Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Socali - Topic Unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Socali - Topic Unique Répondre en citant

Bonsoir à tous.

J'ai commencé la musique électronique il y a quelque temps, mais je n'arrivais pas à faire des trucs plus ou moins "potable". En partie parce que je ne savais pas comment enregistrer en fichier projet. J'enregistrais donc tout ce que je faisais directement en mp3. Vous comprenez bien que je me voyais mal faire un morceau en une après midi.

Début des vacances d'été dernières, je décide d'installer une version plus récente de FL Studio. Je commence donc les bidouillages. De cette après midi d'été naîtra mon tout premier "vrai titre" : Hispanic Way. Vous pouvez écouter la demo sur mon soundcloud. Fier d'avoir réussi à commencer un titre, (et à avoir réussi à l'enregistrer aussi), je continue sur ma lancée à travailler sur ce logiciel. Plus tard, c'est à dire il y a environ de semaine, j'upload sur mon soundcloud mon premier titre vraiment "finalisé" : Zink. Ligne de Harpe/Basse reposante, rythme original et ambiance sereine. Je suis plutôt fier de moi.

Actuellement, je prépare un album, mon premier bien sûr, nommé "I Am The Bee".

http://soundcloud.com/socali

N'hésitez pas à écouter, tout les avis font plaisir et m'enrichisse, même les plus dures critiques. Merci.

Socali
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Socali - Topic Unique Répondre en citant

Up.
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Socali - Topic Unique Répondre en citant

#WORKING by Socali
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Socali - Topic Unique Répondre en citant

SebastiAn - Embody (Socali Fantasia Rain Edit) by Socali

Enfin, mon tout premier Edit est up ! N'hésitez pas à me laisser votre avis. Vous pouvez aussi le télécharger gratuitement ! Bonne écoute.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Socali - Topic Unique Répondre en citant

J'ai du mal avec les petits cliquetis qui perdurent tout le long du track.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Socali - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation