est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 5 Fév - 20:17 (2012) Sujet du message: Olympia 04/02/2012
BRAQUET a écrit:
Bonjour j'ai filmé en entier avec la première partie bien sur et tout cela en hd fx !!!!! une merveille !!!!!!
c'est long a passer sur youtube la première partie sera finie dans 30 minutes
BRAQUET, on veut l'audio et la vidéo du live en entier et en haute qualité!!!
On devrait plutôt se passer les fichiers entres membres du forum, sur Youtube ça va perdre en qualité et ça va certainement être rapidement supprimé si c'est une trop bonne captation du live.
Posté le: Dim 5 Fév - 20:59 (2012) Sujet du message: Olympia 04/02/2012
Merci à toutes les personnes qui contribuent à faire vivre ce forum et sans qui je n'aurait pu être informé en temps et en heure (ou plutot minute) de la vente de billet et passer cette magnifique soirée qui restera à jamais gravée.... Billets pour la halle tony garnier acheté en retour de train pour que ca ne s'arrete jamais !
Posté le: Dim 5 Fév - 21:22 (2012) Sujet du message: Olympia 04/02/2012
torrent : en cours de création
25.3 GO _____________________________ olympia paris 04/02 27 /02 luxembourg zénith paris 23 et 24/05 25/05 Lyon hall Tony garnier zénith Toulouse 31/05 nimes 19/07
+ arras main square , les vieilles charrues (complet) eurockeenes si j'ai encore des sous
Dernière édition par BRAQUET le Dim 5 Fév - 22:26 (2012); édité 4 fois
Posté le: Dim 5 Fév - 21:23 (2012) Sujet du message: Olympia 04/02/2012
Yo braquet comment vas tu?! tu nas pas posté le lien Torrent! Edit : oui envoie par MP le lien Torrent Stp, et non c'est pas interdit c'est lui qui a filmé. Si? _____________________________ My Music Here _____________________________