Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour ceux qui veulent ecouter l'extrait, il est désormais dispo sur youtube

EDIT : la vidéo vient d'etre supprimé lol.

Columbia est a l'affut visiblement
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Chauuud, j'ai eu de la chance mais de toute facon ca va tomber quand meme d'ici lundi c'est sur... sinon bien cool, elle fait VACHEMENT the chase par moroder , mais je sais pas on verra avec le morceau en entier et en meilleure qualité car la j'ai eu l'impression d'entendre du Fl studio, avec des presets genre quand tu maintient la note ca fait un son "trance" lol je me comprends... on verra bien sinon la melodie est entétante !

Je voulais pas l'écouter vue qu'elle était pas en entier, mais c'est inhumain serieux lol, j'aimerai le leak de l'album en entier pour me manger une claque, si je decouvre morceau par morceau je trouve ca moins kiffant

Je l'ai DL hein je suis pas stupide, j'ai penser a ceux qui font dodo
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 02:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vous avez 300 000 liens en cherchant "daft punk leak" dans twitter hein...

Meilleur endroit où choper des sons dans ce genre de contexte.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Giorgio By Moroder fait beaucoup penser a du son DAFT PUNK période Discovery.

Puis malgrès le fait que le morceau fut composé uniquement avec des instruments, j'ai quand meme l'impression d'ecouter de la musique electro. Donc je suis assez rassuré si tout l'album me donne cette sensation....
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Rien de nouveau sinon l'album n'est pas tomber?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:14 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Non, pas encore de leak de l'album pour l'instant
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:42 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Au faite j'ai lu je ne sais plus où, mais c'est good Horizon est bien une Bonus track pour le japon (comme ils l'avaient deja fait..) C'est Grave cool, une track en plus, qui à mon avis va sonner "Homework" on verra
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

tant qu'il y a marqué "NO" sur ce site, c'est qu'il n'y a eu aucune fuite sur le net...
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Arretez de croire que "hasitleaked" c'est ZE site hein.....
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ce premier leak m'enchante vraiment! Mélodie super addictive. Perso, ça m'a fait penser à du Cerrone (bien que je sois pas un big fan) en bcp mieux! Vivement les gars. On s'en approche c'est trop bon!!!!
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

je ne sais pas si çà était dit plus haut mais Giorgio selon se site à leaké, çà sonne daft punk et même si c'est un fake, elle est géniale http://www.electroitalia.it/daft-punk-giorgio-by-moroder-leaked/

C'est marrant on dirait plus la voix de Chilly Gonzales que Giorgio
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
je ne sais pas si çà était dit plus haut mais Giorgio selon se site à leaké, çà sonne daft punk et même si c'est un fake, elle est géniale http://www.electroitalia.it/daft-punk-giorgio-by-moroder-leaked/

FAKE FAKE FAKE FAKE

mon pauvre clemfa...
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

electro choc a écrit:
mon pauvre clemfa...

On en reparlera bientôt
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est celle qui tourne depuis hier soir ou ce matin.
Niyuman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

electro choc a écrit:
clemfa1188 a écrit:

FAKE FAKE FAKE FAKE

mon pauvre clemfa...

info retweetée par mixmag et konbini, qui ont déjà écoutés l'album. Ce n'est donc pas un fake.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mon pauvre clemfa, totalement à coté de la plaque tu es

Ps: bien évidemment que c'est pas un fake... mais bordel va voir la page précédente avant de poster...

Dernière édition par electro choc le Jeu 9 Mai - 15:19 (2013); édité 1 fois
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bas c'était sur que c'était pas un fake lol , hier soir la video a été supprimer direct en meme pas 1h ! Rien de nouveau depuis? toujours pas l'album?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Niyuman a écrit:
electro choc a écrit:
clemfa1188 a écrit:

FAKE FAKE FAKE FAKE

mon pauvre clemfa...

info retweetée par mixmag et konbini, qui ont déjà écoutés l'album. Ce n'est donc pas un fake.

Merci Niyuman

electro choc a écrit:
Mon pauvre clemfa, totalement à coté de la plaque tu es

Ps: bien évidemment que c'est pas un fake... mais bordel va voir la page précédente avant de poster...

Je ne suis pas du genre à regarder tout les messages de chaques personnes.
Evites de te contredire aussi: "FAAAAAAAKE!!! (5min plus tard) bien évidemment que c'est pas un fake !"

On s'arrête ici...

Dernière édition par CashmereClem le Jeu 9 Mai - 15:29 (2013); édité 1 fois
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

t'as plus de 2 pages sur le forum où on parle du leak et le mec se pointe comme une fleur avec son exclu "je sais pas si ça été dit plus haut..."

haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ahh c'était de l'ironie ! faut te suivre ! change de pseudo -> Trollchoc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72148, 149, 150  >
Page 71 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation