Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Total Vs AVD Vs Stade 2
SebastiAn - Total
14%
 14%  [ 7 ]
Justice - Audio, Video, Disco.
74%
 74%  [ 35 ]
Mr. Oizo - Stade 2
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

Bonjours a tous!

Comme tout le monde le sait, SebastiAn, Justice et Mr. Oizo ont sortie chacun 1 album cette année. Donc je fait un petit sondage pour savoir quel est votre album préféré entre Total, AVD et Stade 2.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

AVD for the win.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

J'adore les deux autres, mais j'ai tellement attendu et adoré AVD que la question ne se pose même pas
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

Franchement si j'avais un choix à faire ça serait surtout entre Total et AVD, mais là franchement je suis obligé de choisir l'album de Justice..
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

Moi j'ai voté pour AVD
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:08 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

Rien que pour l'attente, AVD. Mais il reste meilleur que les autres, Total je le ressens plus comme une compilation que comme quelque chose de pensé et construit (ok il a fait des interludes mais ça me botte pas plus que ça), bien qu'il reste un très bon LP de musique électronique. Stade 2 bah... d'après ce que j'ai pu en entendre, du monsieur oizo quoi. Spécial, certaines sont efficaces.
AVD = magnificence.
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 06:38 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

Stade 2 rien que pour Edn qui est le truc le plus epic que j'ai entendu cette année xD (nan puis serieux l'album est genial quoi)

Total comme dit plus haut fait compilation, et l'album de Justice est mauvais donc bon (et non, on ne juge pas un album a la track eponyme, desolé AVD...)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:09 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

AVD sans hésitation. J'ai été un peu déçu par Total, et Stade 2, j'attends de l'entendre en 320
Fantôme

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

Total de SebastiAn est pas mal du tout quand même, j'attends de voir son live à l'ILT France. Mais bon AVD est sans hésiter au dessus. Je parle même pas de Stade 2 de Oizo qui.. j'ai pas accroché quoi..
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

Et si vous attendiez la sortie de l'album de Oizo pour juger ?
se baser sur un leak c'est pas le top
Je ferme jusqu'à cette sortie.

Edit : c'est réouvert.
MSN
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

TOTAL!!!!!!
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

Faut pas s'étonner du nom du forum quand on voit les résultats !

Plus franchement AVD est parfait, Total c'est plus un album pour idéal "en fond" (comme pour une publicité par exemple) quant à Stade 2, à part quelques morceaux, le reste est tout bonnement inaudible mais du Mr. Oizo en même temps.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

+1 Tommy, Mr oizo, c'est pas ce que je vais ecouter en boucle sur ce coup là

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

J'ai voté stade 2 parce qu'après plusieurs écoutes je le trouve vraiment bon.
AVD est plutôt bien fichu mais j'accroche pas vraiment et SebastiAn j'ai trouvé un peu abusé de mettre motor ou ross ross ross sortis ya déjà pas mal de temps (même si j'adore ces morceaux) et le reste de l'album m'a pas vraiment emballé (bcp trop d'interludes à mon goût)
Siana182

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

J'ai vraiment hésité à voter entre Total de SebastiAn et Audio Video Disco de Justice.. <3
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

J'ai eu un peu de peine mais après réécoute, je vote Oizo.

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

-L'album AVD est génial, un plaisir auditif.
-Stade 2, perso j'ai pas du tout aimé, je me suis forcé à l'écouter plusieurs fois mais...
-Total: La première fois que je l'ai écouté j'ai clairement pas aimé. Et puis j'ai réécouté de temps en temps, j'ai accroché de plus en plus, et puis viens le jour où je l'ai vu en live et là....
Maintenant j'adore! C'est devenu mon album le plus écouté de ma bibliothèque!!!
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011 Répondre en citant

AVD parce que pour moi c'est le plus travaillé, ça se ressent l'album est vraiment génial. Et puis comme les autres ont dis avant, pour l'attente interminable.
Total j'ai beaucoup aimé après plusieurs écoute.
Pour Stade 2 Tommy-Boy a tout dit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Votre album Ed Banger préféré sortie en 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation