Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

OldJack a écrit:
C'est pas la même source, enfin en tout cas, ça n'a pas été posté en même temps, ni fuité au même endroit.

Give Life Back To Music a été posté ce matin vers 8:30. Il n'y avait pas de traces de Game Of Love.

Yes possible... mais elle correspond également au TrackByTrack, mais d'facon je kiffais pas trop le Teaser..
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suavemente

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ta connexion est meilleure que la mienne... 9 minutes j'veux savoiiiiiiir !! haha
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je l'avais mit a DL 10min avant toi alors il faut un MDP ! tu l'as?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est un fake. Une fois l'archive ouverte y'en a une autre dedans avec un mdp à aller chercher sur un site louche.
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est des surveys... Pour avoir le pass, il faut cliquer sur des pubs... Tu le trouveras jamais, et ce ne sont pas les morceaux.
Suavemente

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ah merde
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je confirme vos dire. MERDE

Quelqun a trouvé le Leak de get lucky full version?

Dernière édition par haydeN le Ven 10 Mai - 12:10 (2013); édité 1 fois
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vous êtes vraiment tous intéressés par ces ptits bouts de leaks de qualité merdique en vrac ? Putain, ça gâche complètement la magie de l'album ! J'ai écouté Giorgio By Moroder, j'était déçu de découvrir une merveille comme celle-ci de telle manière !
Même si je meurt d'impatience, je préfère attendre 48h grand max pour chopper un leak de qualité correcte.
Visiter le site web du posteur
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'avoue, au moins un leak de l'album en entier, ou du morceau en entier, je vais essayer de tenir..
Mais la get lucky a leak en entier, donc je suis preneur, mais "Aoashira" balance la news sans aucune piste..
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:
Vous êtes vraiment tous intéressés par ces ptits bouts de leaks de qualité merdique en vrac ? Putain, ça gâche complètement la magie de l'album !

A la base, je voulais pas le faire. Mais en lisant les chroniques de l'album, j'ai un peu flippé. Que ce soit les bonnes qui ont aimé l'album pour de mauvaises raisons (Comment peut on être critique de musique et dire qu'en 2013, on manque de "vraie" musique?) ou alors les mauvaises qui ont réactivé les craintes que j'ai eu à l'écoute du teaser de Get Lucky (je crois que j'ai posté à ce sujet, il y a quelques pages).

Du coup, vu que j'ai pas non plus un budget musique extensible à l'infini, j'ai préféré annuler ma préco et me payer un autre album.

Je dis pas que c'est de la merde ou quoi, mais ça m'intéresse pas tant que ça ce genre de musique et il me reste une pile de vinyle des années 70-80 que j'ai toujours pas fini d'écouter.
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Give life back to music.

Bon, ben sans surprise, ça n'a pas l'air bien fantastique.

Pour l'autre titre, the game of love, y'a un soucis :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NDGb1KJZQnI
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Yes comme oldjack l'a dit, c'est un fake et TANT MIEUX
Je peux plus le supp.

Dernière édition par haydeN le Ven 10 Mai - 14:42 (2013); édité 1 fois
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Yes comme oldjack l'a dit, c'est un fake et TANT MIEUX

MAGNIFIQUE, Notre DW national

Give Life back to music, c'est pas un Feat avec avec Breakbot? ahah
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Et ?

Des copiés collés de Twitter, il en fait au moins 15 par jours sur sa page Facebook

et je parle même pas des messages du French Touch Forum ou de notre forum à nous...

Le pire c'est que les " " il connait pas !
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouai ca ma fait rire, mais OSEF enfaite, tu as des news du leak de la version album de Get lucky toi par hasard?
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Elle a pas plus de raison de leaker avant l'album que les autres titres ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
la version album de Get Lucky vient de leaker

C'est pour ca que je dit ca, mais le mec il dit une info comme ca sans rien...
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

"rien".
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Paul Williams Online
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:
Paul Williams Online

Ils gardent le meilleur pour la fin: Julian Casablancas!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74148, 149, 150  >
Page 73 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation