Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'ils sont "imprévisibles", ils ne font jamais rien comme tout le monde, ce qui rend vraisemblable la diffusion des leaks volontairement
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vu comment on réagis aux leaks rien que sur ce forum, la diffusion de leak est à leur avantage c'est sûr.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Gueric, tu m'as tué
les gars faut arrêter de baver devant n'importe quoi, ok vous avez 3 noms sur une jacquette c'est nice mais voilà..
Après je comprends pas comment vous pouvez autant argumenter sur un leak, vous avez attendu l'album plusieurs années, vous pouvez pas attendre 9 jours de plus pour pouvoir l'écouter en qualité optimale et vous faire un vrai avis ?
MSN
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:
Gueric, tu m'as tué
les gars faut arrêter de baver devant n'importe quoi, ok vous avez 3 noms sur une jacquette c'est nice mais voilà..
Après je comprends pas comment vous pouvez autant argumenter sur un leak, vous avez attendu l'album plusieurs années, vous pouvez pas attendre 9 jours de plus pour pouvoir l'écouter en qualité optimale et vous faire un vrai avis ?

Non !
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:

En quoi l'un empêche l'autre? Ça t'ai jamais arrivé de kiffer un track sur la vidéo d'un DJ set?

Dernière édition par OldJack le Dim 12 Mai - 17:18 (2013); édité 1 fois
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
... vous soyez tous à baver devant des leaks en MP3 96kbps enregistré avec un micro-onde dans une pseudo soirée Hype (oui d'accord j'exagère pas la peine de me le faire remarquer) , alors qu'ils suffieraient de patienter moins de 15 jours pour tout avoir en qualité. 15 jours, après 8 ans d'attente, ça peut se faire non?

Tibo.Ngs a écrit:

Tient, j'ai l'impression de m'entendre parler. C'est fou.
Non rien n'empêche rien vous faites comme vous voulez, mais c'est vrai que voir 5 pages de topic dédié à ces leaks ça m'attriste un peu. Il me semble que vous prendriez bien plus de plaisir à patienter le temps qu'il faut.
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

j'ai hâte dans 9 jours avec une certine 'viriginité' sur RAM et m'en prende vraiment plein la geule et pas déjas savoir ce qui m'attend au fil de l'écoute.

mais chaqun fait s'qui veut...
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://soundisstyle.com/2013/05/daft-punk-stream-random-access-memories-on-…
D'après ce site RAM serait en streaming sur Itunes dès demain ... Mouais :/
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Someone04 a écrit:
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'ils sont "imprévisibles", ils ne font jamais rien comme tout le monde, ce qui rend vraisemblable la diffusion des leaks volontairement

Puis les DAFT PUNK savent mieux que personne le buzz et l'effervescence que peux susciter des bouts de musique qui vont de 15sec a 1min.

D'ailleurs Thomas Bangalter a dit etre impatient de voir les futurs video filmé par les gens juste après l'extrait video de Coachella. En quelque sorte il a admis lui meme qu'ils ont orchestré tout ca.

Ce n'est pas un mal en soi mais bon voilà, des petits bouts leakés orchestré ne me suprendrai pas. Des mecs comme Justice avait fait un petit medley pour AVD, à l'inverse DAFT PUNK peut très bien distiller des petits extraits en laissant croire a des fuites... dans la finalité le resultat est similaire : donner des apercu aux gens avec des petits extraits... mais ca excite plus les gens quand il s'agit de leak.

Dernière édition par Aoashira le Dim 12 Mai - 17:37 (2013); édité 1 fois
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Someone04 a écrit:

En admettant que le stream soit mis en place au même moment que celui de Justin Timberlake, on l'aura à 21h.
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

OldJack a écrit:
Someone04 a écrit:

En admettant que le stream soit mis en place au même moment que celui de Justin Timberlake, on l'aura à 21h.

Tu veux dire aujourd'hui ou demain ?
Honnêtement j'ai du mal à y croire ...
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aujourd'hui! Dans deux heures et demi! (3PM EST)
(C'est à prendre avec des pincettes, j'ai bien dit, si c'est pareil. Officiellement, le stream n'est pas confirmé.)
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

D'accord, j’espère que tu as raison, sinon j’attends demain, et si il n'y a rien j’attends vendredi ! j'en peux plus d'attendre ...
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
D'ailleurs je suis étonné de voir qu'en 2013, avec tout les moyens d'enregistrement a notre disposition, qu' il y a encore des chansons leaké incomplete et de mauvaises qualités.

De mauvaise qualité je peux comprendre si ca a été enregistré discretement lors de sessions d'ecoute privés, mais etre capable d'enregistrer 1min d'un morceau mais ne pas etre capable d'en enregistrer 4 ou 5min la je pige moins....

Rentrer en listening party avec un enregistreur numérique.

Oui. Bien sûr.

Évidemment.

Dans certaines listening party, parfois les journalistes n'ont même pas le droit de prendre des notes. Alors c'est déjà pas mal qu'un type ai réussis a rentrer un portable.
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Des "Listening party" yen a juste eu 2 ou 3 dans des capitales du nord de l'Europe (cf le vine et les tweets il y a plusieurs jours)

C'etait des apéros avec plusieurs dizaines de personnes et quelques morceaux de l'album en fond sonore.

A Paris par exemple c'était pas le même genre de d'écoute, soit en petit comité 1 ou 2 personnes ou plus récemment, la semaine dernière, carrément des écoutes avec 10 journalistes ou blogueurs derrière une grande table.

(Crumb magazine le raconte sur son site)

J'ai écouté que le leak de Giorgio mais visiblement pour les autres leak on entend pas non plus de bruit de foule, donc le leak ne vient pas d'une "Listening Party"

Soit d'une écoute privée à Paris, Londres ou aux Etat-unis dans les locaux de Sony US ou de quelqu'un travaillant dans un usine de production de l'album....

Ou bien même encore, d'une fuite improbable du genre, le fils de quelqu'un de haut placé chez sony qui chope l'album sur le mac de papa, le fait écouté à un de ses pote qui l'enregistre sur son iphone...blablabla.... et ça finit sur 4chan

Dernière édition par electro choc le Dim 12 Mai - 18:13 (2013); édité 1 fois
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est possible que l'album soit en streaming sur itunes se soir a 21h. ???
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

OldJack a écrit:
Aujourd'hui! Dans deux heures et demi! (3PM EST)
(C'est à prendre avec des pincettes, j'ai bien dit, si c'est pareil. Officiellement, le stream n'est pas confirmé.)
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Apparemment c'est pas certain ^^
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

electro choc a écrit:
le fils de quelqu'un de haut placé chez sony qui chope l'album sur le mac de papal:

Sur son Vaio tu veux dire !

Les appareils electroniques n'étaient pas interdits lors des listening party. Sur celle d'Oslo, on a eu le droit à un Vine où on entendait 3 secondes d'un extrait de RAM, qui a ensuite était supprimé. Les participants devaient juste signer un contrat.
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vivement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79148, 149, 150  >
Page 78 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation