Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inconnu - Topic Unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Inconnu - Topic Unique Répondre en citant

Je vous propose mon remix de Canon :

Tout avis sera le bienvenu

Dernière édition par Canon le Jeu 3 Nov - 21:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Inconnu - Topic Unique Répondre en citant

J'aime bien, c'est ce qu'on peut appeller un canon La superposition est nickel, continue
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Inconnu - Topic Unique Répondre en citant

Renomme ton topic (je ne peux pas le faire je ne connais pas ton nom d'artiste et je n'ai pas la possibilité de le voir avec mon portable), poste uniquement tes compos, si quelqu'un d'autre fait un remix de justice il le mettra dans SON topic.
MSN
Canon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Inconnu - Topic Unique Répondre en citant

Merci In Da Mixx*

Tibo.Ngs, je n'ai pas de nom d'artiste et je ne pense pas réaliser d'autres créations, alors autant laisser un topic dédié aux remix du duo non ? (de plus si l'on trouve sur le net un remix digne d'être partagé il n'y a aucun topic dans lequel le publier...). Ça reste un topique unique, au moins toutes les créations qui touchent à Justice sont centralisées.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Inconnu - Topic Unique Répondre en citant

ouai bof ça risque juste d'éparpiller les posts.
Si on trouve un remix sur le net on peut le mettre dans la partie musique, mais là non vu que tu es membre.
MSN
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Inconnu - Topic Unique Répondre en citant

C'est original, j'aime bien.
Sinon en sois fier, t'es déjà utilisé comme fake de live version dans youtube

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Inconnu - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation