Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:09 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

http://www.djing.com/events/3830/roubaix-s-burning-6/

Voila, je voulais seulement savoir si quelqu'un y allait, ça sera une pure soirée je crois

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

J'crois que je vais venir ca devrait être bien cool

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

Un grand merci pour l'info !! il est fort possible que je vienne... quelqu'un sait à quoi ça ressemble la Condition Publique en soirée ?
Visiter le site web du posteur MSN
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

je sais pas du tout à quoi ça ressemble, mais teenage bad girl + sebastian ça ne se rate pas :d
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:16 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

c'est clair !
d'ailleurs ça y est j'ai ma place. Je prends le train le samedi matin, donc ça sent la nuit blanche, mais ça va être tellement bon...

en bonus, le flyer :
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

J'y serai aussi ,jmettrai mon tshirt de teenage bad girl tiens, d'apres des amis c'est une très bonne salle, donc très bonne soirée en perspective
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:46 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

Bon, moi j'aurai sans doute ça :

et je paye un coup à tous les membres du forum que je croise ! à bon entendeur...
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:20 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

j'y serai aussi et j'aurai ce tee shirt :

Pour ce qui est de la salle elle est pas mal et assez grande.
Attention à l'entrée les paquets de clopes sont souvent verifiés...
MSN
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:37 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

Faudrait se faire un petit rassemblement alors, on se repèrera avec les tees ;p
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:29 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

je pense qu'il n'y aura pas que les Justiciers du forum ayant ces tees

www.myspace.com/dance_with_
MSN
kixxer
Fantôme

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

Moi j'y serai aussi !

héhé, jmg tu vas devoir payer pas mal de coup
lol

sympas de voir qu'on est pas tout seul à y aller

ça va etre une soirée monstrueuse, j'aurai surement un SixPack sur moi.

Visiter le site web du posteur
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:04 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

ouais en fait je pense que je ne vais pas mettre le T-shirt prévu finalement, histoire que personne ne me reconnaisse, sinon je vais finir la soirée ruiné !!
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

Rah là là moi qui pensais avoir un verre gratos, maintenant tu vas te cacher, tant pis hein

j-3, vivement, j'aurai bien rpis mon appareil photo pour filmer un peu, mais ça serait du temps en moins à s'amuser, donc j'prendrai rien

edit : j'payerai bien un coup aussi, si j'vous recroise dans la soirée
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:40 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

T'inquiète, je n'ai qu'une parole, t'auras ton verre !

moi c'est pareil, j'aurai bien pris mon MP3 pour enregistrer un peu des sets, mais à la dernière soirée au Tri Postal, il a failli prendre très cher, et puis s'ils sont regardants à l'entrée, ça risque de pas passer...

pour finir, comme tu dis : vivement vendredi ! j'ai des journées de merde cette semaine, ça va faire du bien de se défouler !!
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:02 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

Ce soir c'est l'grand soir
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:58 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

YEEEAAAAH ! See you there (enfin j'espère qu'on arrivera à se croiser...)
kixxer
Fantôme

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:02 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

plus que quelques heures
c'est pr bientot !

a tout à l'heure !

kixxer
Fantôme

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:04 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

ps : cherchez un t shirt looney runes, c'est moi

zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:31 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

J'aurai mon t shirt cocote moi
Fantôme

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 05:00 (2007)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre Répondre en citant

c'était soirée SIXPACK

sebastian annulé
mais remplacé par KRAZY BALDHEAD

c'était nickel

plus d'infos bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: SebastiAn + Teenage bad girl + autres à roubaix le 5 octobre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation