Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Hello et bienvenue!

L'informatique s'est vague... Tu fais quoi?

Si tu veux étoffer ta connaissance Electro, je te propose le blog StopTheNoise : http://www.stopthenoise.fr/
Même si en ce moment les morceau proposé sont surtout typé dubstep...

Kaamelott
Hero Corp

J'aime bien l'idée de poster son roman sur un blog, je vais peut être dépoussiérer mon début de roman Dark Fanstasy que j'avais réalisé il y a quelque années!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Je suis en DUT Informatique, donc je fais un peu de tout, de la programmation (C#, Java), de la création de sites web, de l'étude des systèmes et réseaux, du SQL, ...

Merci pour le blog, je connaissais déjà le nom, mais en attendant, j'ai une liste d'artistes longue comme le bras, dont je me suis promis d'écouter les univers un jour. Mais je manquerai pas de passer sur STN si jamais. Je suis pas anti-dubstep, je trouve ça plutôt sympa, mais je préfère clairement l'electro qui est plus élaboré et plus mélodique.

Et merci pour l'accueil.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

J'ai fait un DUT puis une License puis un Master en Informatique option Imagerie Numérique. Si tu as des questions niveau 3D, je suis assez calé!
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Merci, mais y'a pas de 3D dans mon cursus (du moins, pas pour l'instant).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

bonjour je viens de l'Argentine, j'ai mon père en France et que vous souhaitez pour arriver là où je peux acheter chemises, pantalons ou des disques Cool Cats, certaines adresses ou quelque chose de similaire .. merci, désolé, mais je suis en utilisant le traducteur de google
romancito

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

et je suis allé une seule direction, grâce
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Hello

Someone answered you in your first topic. Anyway, why don't you enter your father's address for delivery on Cool Cats' website ?
SuprA!

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à tous !
Je me présente donc, je m'appel Arthur, je viens de Grenoble (mais si avec les montagnes), j'ai 16 ans et j'écoute justice depuis l'album † qui a pour ainsi dire, changé pas mal de chose dans ma vie haha !
Je suis un gros fan de Danger, Justice, DatA, SebastiAn, Jamaica etc.. On va dire que j'écoute aussi du hip hop instrumental, appolo brown etc, du rock très doux mais aussi très trash.
Je fais de la musique depuis maintenant presque 2 ans (enfin, je crois ?) sous le nom de SuprA! d'ailleurs tu peux checkez mes sons dans ma signature (mais ça je suis pas sur comme c'est mon premier message)
Je suis aussi un grand fan de ce qui est audio visuel.
En fait j'aime pleins de trucs
J'aime bien Quentin Dupieux
Salade
Il est tard demain j'ai contrôle de maths
Ah oui j'oubliais, je suis un gros glandeur, ce qui veux donc dire que je pense que je vais beaucoup vous faire chier ici.
J'espère que tout le monde est gentil, en tout cas moi je suis gentil, enfin je crois.
Zoubi
Zboub
GLOIRE AU CUIR
CHIVERS
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

SuprA! a écrit:
GLOIRE AU CUIR

Bienvenue à toi!

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:00 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue Supra!, je t'aime bien toi, tu es drôle
NekoFromLB

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

SuprA! j'adore ta présentation . J'ai écouter pas mal de tes morceaux. C'est vraiment bien je trouve.
rastademo
Fantôme

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans lundi prochain et je suis en fac de chimie à Paris

Fan de la premiere heure des daft et justice je n'étais pas très ouvert musicalement mais il y a deux ans grâce à la rencontre de certaines personnes le declic s'est produit.

Je ne renie pas néanmoins mes origines et rien de vaut un bon vinyle des stones beatles et compagnie

Pour ce qui est de ma connaissance musicale électronique elle s'étoffe petit à petit après avoir saigné le famille EdBanger (élargie : j'inclue dedans kavinsky oizo tellier ...) que je considère quand même comme la base.

J'apprécie énormément la musique classique et puis voilà quoi je pourrai écrire un roman sur mes découvertes et expériences musicales. Mon groupe préféré internationale de tous les temps bref si je devais en garder un les stones facile me direz vous mais c'est vrai ensuite plus raisonnablement et en français Telephone bien sur ^^

Ha si quand même cela fait environ 3 mois que je me suis inscrit sur le forum et je commence à faire des petits truc sur ableton sans prétention juste pour m'amuser sans pour autant délaisser ma batterie et ma guitare.

Voili voilou en esperant que ce forum soit actif lontemps car je l'adore à bientôt sur de nouveaux topics

Kiss Kiss Bang Bang
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue à toi, n'hésite pas à poster dans la partie Création tes nouvelles tracks.
On essayera de t'aider à progresser.
Paddy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonjour/soir à vous!
Je viens de trouver la partie présentation alors que j'ai déja posté dans différents topics...
Je m'appelle Guillaume, j 'ai 21 ans (bientôt un de plus), et je suis étudiant en médecine à Montpellier.
Mon enfance a été bercée par les dafts punks, et en grandissant j'ai découverts tous les autres artistes de la french touch, et j'ai été conquis!! Je ne jure que par cette musique, mais je suis aussi très friand du bon vieux funk et de la bonne disco, et même de dubstep...
Je compose depuis un moment d'abord sur fruity loops et depuis 1 an sur Ableton Live, et je mixe dans les soirées médecine depuis 3 ans!
La ou je suis assez content c'est que chaque année on organise un gala au zénith et de Montpellier, et j'ai donc eu l'honneur de mixer avant Breakbot (il y a 1 an) et Kavinsky (cette année), et donc de les avoir rencontrés!
Voila tout ce qui me concerne!
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Welcome
Jupiter

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bon mon inscriptions remonte à longtemps, ça fait longtemps que je viens zieuter sur le forum. Étant donné mon premier post très tardif je me présente donc :

- Antoine
- 21 ans
- Prêt de Strasbourg
- Pompier, la musique
- Peut être futur étudiant en soins infirmiers
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Biennnnnvenue, c'est bien le 67 représente! (blague de mauvais goût)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Tout le monde ne peut pas être parfait :x
&JusticeForAll

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !
Voilà, vous accueillez aujourd'hui un "petit nouveau" ...
Je n'ai pour le moment qu'un live de Justice à mon actif (Nîmes 2012), mais j'ai déjà vu quelques groupes sympathiques en concert (comme NIN par exemple).

J'espère pouvoir apporter ma contribution en postant quelques photos/vidéos de mes pérégrinations !

Bonne journée à tous !

Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:22 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue à toi! (Encore)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins † Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation