Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sable Laser

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Vivement la messe de samedi !

http://soundcloud.com/sable-laser
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Haha excellent, J-4 ! (pratiquement J-3)
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

On se rejoint quelque part avant. ce serai amusant de se retrouver entre fans.
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Ma foi pourquoi pas mais j'ai déjà un après-midi bien rempli pour ma part. Je vais arriver au Bikini vers 16h30/17H je pense, je sais pas exactement donc je sais pas trop. Je pense que se retrouver après le live serait mieux, pour partager nos avis etc. et essayer de voir si on peut pas croiser Justice !
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Je vais aussi arriver au Bikini sur les coup de 17h30 au moment ou ils vont arriver pour faire les balance je pense. Après pourquoi pas se retrouver après oui. Tu veut mon tel en MP qu'on se coordonne ?
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Ok vas-y envoie !
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

"Quelques places vont être remises en vente pour le concert de Justice samedi au Bikini à Toulouse ! A vos marques !"
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

T'as vu ça ou?

DVNO sera présent avec Pedro en première partie btw
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

https://twitter.com/#!/ohmyblogmusic
Paulo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Hey, je vends une place pour le gig au Bikini, MP si intéressé
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Tonight's the night les gars ! va falloir être fort !!

Je reviens demain laisser mes impressions sur le live
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Amuse toi bien ainsi que les autres participant!!!!!! Moi encore une semaine!
ross_geller66

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Enorme concert hier soir !!!

Le bikini en fury et Busy P dans la foule pendant le concert, au fond de la salle...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Ouais je l'ai vu après le live moi, il faisait rentrer les gens qui avait des pass dans les loges, j'était juste à côté de lui, c'était marrant
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Ouais trop sympa le mec, j'étais au balcon, je décend pour aller prendre une bière et qui je vois, Busy P !! J'ai son autographe sur la croix en carton que j'avais amené. 
Je vous met les photos que j'ai prise et le montage vidéo dans l'après-midi.

Faut juste dire que le premier DJ était bof bof, il y a eu des couac en plus, j'avais hâte qu'il dégage. Ensuite Busy P, au meilleur de sa forme. La salle lui balancer des clops alors qu'il voulait un chewing-gum   La table de djing à faillit tombé, une grosse ambience. On a eu droit au Daft, Breakbot, SebastiAn. Et un final de ouf !! Un genre de quizz musical des morceaux préférer de Justice : Pink floyd, Metallica, ACDC, Black Sabat.

Sur le Live de Justice rien à dire. Ils m'ont fait vibrer. Je l'ai trouvé un peu court (1h20) et le final pas si terrible que ça. On s'avais pas trop si c'était fini ou non. On a pas eu de véritable Outro comme dans ATU. Mais rien à regretter.
Hugp
Fantôme

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Génial hier soir,le remix de waters of nazareth est parfait !
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Est-ce qu'il y avait un stand merchandising ?
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Non, on a dit pas mal de détails sur le topic JUSTICE LIVE.
Sable Laser

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Ouf, très grosse ambiance au Bikini !! Et non pas de stands tshirt etc mais un mec vendait des posters à 3€ en sortant (l'affiche perfecto), du coup j'en ai pris un.
Ah oui j'oubliai : en étant à l'étage j'ai pu voir qu'ils utilisaient un Minimoog Voyager (le performer) pour quelques solos !
Plus grosse claque : WON se termine "tranquillement", ensuite Xavier descent devant la croix, lève le bras, grand silence... et puis PAF "Because...we...are..." éclate dans le vide avec un mix parfait de WON, Phantom II et Helix !!
En réfléchissant faut croire que tout le concert est une énorme claque..

http://soundcloud.com/sable-laser
Visiter le site web du posteur
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01 Répondre en citant

Par contre j'sais pas si c'est moi, mais je les ais trouvés vachement froid avec le public... Pas un sourire rien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Le Bikini, Toulouse @ 28.01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation