Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:00 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
OldJack a écrit: | C'est pas la même source, enfin en tout cas, ça n'a pas été posté en même temps, ni fuité au même endroit.
Give Life Back To Music a été posté ce matin vers 8:30. Il n'y avait pas de traces de Game Of Love. |
Yes possible... mais elle correspond également au TrackByTrack, mais d'facon je kiffais pas trop le Teaser.. _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:00 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Suavemente
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:02 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Ta connexion est meilleure que la mienne... 9 minutes j'veux savoiiiiiiir !! haha |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:04 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Je l'avais mit a DL 10min avant toi alors il faut un MDP ! tu l'as? _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
Fluo Warrior La Team
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:06 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
C'est un fake. Une fois l'archive ouverte y'en a une autre dedans avec un mdp à aller chercher sur un site louche.  |
|
|
 |
OldJack Geek Of Nazareth
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:06 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
C'est des surveys... Pour avoir le pass, il faut cliquer sur des pubs... Tu le trouveras jamais, et ce ne sont pas les morceaux. |
|
|
 |
Suavemente
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:07 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Ah merde  |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:07 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Je confirme vos dire. MERDE
Quelqun a trouvé le Leak de get lucky full version? _____________________________ My Music Here _____________________________
Dernière édition par haydeN le Ven 10 Mai - 13:10 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
zortz Geek Of Nazareth
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:11 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Vous êtes vraiment tous intéressés par ces ptits bouts de leaks de qualité merdique en vrac ? Putain, ça gâche complètement la magie de l'album ! J'ai écouté Giorgio By Moroder, j'était déçu de découvrir une merveille comme celle-ci de telle manière ! Même si je meurt d'impatience, je préfère attendre 48h grand max pour chopper un leak de qualité correcte. |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:15 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
J'avoue, au moins un leak de l'album en entier, ou du morceau en entier, je vais essayer de tenir.. Mais la get lucky a leak en entier, donc je suis preneur, mais "Aoashira" balance la news sans aucune piste.. _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
OldJack Geek Of Nazareth
|
Posté le: Ven 10 Mai - 13:32 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
zortz a écrit: | Vous êtes vraiment tous intéressés par ces ptits bouts de leaks de qualité merdique en vrac ? Putain, ça gâche complètement la magie de l'album ! |
A la base, je voulais pas le faire. Mais en lisant les chroniques de l'album, j'ai un peu flippé. Que ce soit les bonnes qui ont aimé l'album pour de mauvaises raisons (Comment peut on être critique de musique et dire qu'en 2013, on manque de "vraie" musique?) ou alors les mauvaises qui ont réactivé les craintes que j'ai eu à l'écoute du teaser de Get Lucky (je crois que j'ai posté à ce sujet, il y a quelques pages).
Du coup, vu que j'ai pas non plus un budget musique extensible à l'infini, j'ai préféré annuler ma préco et me payer un autre album.
Je dis pas que c'est de la merde ou quoi, mais ça m'intéresse pas tant que ça ce genre de musique et il me reste une pile de vinyle des années 70-80 que j'ai toujours pas fini d'écouter. |
|
|
 |
Mystery Porteur De Croix
|
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Mai - 14:27 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Yes comme oldjack l'a dit, c'est un fake et TANT MIEUX Je peux plus le supp. _____________________________ My Music Here _____________________________
Dernière édition par haydeN le Ven 10 Mai - 15:42 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Mai - 15:29 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Yes comme oldjack l'a dit, c'est un fake et TANT MIEUX
MAGNIFIQUE, Notre DW national 

Give Life back to music, c'est pas un Feat avec avec Breakbot? ahah _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
electro choc Justicier Suprême
|
Posté le: Ven 10 Mai - 16:01 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Et ?
Des copiés collés de Twitter, il en fait au moins 15 par jours sur sa page Facebook
et je parle même pas des messages du French Touch Forum ou de notre forum à nous...
Le pire c'est que les " " il connait pas ! _____________________________ ::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::: ::::::::☵ ✞ ☵:::::::: |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Mai - 16:07 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Ouai ca ma fait rire, mais OSEF enfaite, tu as des news du leak de la version album de Get lucky toi par hasard? _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
Mystery Porteur De Croix
|
Posté le: Ven 10 Mai - 16:45 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Elle a pas plus de raison de leaker avant l'album que les autres titres ? |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Mai - 17:17 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Aoashira a écrit: | la version album de Get Lucky vient de leaker |
C'est pour ca que je dit ca, mais le mec il dit une info comme ca sans rien... _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
Mystery Porteur De Croix
|
Posté le: Ven 10 Mai - 18:32 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
"rien".  |
|
|
 |
haydeN Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Mai - 18:58 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
Paul Williams Online _____________________________ My Music Here _____________________________ |
|
|
 |
CashmereClem Justicier Léger
|
Posté le: Ven 10 Mai - 19:13 (2013) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
haydeN a écrit: | Paul Williams Online |
Ils gardent le meilleur pour la fin: Julian Casablancas! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018) Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories |
|
|
|
|
|
 |
|