Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spank Rock - DTF DADT (SebastiAn Remix) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Spank Rock - DTF DADT (SebastiAn Remix) Répondre en citant

Salut à tous,

est-ce que quelqu'un aurait mis la main sur ce fameux (plus si nouveau que ça) remix de l'ami SebastiAn ? Il est IN-TROU-VABLE !

(et pas de "achète-le sur iTunes !", vous voyez ce que je veux dire...)

Bye !
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Spank Rock - DTF DADT (SebastiAn Remix) Répondre en citant

Achète le sur itunes. Non, je ne vois pas ce que tu veux dire. Si tu aime et soutiens un artiste, alors 0,99€ pour une musique qui lui a demandé des heures de travail, c'est pas cher payé.

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Spank Rock - DTF DADT (SebastiAn Remix) Répondre en citant

Je ne demande pas un lien MP3 ou autre, mais plutôt un moyen de l'écouter (genre en streaming), parce qu'acheter un morceau qui ne me plaît pas juste parce que c'est remixé par un artiste que j'apprécie...
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Spank Rock - DTF DADT (SebastiAn Remix) Répondre en citant

le remix est dans la meme lignée que ses deux derniers (beastie boys, toddla t) cest à dire un espece de bruit hyper saturé insupportable à l'écoute
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Spank Rock - DTF DADT (SebastiAn Remix) Répondre en citant

Achète le sur iTunes.

Tu peux préécouter 1m30 du titre sur iTunes... Et ensuite tu l'achètes sur iTunes.
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Spank Rock - DTF DADT (SebastiAn Remix) Répondre en citant

Oui je sais bien !
M'enfin du coup vu la description qu'on me fait du morceau, je suis un peu moins partant là --'
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Spank Rock - DTF DADT (SebastiAn Remix) Répondre en citant

Se baser sur la description des autres en musique...
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Spank Rock - DTF DADT (SebastiAn Remix) Répondre en citant

Je suis bien d'accord, m'enfin je suis juste pas fan de cette saturation que l'artiste explore depuis maintenant 3 remixes (en comptant celui-là du coup)... ceci dit, je me connais, je vais bientôt craquer et me l'acheter (collection Ed Rec oblige
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Spank Rock - DTF DADT (SebastiAn Remix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation