Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
Bah, on l'avait déjà

La ces confirmé de chez confirmé

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Killer Stress a écrit:
Fluo Warrior a écrit:
Bah, on l'avait déjà

La ces confirmé de chez confirmé

Columbia n'a rien confirmé !

Apres je pense que la tracklist est bonne vu que y'a des morceaux qui correspondent avec "l'interview" des Daft à Coachella par le Rolling Stone Magazine
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.dancingastronaut.com/2013/04/daft-punk-tease-lose-yourself-to-da…

Le "fake" se précise
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouaip c'est fifty fifty pour celui la on attends.., moi j'aime beaucoup de tte facon que sa soit eux ou non ! le seul truc cest que lalbum va etre 100% disco funk ... ou du moins les deux morceau avec NRodgers.. logique en meme temps.
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

On verra, même si pour l'instant seul ce blog relaie l'info donc bon, pas non plus une preuve tangible.
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 05:02 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Au risque de passer pour un con plus tard, je me permet quelques observations:

1) La pub utilise a nouveau le logo chromé, et non plus le orange de Coa (qui n'est pas en soi très grave puisque le orange peut aussi être lié à la couleur du soleil dans le clip)
2) Jusqu'à présent, on a eu le droit que a Get Lucky. Ni plus, ni moins. Je ne vois pas pourquoi ça changerait avant un potentiel single.
3) La pub passe pendant le SNL, tous les fans Amérlocs des dafts se tenaient avec leur enregistreur prêt (comme depuis 2 mois), et on a qu'un enregistrement? Qui de plus est s'arbore de "leaked"? (du moins sur celle que j'ai vue)
4) Comme par hasard, ça sort avec la playlist...

Sinon, j'espère aussi une version instru de Get Lucky, avec si possible les différentes parties qu'on a eu.

-> Aussi, j'aime leur pendentifs Pyramides.
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 05:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bah pas Mieux que The Deejay !!

et au risque que de passer pour un con également, mais même si je trouve le son bon, sa sonne pas daft punk, du moins rien qu'au niveau du mastering.

donc 100% Fake. de plus à une journée de la sortie de Get lucky je vois pas pourquoi il sortirait un nouveau teaser, vu la com. qui ne tourne depuis un mois qu'autour d'un seul titre.
MSN
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

aurelien M a écrit:

et au risque que de passer pour un con également, mais même si je trouve le son bon, sa sonne pas daft punk, du moins rien qu'au niveau du mastering.

donc 100% Fake. de plus à une journée de la sortie de Get lucky je vois pas pourquoi il sortirait un nouveau teaser, vu la com. qui ne tourne depuis un mois qu'autour d'un seul titre.

Et le Kick est juste dégueux!
Visiter le site web du posteur
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Magnifique quenelle de Fun Radio qui n'a passé que l'extrait de Coachella ce matin en mode exclu du siècle.

http://www.funradio.fr/video/bruno-dans-la-radio/get-lucky-le-nouveau-tease…

https://twitter.com/BrunoGUILLONOff/status/323667475973681152
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

aurelien M a écrit:

Il y en a vraiment qui pense que http://www.dailymotion.com/video/xyzyft_daft-punk-pharrell-williams-get-luc… c'est un Fake??? il n'y a pas de single aujourd'hui FUN a dit que de la merde comme d'habitude et c'était logique, le premier single des DP 8ans apres qui sort sans aucune annonce officiel?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
Magnifique quenelle de Fun Radio qui n'a passé que l'extrait de Coachella ce matin en mode exclu du siècle.

http://www.funradio.fr/video/bruno-dans-la-radio/get-lucky-le-nouveau-tease…

https://twitter.com/BrunoGUILLONOff/status/323667475973681152

C'est pour ce genre de chose que je n'écoute plus les radios depuis au moins 5 ans.
C'est à en pleurer je vous jure
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:46 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

j'avais vu aussi, franchement ils font rire
Chibery

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ils sont en train de passer à l'instant un truc qui dure un peu plus qu'une minute, je sais pas si c'est un espèce de mash-up des différents extraits balancés ces dernières semaines ou le vrai morceau...
Suivi de Flo-Rida avec du gros sidechain...

edit : ça sentait quand même le mashup trouvé on sait pas trop où, j'ai pas entendu le début mais y avait pas de nouvelles paroles que celles du teaser, et on avait l'impression d'entendre plus les différents teasers soit superposés, soit joués tour à tour. Y avait même à un moment un gros filtrage pass-bas façon french touch de 96, je pense pas qu'il y ai ça sur un nouveau morceau de Daft Punk

Dernière édition par Chibery le Lun 15 Avr - 11:02 (2013); édité 2 fois
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Chibery a écrit:
Ils sont en train de passer à l'instant un truc qui dure un peu plus qu'une minute, je sais pas si c'est un espèce de mash-up des différents extraits balancés ces dernières semaines ou le vrai morceau...
Suivi de Flo-Rida avec du gros sidechain...

http://www.dailymotion.com/video/xyzyft_daft-punk-pharrell-williams-get-luc…

C'était ca? 1mn42 ? ou plus? D'ailleurs elle dure 6mn07 la track numero 8 "get lucky' je suis sur et certain qu'elle va encore nous surprendre a la sortie

Dernière édition par haydeN le Lun 15 Avr - 11:06 (2013); édité 1 fois
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Fun Radio en même temps, j'y ai jamais cru.

Fun Radio exclu mondiale sur DP mais...
Chibery

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:02 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Y avait ça, plus d'autres passages, le passage au vocoder, puis ensuite l'accapella avec le clap qui revenait, et compagnie, pas entendu le début mais c'était plus long que juste le teaser coachella / snl avec Pharell.

Edit : ok, en cherchant fun radio sur twitter, partout ça dit que c'était un fake.

C'est ici https://mega.co.nz/#!cxUkgCDS!Tqe7qnxmpHRC_kPHdoWUfT5YbP96EH-UedlGuC5etgs
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ils ont vraiment l'air d'y croire en plus ... c'est vraiment honteux...
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pochette du single d'après Fun Radio
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bon, je travaillais ce matin, est ce que quelqu'un peut me résumer ce bordel !!

Si j'ai bien tout compris, FUN MES COULLES, c'est bien foutu de nous ??

Car bon tout ce que j'ai entendu de sois disant ripé sur Fun radio put le fake ou le montage maison à plein Nez !!
MSN
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Cela résume bien ce qui vient de se passer

http://www.lalettre.pro/Fun-Radio-a-t-elle-diffuse-le-fake-de-Daft-Punk_a21…

Vivement ce soir , qu'il diffuse le 4th Episode avec Pharrell avec une petite exclu en prime...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53148, 149, 150  >
Page 52 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation