Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Pour Halloween, le Social Club organise une soirée avec Mickey Moonlight, Solo, Busy P, Glass Figure et... Victor. Je ne sais pas qui c'est et sur l'event Facebook, il est associé à l'écurie Ed Banger :
https://www.facebook.com/event.php?eid=185942624819780

On nous donne aussi un site Internet : http://vctr.tv/
Mais ça ne nous en dit pas beaucoup plus : on ne peut rien écouter.

Alors c'est qui? Un nouveau membre?
Vous en savez peut-être plus que moi.

PS : je ne savais pas comment nommer mon topic...

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Victor Aime?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Inconnu au bataillon l'garçon... C'est bizarre. Mais ça nous réserve peut-être une belle surprise
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Ça y est, Ed Banger se réveille : nouvel album de Justice, nouvel album de Mr Oizo, EPs de Justice, Oizo, Moonlight : ah tiens, lui aussi il va sortir son album ; Krazy Bladhead aussi re-débarque, nouvelle tournée pour Justice...
ET MAINTENANT VICTOR!
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Non ça fait longtemps qu'il fait partie du crew, enfin à demie-mesure en fait, un truc un peu particulier, je le suis sur son twitter, je pense qu'il s'occupe assez de la partie admistrative du label, avec Amandine peut-être. Fluo Warrior en avait parlé une fois si je me souviens bien, si tu lis ça ô collègue modérateur, auras-tu l'amabilité et le bon vouloir d'indiquer à nos chers forumers la nature de ce nouveau venu. Ou alors je me plante et c'était pas toi.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

EP de Oizo ??
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

C'est un mec qui à l'origine s'occupait d'organiser les soirées We Are Underage. Donc je pense qu'il doit aussi s'occuper des soirées Ed Banger maintenant. Il avait un EP en préparation je crois, mais aucune nouvelle.
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Oui oui, il suit le crew mais ce n'est pas un membre à part entière du label. Ce n'est pas la première fois qu'il mixe à une soirée où Busy P ou autres membres du label jouent d'ailleurs.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Ok! Merci de vos lumières!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Victor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation