Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Single demain..impossible à 7 jour de la sortie.
Demain je parie sur deux track + get lucky radio edit.
L'emssion dure combien de temps? C'est pour quel heure, en heure Fr ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:
Single demain..impossible à 7 jour de la sortie.
Demain je parie sur deux track + get lucky radio edit.
L'emssion dure combien de temps? C'est pour quel heure, en heure Fr ?

Elle commence à 20H pour nous, et elle dure 2 H
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Thanks
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En fait en Belgique il sera dispo' Vendredi
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Yes, il y a d'autres pays aussi, Vendredi au plus tard on a l'album en bonne qualité mais le 20 il y a aussi la japan edition, avec la track bonus "Horizon"
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour ceux qui le veulent, vu que j'habite en Belgique j'me prend l'album Vendredi d'office, j'peux leur fournir l'album temporairement pour patienter
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je vais faire mon noob, mais quelqu'un aurait une explication sur le fait que l'album sorte vendredi en Belgique mais pas chez nous??

(J'ai demandé à un vendeur de la FNAC quand est-ce qu'ils le mettraient en rayon, il m'a dit que si les concurrents le sortent le vendredi 17 ils le feront aussi, ça arrive des fois. Même si j'y crois pas vraiment, j'irai checker ça en sortant du taf)
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Someone04 a écrit:
En fait en Belgique il sera dispo' Vendredi

Tu sais en France il y a pas mal de boutiques qui vendent les albums quelques jours en avance, et c'est pareil pour les films, les jeux vidéo etc...

Perso j'espère acheter l'album bien avant le jour J.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai donc si vous avez lu mon post d'il y a quelques pages commandé l'album CD japonais. J'aurai le track Horizon que je pourrais passer par MP à ceux qui le souhaite. J'extrait toujours mes CD en AAC 320kbps mais je pourrais le ré-extraire en AIFF ou WAV pour les plus pointilleux.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
J'ai donc si vous avez lu mon post d'il y a quelques pages commandé l'album CD japonais. J'aurai le track Horizon que je pourrais passer par MP à ceux qui le souhaite. J'extrait toujours mes CD en AAC 320kbps mais je pourrais le ré-extraire en AIFF ou WAV pour les plus pointilleux.

Des que tu le recois, poste l'info, moi je veux bien par mp
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas => Je suis preneur
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
J'aurai le track Horizon que je pourrais passer par MP à ceux qui le souhaite.

Les gens sympas sur internet existent encore!!!

-SebastiAn
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oui je posterai. Ca fait que pendant que vous aurez tous votre album en main, il me faudra attendre le 22 pour la sortie officielle + la livraison. Je le vois pas de sitôt
MathiEu29100
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Cover d'un pote de giorgio by moroder.
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

MathiEu29100 a écrit:
Cover d'un pote de giorgio by moroder.

C'est pas cool de poster ce genre de trucs alors que la plupart des gens ici (j'ose le croire) n'ont pas écouter le leak. On regardera quand on connaîtra l'original.

Sinon, le site de MTV Brésil a confirmé le stream iTunes de demain. Rappelons que MTV a été le premier media a parler de la sortie de Get Lucky !
Visiter le site web du posteur
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=HY6tyAIfMVQ&feature=youtu.be
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ahh non je me suis spoil 2 seconde de GbM
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
C'est une réussite pour la période ante-RAM. Mais dans 3 ans, qu'en restera-t-il?

Dans 3 ans on parlera de Random Success Memories
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bon, c'est pas comme si t'étais parti chercher un message qui date d'avant-hier mais bon je vais quand même te répondre :
Ce post faisait référence aux interviews des collaborateurs, pas à l'album en lui même. Je ne doute pas qu'il sera un succès.
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les belges de la page précédente vous fatiguez pas

Décalage horaire oblige, les australiens auront l'album en physique avant vous et le foutront direct sur les internets......

Mais de toute façon, comme on le dit depuis le début, un leak complet HD de l'album sera trouvable au plus tard mercredi ou jeudi quand les disquaires vont recevoir les commandes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81148, 149, 150  >
Page 80 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation