Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins †
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LieData

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut !

C'est LieData, être humain de sexe masculin, normalement constitué (en tout cas c'est ce qu'il pense), particulièrement beau et fort (et modeste).

Il habite quelque part à Grenoble, et à 19 ans, et s'aime tellement qu'il s'exprime à la troisième personne parlant de lui (car il aime bien emmerder son monde).

Il n'en connaît pas beaucoup parce qu'il est têtu et méfiant, et que par conséquent il rechigne à s'aventurer en territoire inconnu. Il reste donc dans le classique, Daft Punk, Woodkid et autres puits à pognon.

Il ajoutera que l'abus de LieData peut nuire à votre équilibre mental, et conclura en disant que merde, elle est quand même bizarre cette présentation.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Eunevneib!
Visiter le site web du posteur
I'myourfriend
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut tous le monde
ça fait une douzaine de mois environ que je vous lis et que j'ai garce à vous de nombreuses infos sur les groupes que j'aime donc premièrement merci!

Ensuite me concernant je suis une étudiante, j'ai 18ans & j'habite dans le Nord Est.
Depuis ma plus tendre enfance j'ai été bercé par Daft Punk, Jamiroquai ou Mr Oizo. J'ai eu une sorte de révélation en 2007 lorsque j'ai écouté pour la première fois Phantom, depuis je suis (du verbe suivre, ouais j'ai eu un doute) des artistes sympa j'ai assisté au concert de Justice, Kavinsky, Crystal Castles, Carte Blanche, Paul Kalkbrenner (merci google j'ai trop de mal avec son nom) ou encore Boys Noize.

Et puis j'ai enfin décidé que j'allais m'inscrire à force de me dire "merde je ne suis pas la seule à penser ça", ou bien encore "pourquoi ils n'ont pas encore publié machin"...

Bref, bonne soirée!
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à toi Ô femelle. Bienvenue.

(Les filles se font rare sur ce forum, on n'oublie de temps en temps comment se comporter convenablement.)
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue à toi! Toujours un plaisir, n'hésite surtout pas à partager!
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

btw : tu viens d'où dans le nord-est ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue!
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Et bien merci à tous =)

Je suis de la Champagne-Ardenne!
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:42 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Hey bienvenue ! Tu connais Reims ? C'est près de chez moi, il y a un festival nommé Elektricity, il est vraiment chant-mé !
I'myourfriend
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Merci Ouais je connais d'ailleurs j'y serai le 29 septembre il y aura Cassius, Gesaffelstein, Madeon & surtout SebastiAn!
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Oui ! Et Brodinski en after juste à côté de la Cathédrale, mais c'est un secret il ne faut pas le dire
I'myourfriend
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Cool j'essayerai de venir plus tôt de ce cas
simasim

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'appelle Simon, J'ai 18 ans. Et je crois que je suis l'un des fans rescapé de Justice en Belgique de la faute au mouvement Dubstep très présent en Belgique.
Contrairement à beaucoup d'entre vous je suis un fan depuis la sortie de cross mais je n'ai pas suivi l'actu du groupe. C'est depuis AVD (que je trouve juste excellent bien que ça ne reflète pas leurs première album) que je me suis bien plus intéressé à ce groupe. Je ne les ai jamais vu en live car aucun de mes potes n’apprécie leurs nouvel album. Du coût je n'allais pas me taper alone on the dancefloor.
J'aime aussi bien entendu la French touch mais aussi UK garage.
Et pour finir j'ai commencé une petite collection de vinyle l'année passée que je continue.
Breakbot, Justice, Mr. oizo, azari & III et DJ Mehdi font partie de ma discothèque en plus de 20aines de vieux vinyle disco de mes parents.

Cordialement,
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 05:56 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

On espère ton voir poster de bonnes perles UK dans les sections "Electronique" et "T'écoutes quoi là?"
Bienvenue à toi Simon!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Salut à tous, bienvenue!
Lina
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Bienvenue !

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

I'myourfriend a écrit:
Salut tous le monde
ça fait une douzaine de mois environ que je vous lis et que j'ai garce à vous de nombreuses infos sur les groupes que j'aime donc premièrement merci!

Ensuite me concernant je suis une étudiante, j'ai 18ans & j'habite dans le Nord Est.
Depuis ma plus tendre enfance j'ai été bercé par Daft Punk, Jamiroquai ou Mr Oizo. J'ai eu une sorte de révélation en 2007 lorsque j'ai écouté pour la première fois Phantom, depuis je suis (du verbe suivre, ouais j'ai eu un doute) des artistes sympa j'ai assisté au concert de Justice, Kavinsky, Crystal Castles, Carte Blanche, Paul Kalkbrenner (merci google j'ai trop de mal avec son nom) ou encore Boys Noize.

Et puis j'ai enfin décidé que j'allais m'inscrire à force de me dire "merde je ne suis pas la seule à penser ça", ou bien encore "pourquoi ils n'ont pas encore publié machin"...

Bref, bonne soirée!

Bienvenue !

Je veux encore plus de filles sur le forum plusssss
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Chacal haha !
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Oops, j'avais sauté ce post de présentation, et je me suis permis d'écrire au moins... 6 messages de trop.
Je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans et je suis étudiant en prépa école d'ingé sur Grenoble.
Musicalement, j'ai eu mes périodes aux styles multiples, et depuis maintenant 1 an et demi je me lance oreilles & âme dans toute l’électronique. Justice arrive facilement dans mon panthéon, et je suis à fond sur le groupe depuis les débuts de rumeurs sur AVD. Avant, je les suivais plus raisonnablement... J'ai fait 2 lives cette année (Lyon et Eurockéennes), sa a était le déclic à me rameuter sur ce forum. Sinon pour le reste je suit les Ed Banger, Bromance, BNR, Marble & co...

Enchanté de vous rejoindre
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Présentations. Répondre en citant

Welcome mec!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Présentations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FORUM -> † Messages Des Admins † Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation