Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jmnz

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02 Répondre en citant

Salut ludovicus3000, merci d'avoir repondu ! Des potes ont vu mon post et du coup j'ai trouvé comment venir! Une chance qu'il reste encore des billets!
Merci quand même !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safieddine

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Justice Luxembourg Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'y vais le voir le concert , donc pour ceux qui ne peuvent s'y rendre , il y a une possibilité.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02 Répondre en citant

TROP HÂTE D'ÊTRE CE SOIR!
ludovicus3000

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02 Répondre en citant

j'aie hate également!! jerkinsocks tu viens vers quel heure???
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02 Répondre en citant

On va se remuer les couilles sévèèère.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 02:10 (2012)    Sujet du message: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02 Répondre en citant

COMMENT C'ÉTAIT INTENSE

La première partie était vraiment énorme. DJ PONE qui débarque avec DVNO puis ils nous font un de ces set..
Ils commencent par Defiant Order de BNN, y'a du avoir 4 Oizo, du Soulwax, Brodinski, 2 Gesaffelstein, 2 Carte Blanche, Lemonade, 2 Daft..

Le live de Justice était carrément plus épique que celui de l'olympia pour ma part. Le son était très bon, c'était énorme.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 03:25 (2012)    Sujet du message: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02 Répondre en citant

Tout est dit, seul truc : 3 Daft Punk !

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 06:49 (2012)    Sujet du message: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02 Répondre en citant

Je reviens sur la première partie. J'entre dans la salle, ça avait déjà commencé et je vois que DVNO n'est pas seul, et du fond de la salle je remarque juste que le second DJ n'avait pas beaucoup de cheveux. C'est à sa façon de se dandiner que je dis "PUTAIN MAIS C'EST PONE!". Très bonne surprise !
Malheureusement, c'était vraiment un warm up : juste mettre des tracks sans grand travail sur les transitions... C'était bien dégueu' parfois. Mais le choix des tracks était excellent!
Justice, rien à redire : boucherie de sa mère.

PS : Je sais pas si vous avez vu la big affiche dans le hall d'entrée mais y'a une soirée Ed Banger à Esch en Avril : Busy P, Breakbot, Feadz, Krazy Baldhead (Live) et Victor Aime. Y'en a qui comptent y aller ?
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02 Répondre en citant

Ah mais j'ai rarement vu un Dj set aussi ouf que ça, peut être celui de Oizo cet été, mais là putain, à chaque chanson on gueulait le titre de la chanson, on connaissait vraiment tout, c'était un set vraiment fait pour moi franchement !

http://www.youtube.com/watch?v=7Boqz7wcfGo

Dim & TAI - Lyposuct
Sovnger - Breathless (Alex Gopher remix)
Boys Noize & Erol Alkan - Lemonade
Paul Chambers - Yeah Techno! (Soulwax Mix)
Carte Blanche - Gare du Nord

Vous trouvez pas ça magnifique ?? Moi si Et encore c'était juste une petite partie de tout le set, qui était énorme du début jusqu'à la fin !

Sinon pour Justice, mieux qu'à l'Olympia je dirais, et le public vachement plus violent aussi !
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02 Répondre en citant

Wo lenain t'y étais? Chaud on aurait pu se capter!

Bon moi qui ai vécu mon dépucelage (comme je l'ai déjà sorti hier soir) de Justice, je peux vous dire que les 4 (voire 5 je sais plus trop) années que j'ai passées à attendre ce moment valaient largement la peine. Le public était au top, violent comme il faut (je me suis même battu contre un couple, ô joie).
Je pense que leur live a juste assez muri depuis les premières dates en Australie, et que d'après ce que j'ai pu en voir sur le net, c'était vraiment du lourd. L'ambiance était peut-être (sûrement) pas la même à l'Olympia, mais le public était salement en forme hier soir! Enfin voilà, tout ça pour dire que je vais les revoir, obligation.

Concernant la première partie, choqué, enfin on m'avait alerté sur l'imminence d'une bouse sonore (DVNO seul apparemment c'est pas trop ça), mais là accompagné de Pone et de sa maîtrise du scratch (WTF?! à certains moments, j'ai halluciné), c'était du lourd! Comme dit quelques foirages mais dans l'ensemble ils ont compris ce qu'il fallait faire, chauffer la salle, passer du Ed Banger, des morceaux des Daft, même du hard-rock (épique les paroles de DVNO sur Back in Black d'ACDC), et de l'électro lourdasse.

Ravi, du début à la fin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Justice @ Esch sur Alzette (Luxembourg) 27/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation