous ces artistes en or. Et la, le coup de foudre.
Ca fait maintenant 5 ans que j'écoute les musiques d'Ed Banger.
Quand je cherchais des infos sur un artiste, ou plus particulierement Justice, je tombais souvent sur ce forum. Puis je me suis dis, pourquoi pas m'inscrire et discuter de ma passion avec d'autre passionés ?
En tout cas j'espère rester le plus longtemps possible sur ce forum !
Bonne journée/soirée !!
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Comme quoi on a pas perdu notre bon référencement avec la mise a jour du forum ..
(pour ça qu'on a gardé les archives)

Bienvenue a toi
MSN
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:30 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Chez moi le forum arrive en premier
Enfin bon c'est pas trop le sujet.. ballec (frappez moi)
MSN
Justice68720

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut tout le monde,
Moi c'est Baptiste,j'ai 16 ans et j'habite en Alsace
J'adore la musique rock et je suis fan de musique éléctro...
Niveau concert j'ai vu Justice 5-6 fois,et je suis cette année voir la plage à Pédro aux Eurockéennes de Belfort...(et je vous passe les autre concerts...)
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:07 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue à toi ami de la choucroute garni!
Visiter le site web du posteur
Druft

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à tous ! Ca fais quelques années que je traîne sur ce forum et aujourd'hui je prend le temps de m'inscrire !
Pour la petite présentation moi c'est Rudy, 19 ans, et j'habite dans le sud de la France, fou de musiques en tout genre et bien sur "vieux" fan de justice, j'espère en m'inscrivant ici être mieux informer sur les nouveautés et pourquoi pas participer aux discutions !
Je fais du son aussi, sur ableton, depuis quelques années, si vous voulez y jeter une oreille mon soundcloud est dans la signature.
A plus !
MINH-KY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà après être tombé plusieurs fois sur ce forum suite à diverses recherches dans le monde de la musique électronique, et ayant toujours voulu discuter et débattre autour de ce sujet qui me temps à coeur, j'ai décidé de m'inscrire définitivement et de prendre part à la vie du forum.

Faut savoir que quand je m'investi dans un truc, j'y vais à fond, alors ne vous étonnez pas si je poste souvent, c'est juste mon tempérament.

Si je devais classer mes 10 albums préférés :

1. Drink the Sea - The Glitch Mob
2. My Beautiful Dark Twisted Fantasy - Kanye West
3. The Hypnoflip Invasion - Stupeflip
4. TNGHT - TNGHT
5. Discovery - Daft Punk
6. ✝ - Justice
7. Flume - Flume
8. Balltrap Muzic 1 - UZ
9. Unearthed - E.S. Posthumus
10. Cosmogramma - Flying Lotus
+ Bang, Vol 3 - Mr.Carmack

Comme vous pouvez le voir j'adore l'electro bangers en général : il faut que ça bouge. Faut savoir que j'écoute tout ce qui touche au hip-hop également, rap, trap, instru, beats, experimental, etc.
Et si je devais namedropper tous les artistes que je suis en particulier et que je connais bien (exceptés ceux déjà cités, dont vous pouvez être sûr que je connais l'ensemble de la discographie) :
Ratatat, Knife Party, Hudson Mohawke, Lunice, Aglory, Son of Kick, AWE, LFO, Kraftwerk, Hucci, Gramatik, Savant, Figure, Gesaffelstein, Destroid, RL Grime, Giorgio Moroder, Rage Against the Machine, Puppetmastaz, That Trickaz, Far Too Loud, C2C, Scattle, Rustie, Powell Beats, Scratch Massive, MOON, Nujabes, sayCET, Cryptex, Awolnation, Pretty Lights, EZ3kiel, Uppermost, Overwerk, Swedish House, Chemical Brothers, MGMT, Metronomy, A$ap Rocky, Prodigy, IAM, Orelsan, Ninetys, What So Not, Flechette, Muramasa, Djemba Djemba, OZZIE, Ta-ku, Groundislava, Salva, Aphex Twin, Fripon, Stooki Sound, Jelacee, Zomboy, Surkin, Stromae, Hermitude, King Crimson, Odezenne, Run The Jewels, Fuck Buttons, Major Lazer, Kid Cudi, Bonobo, Chapelier Fou, KOAN Sound, Machinedrum, Depth Affect, Feed Me, Crystal Castles, Mr Oizo, Boy 8 Bit, Alesia, Cassius, Chinese Man, Deluxe, SomethingALaMode, PantyRaid, Danger, DJ Snake, Baauer, Gameface, Eptic, Skream, Darkside, Noisia, Para One et plein d'autres...

Je serais ravi de discuter de tout ce beau monde avec vous.

D'ailleurs, je produis un peu depuis quelques temps, ça serait cool d'avoir quelques avis d'amateurs, pour info c'est de la bass music orientée trap/hip-hop mais je ne me limite pas à un genre, c'est juste quelque chose qui s'est imposé de lui-même.
Mon Soundcloud : http://soundcloud.com/minh-ky
Mon Bandcamp : http://minh-ky.bandcamp.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins † Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation