Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Yes, j'ai rectifier thanks
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Doin' it right vient d'être posté, enfin le début.
Et ça parle d'un stream iTunes lundi depuis hier soir, mais pas moyen de trouver une source officielle.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je post ça juste pour info.
J'avais commandé la version française de l'album CD pour 17€ sur fnac.com, et voilà que je reçois une nouveauté de DP par mail : l'album CD japonais en précommande pour 25€ (au lieu de 30€), le prix du double vinyle + CD français en fait.
Comme cette version propose un titre bonus Horizon de 4:24 d'après Wikipedia ( http://en.wikipedia.org/wiki/Random_Access_Memories ), j'ai eu le culot d'annulé le CD français, et d'ajouter 8€ ce qui est énorme je vous l'accorde.

Mais on peut pas refaire un fan alors si vous aussi ça vous tente : http://musique.fnac.com/a6024831/Daft-Punk-Random-access-memories-Inclus-ti…

Enjoy

EDIT : Ca fait quand même 1,82€ la minute. Oui vous pouvez m'insulter de pigeon.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:14 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le leak du morceau avec Panda Bear est de bonne qualité ou pas ?

Si ce n'est pas le cas pour le coup je vais m'abstenir de l'ecouter.... Ecouter des apercus je veux bien mais un moment donné il faut que la qualité suive, sinon ce n'est pas la peine. Je préfere attendre un vrai leak de l'album en bonne et due forme
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Il est en qualité correct serieux, c'est une boucle qu'on entend avec du gros vocoder, pas mal du tout, les dernières secondes donne beaucoup d'espoir!

Sinon Aoashira, hier tu parlais d'un leak de Get lucky en full, je l'ai trouvé nul part !! c'est une fausse info ou quoi, tu peux me dire ou l'a trouvé please?
Alex93N3515

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ca fait trèèès longtemps que je suis ce forum en mode sous marin, et franchement il y en a beaucoup qui font pitié à attendre un pov' leak alors que l'album ne sort que dans qq jours et ont même pas 15€ a foutre dans un sceud. Ca se dit fan/groupie ?!
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Alex93N3515 a écrit:
il y en a beaucoup qui font pitié à attendre un pov' leak alors que l'album ne sort que dans qq jours et ont même pas 15€ a foutre dans un sceud. Ca se dit fan/groupie ?!

+1
vins141

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
Alex93N3515 a écrit:
il y en a beaucoup qui font pitié à attendre un pov' leak alors que l'album ne sort que dans qq jours et ont même pas 15€ a foutre dans un sceud. Ca se dit fan/groupie ?!

+1

Tu es qui pour dire que les gens font pitié. tu es qui pour juger un vrai fan d'un faux? les gens ont peut etre deja acheté lalbum et veulent un aperçu par lce que cela fait 8 ans qu'ils attendent sa en vrai fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Grave, nous l'avons quasiment tous commander ou prevue de l'acheter, en plus pour une entree sur le forum, ca le fait pas trop... enfin bref c'est sympa vins mais on va pas lancer un debat sur son post inutile...
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:52 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Alex93N3515 a écrit:
Ca fait trèèès longtemps que je suis ce forum en mode sous marin, et franchement il y en a beaucoup qui font pitié à attendre un pov' leak alors que l'album ne sort que dans qq jours et ont même pas 15€ a foutre dans un sceud. Ca se dit fan/groupie ?!

Moi je te mets 2/10 parce que l'orthographe ça va à peu près et que y'a des bonnes idées ("qui font pitié" et l'histoire du sous marin) mais c'est un peu gros, je pense pas que ça va prendre.
Skad
Fantôme

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:

Sinon Aoashira, hier tu parlais d'un leak de Get lucky en full, je l'ai trouvé nul part !! c'est une fausse info ou quoi, tu peux me dire ou l'a trouvé please?

Cherche pas ça n'a pas été leaké. Sinon d'autres sur le forum se seraient manifestés.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

vins141 a écrit:
Tu es qui pour dire que les gens font pitié. tu es qui pour juger un vrai fan d'un faux? les gens ont peut etre deja acheté lalbum et veulent un aperçu par lce que cela fait 8 ans qu'ils attendent sa en vrai fan

J'ai copié toute la fin de son message mais ce pour quoi je plussoie est l'idée que vous soyez tous à baver devant des leaks en MP3 96kbps enregistré avec un micro-onde dans une pseudo soirée Hype (oui d'accord j'exagère pas la peine de me le faire remarquer) , alors qu'ils suffieraient de patienter moins de 15 jours pour tout avoir en qualité. 15 jours, après 8 ans d'attente, ça peut se faire non?
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
vins141 a écrit:

J'ai copié toute la fin de son message mais ce pour quoi je plussoie est l'idée que vous soyez tous à baver devant des leaks en MP3 96kbps enregistré avec un micro-onde dans une pseudo soirée Hype (oui d'accord j'exagère pas la peine de me le faire remarquer) , alors qu'ils suffieraient de patienter moins de 15 jours pour tout avoir en qualité. 15 jours, après 8 ans d'attente, ça peut se faire non?

Justement non.
Si jamais un mec met le leak de l'album entier sur ce forum, j'aimerai bien savoir le nombre de personnes qui va faire "Non, je préfère attendre !". Tout le monde va l'écouter parce que ça reste un album que tout le monde ici attend depuis plusieurs années. Si j'ai l'opportunité de l'écouter avant la sortie, fan ou pas, je le fait.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je veux pas que le topic devienne un conflit de qui doit écouter quoi mais je pense que vu comment le groupe s'est démené pour justement nous permettre de recevoir dans de bonne condition l'album afin d'éviter qu'il leak, tenter d'avoir un rip à quelques jours/heures prêt de la sortie officiel c'est juste manqué de respect au travail effectué par l'artiste.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Non mais déja vous etes qui pour nous juger sur notre facon de consommer de la musique ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bon, si vous voulez vous prendre la tête c'est par MP, mais pas sur ce topic, merci.
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Depuis une semaine, le seul fil conducteur du forum c'est les leaks, les leaks et les leaks... alors que putain, hier en interview radio les Daft Punk ont annoncé qu'ils sortiraient des remixes de leurs propres titres, chose qu'on a jamais vu (à part Aerodynamic il me semble), Pitchfork a dévoilé un teaser qui met l'eau à la bouche...

Et ça s'arrache des extraits de GBM, GLBTM ou Doin't Right enregistrés avec des portables dans des release party... Alors qu'il y a de grandes chances pour qu'on ait un stream iTunes dans 36 heures.

Vraiment, pas respectueux.
Visiter le site web du posteur
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Sérieux, les mecs, ça fait trop longtemps qu'on l'attend cet album, c'est totalement con de gacher la première écoute avec des leaks dégueulasse... Attendez la sortie, ou alors au moins des previews de bonne qualité!
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Stop le débat. Chacun découvre l'album comme sa lui chante.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira look tes MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76148, 149, 150  >
Page 75 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation