Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soul Machine - Topic Unique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:00 (2014)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Ouah ! Ça déchire, aussi bien niveau musical que graphique. Je l'écouterais à coup sur ton EP.

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Merci Beaucoup, Rendez vous lundi pour la suite !

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Et voici la suite, mes amis, je suis fier de vous présenter le premier volet de mon Double EP PHANEROSPHENE, composé de 3 Originaux et 4 merveilleux remixes d'Adrian Wreck, Atrey, Linoleum et Mac Stanton !

Quand a la pochette, elle a été peinte spécialement par Jeff Hopp, un artiste psychédélique originaire d'Arizona !

http://soundcloud.com/djsoulmachine/sets/soul-machine-phanerosphene-parti/

N’hésitez pas a me faire part de votre opinion !

Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:26 (2014)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Wahou la vidéo !
C'est toi qui l'a faite ? Ça fait très Adventure Time, enfantin mais psyché, c'est du super boulot

L'EP, je me l'écoute demain au taf, mais je sens déjà que ça va être bien sympa à écouter.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:32 (2014)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Bon voilà je viens de finir d'écouter ton EP pour la première fois (c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais !), et sincèrement c'est du pur génie. Les trois titres sont vraiment énorme gros coup de coeur pour Chromaesthesia. Les remixes sont tout aussi fantastique. J'ai vraiment hâte que la deuxième partie sorte, cette fois je l'écouterais le jour de la sortie

Ah, et j'ai deux questions : -J'ai trouvé que dans certains titres de ton EP il y avait une ambiance un peu médiévale est-ce voulu ?
-Tu utilises quoi comme materiel ?
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:27 (2015)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Chemical Men a écrit:
Bon voilà je viens de finir d'écouter ton EP pour la première fois (c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais !), et sincèrement c'est du pur génie. Les trois titres sont vraiment énorme gros coup de coeur pour Chromaesthesia. Les remixes sont tout aussi fantastique. J'ai vraiment hâte que la deuxième partie sorte, cette fois je l'écouterais le jour de la sortie

Ah, et j'ai deux questions : -J'ai trouvé que dans certains titres de ton EP il y avait une ambiance un peu médiévale est-ce voulu ?
-Tu utilises quoi comme materiel ?

WooooW Chemical Men je me rend compte que je n'avais jamais vu ton message !
Alors pour l'ambiance médiévale, tu es le premier à me dire ça !! Mais dans un sens je trouve cela plutôt flatteur ! Mais en tout cas cela n'a jamais été une intention consciente de ma part !

Ensuite en ce qui concerne mon matos, cela serait un peu long à détailler mais une photo vaut souvent mieux qu'un long discours

Enfin sache que PHANEROSPHENE - part II est sorti Octobre dernier et cela s’écoute ici : https://soundcloud.com/djsoulmachine/sets/soul-machine-phanerosphene

Encore merci pour votre soutien à tous !

djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:32 (2015)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Et sinon au rayon des nouveautés, je suis fier de vous présenter une track collaboration avec l'incroyable ATREY qui, pour certaines personnes, sonne comme du AC/DC VS JUSTICE ^^

Je vous laisse en juger par vous même !

https://soundcloud.com/djsoulmachine/atrey-vs-soul-machine-wonderkids

ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:03 (2015)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Sally Mann la pochette
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:21 (2015)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Impressionnant ton studio, cependant tu ne rencontres pas de problèmes d'acoustique en raison du toit ? (à gauche de la photo)
MSN
djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:45 (2015)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

ComicsHead a écrit:
Sally Mann la pochette

Exactement ! J'adore son boulot et ça colle parfaitement à la track !

Tibo.Ngs a écrit:
Impressionnant ton studio, cependant tu ne rencontres pas de problèmes d'acoustique en raison du toit ? (à gauche de la photo)

Si si totalement ! Mais j'y suis habitué, et puis je joue beaucoup au casque pour ne pas rendre fou mes voisins ^^

Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:30 (2015)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Vraiment sympa la collab!
Visiter le site web du posteur
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu
Vraiment très sympa ton studio en tout cas, et pas mal du tout la partie deux de l'EP j'ai beacuop aimé.
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:53 (2015)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique Répondre en citant

Skyjuice a écrit:
Vraiment sympa la collab!

Merci ! Content que cela vous plaise !

Chemical Men a écrit:
Merci de m'avoir répondu
Vraiment très sympa ton studio en tout cas, et pas mal du tout la partie deux de l'EP j'ai beacuop aimé.

De rien, excuse moi encore pour le retard ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Soul Machine - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation