Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Gby - Topic Unique ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct - 21:26 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

God
Bless
You

voilà, je crois que c'est plutôt bien résumé ; )
Producteur de 17 ans qui explore une multitude de styles, à la recherche du sien, et qui cherche à acquérir des compétences en production
Ca va faire 4 ans que je suis sur FL Studio, rajoutant toujours plus de plugins, bouffant toujours plus de ressources système.
J'espère que vous aimerez mes différentes productions, pour commencer en douceur, Welcome Home, track assez vieille, mais que j'aime toujours autant :
Welcome Home by Gby

Ensuite, on tape dans les tympans, avec Network, les fans de Matrix apprécieront : )
Network by Gby

Transition électro pure, avec Night, un peu Carte Blanche, je vous conseille également la track de Super Nes, un ami, qui m'a donné l'idée de ce fameux sample, franchement pas dur à retrouver
Night by Gby

Et pour terminer, parce que je vais pas vous faire tout l'inventaire, c'est sur mon soundcloud, une production que je viens de terminer, mon remix de Waters Of Nazareth, j'espère que vous allez aimer, je peux pas trop pousser la prod en ce moment, vu que mon pc m'a laché, et que je bosse sur un netbook XD
ENJOY !

Waters Of Nazareth (Gby Remix) by Gby

BONUS !
une mini track dubstep, en hommage à ma passion que je viens de me découvrir pour Digital Mystikz, Hangar Music !
Hangar Music by Gby

Et justice pour tous !

Publicité

PostPosted: Sat 29 Oct - 21:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct - 21:49 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

Du matraquage d'oreilles bien crade mais ça fonctionne bien. Pas trop ma came mais continue comme ça!
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct - 21:51 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

merci : D
JKS
La Team

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct - 23:39 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

J'aime bien ! c'est vrai que c'est un peu crado mais j'aime bien franchement !
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 30 Oct - 12:20 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

merci encore : )
une de mes meilleures je trouve, Fuck The Commercials, déjà bloguée je sais plus trop où ^^
Fuck The Commercials by Gby

Et ma meilleure je trouve, celle qui tabasse vraiment (je l'ai passée sur des grosses enceintes dans un studio de répète, le kick te secoue violemment), c'est un remix de Breed de Nirvana !
Enjoy !
Breed (Gby Remix) by Gby

En tout cas, merci pour les avis, ça fait plaisir : )
JKS
La Team

Masculin

PostPosted: Sun 30 Oct - 15:49 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

Putain le remix, je l'adore.
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 30 Oct - 18:32 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

merci : )
mais je le trouve pas parfait encore
va falloir que je revois certains passage où c'est trop brouillon ^^
JKS
La Team

Masculin

PostPosted: Sun 30 Oct - 22:52 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

Franchement il est génial.. tu fais ça avec quoi ?
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct - 15:21 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

FL Studio et beaucoup de plugins : )
Faut dire que je bosse sur le même logiciel depuis 3-4 ans, donc je commence à le connaître
Mais franchement, là je suis très limité niveau puissance, parce-qu'un netbook pour faire tourner pleins de plugins, c'est chaud, sauf pour ce remix, où c'est que des samples, donc pas trop d'effets
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct - 17:10 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

YEAH !
New Start !
Enjoy !
New Start by Gby
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 4 Nov - 22:31 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

C'est ce que je préfère, resortir des tracks, avec un mastering tout beau, tout neuf, super chaud : )

Enjoy !

FRESH'N COOL

Fresh'n Cool by Gby

Super Nes, j'espère que tu vas kiffer le mastering ; )
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 5 Nov - 15:11 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

Yo, comme promis j'écoute ton track.

T'es totalement dans un délire opposé a ce que j'écoute habituellement, je sais pas si c'est fait expres mais ton mixage au début sonne carrément plus Rock que Club. après, quand ça "part" ça manque clairement de basses. (surement du a une rythmique pas assez puissante).
Ton espece de bruit blanc est pas vraiment maitrisé j'ai l'impression.

Enfin je te dirais plus où moins comme Super Nes, c'est pas ton master qui a encore besoin de taff mais plutot ton mixage c'est le plus important dans un track. D'ailleurs à mon avis le Mastering de Super Nes est supérieur au tient, mais son mixage est encore inférieur et c'est plus important (à mon gout).

en espérant vous avoir aidé.
Peace.
T.
MSN
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov - 00:40 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

Merci beaucoup Tibo : )

Tu disais que j'étais pas dans le même délire de ce que t'écoute d'habitude, c'est gentil de ta part, j'essaie justement de sortir un peu des clichés de l'électro trash du moment, de pas utiliser trop les effets à la mode, de partir dans de l'expérimental, et finir par trouver un style que je peux faire évoluer

Donc, c'est pas du tout achevé, le mastering est fait vite fait, pour pas trop défoncer les oreilles et les enceintes, je vous présente un tout nouveau style, que je vais tenter de développer dans un hypothétique EP : "From Sound To Noise"

En gros, ça partira sur 5 tracks je pense, de l'électro trash normale, à un truc de plus en plus destructuré et violent, jusqu'à arriver à du bruit ^^ (en gros de l'extratone, ou un truc du style)

Bref, je sais pas trop où elle sera, je dirais quand l'ep commence à sombrer dans le bruit à mon avis XD

C'est "Burn"
Enjoy !

Burn (First try) by Gby
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Sun 6 Nov - 01:11 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

si y'a de l'extratone je vais ecouter alors

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov - 01:26 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

ah, pour l'extratone, c'est pas encore fait !
mais je ferais une track avec : )
au pire, tu peux écouter Want Some More sur mon soundcloud, c'est principalement de l'extratone modifié
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 11 Nov - 00:20 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

pardon pour vos éventuels voisins, mais faites tourner si vous aimez !
BURN (Final Version)
Burn by Gby
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov - 00:00 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

Bon, personne ?
Va falloir vous bouger les gens !
En tout cas, 2 ème track lavage de cerveau, c'est
Fucked Up !
Fucked Up ! by Gby

Mon facebook :
http://www.facebook.com/pages/Gby/240801369291182
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov - 02:01 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

J'ai écouté les deux derniers. Du bourrinage un peu gratuit, mais les sons sont franchement bien foutus, donc bravo!
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov - 12:11 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

Merci head_banger ! : )
ça me rappelle quand on avait essayé de refaire le live ^^
et oui, c'est du tabassage gratuit, mais j'avais envie de tester des nouvelles idées et des nouveaux kits de batterie ^^
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 20 Nov - 00:21 (2011)    Post subject: Gby - Topic Unique Reply with quote

My Name Is.
My Name Is by Gby

Enjoy !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation