Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scratchafix
Fantôme

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Moroder, cet été , INSANE !

Et subitement en ce lundi 13 mai , ces millions de personnes commencèrent à balancer leur corps, nouvelle forme d’autisme auditif !

Dernière édition par scratchafix le Lun 13 Mai - 20:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Skyjuice a écrit:
Je vous lis, et je me dis "résiste à la tentation, n'ouvre pas iTunes..." Je sais pas si je vais tenir jusqu'au 21

Fais gaffe, une rumeur dit que le stream restera seulement 24h.
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Instant crush !! j'adhère total, mais bon c'est parceque j'adore le style déjà à la base !! pour l'instant c'est un sans faute !!
MSN
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est énorme... On s'y attendait pas, le bonheur est d'autant plus grand! (et le fait qu'ils le balancent sur itunes prouve bien que le leak était programmé pour moi).
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Jsuis le seul qui écoute l'interview ? J'ai toujours pas commencé l'écoute de RAM là !
Visiter le site web du posteur
vins141

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Skyjuice a écrit:
Je vous lis, et je me dis "résiste à la tentation, n'ouvre pas iTunes..." Je sais pas si je vais tenir jusqu'au 21

Résiste pas la qualité est au rendez vous tkt

Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

scratchafix a écrit:
Moroder, cet été , INSANE !

Et subitement en ce lundi 13 mai , ces millions de personnes commencèrent à balancer leur corps, nouvelle forme d’autisme auditif !

C'est net... je suis scotché je m'en remets pas... jusqu'à la dernière seconde le mec nous accule quoi
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Prepare toi a Jouir des oreilles, surtout pendant GBM, j'en suis a Instant Crush et jusque la Sans faute, tout est parfait !
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

"Touch" vient de me boulverser !!
MSN
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lose Yourself est mortel

La mélodie que joue Nile a la guitare dans la vidéo c'est ce morceau là, maintenant on le sait
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

CONTACT
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'écoute l'ITW bbc aussi
aurelien M
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

et c'est parti pour Get Lucky version album !! petite intro un poile plus long, mais qui fait toute la différence !!
MSN
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oulah, c'est mou du genou comme un album de jazz trouvé dans la commode de papi tout ça, il va me falloir plusieurs écoutes pour apprécier
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

L'album est une tuerie, certaines tracks sont mieux que d'autres mais elles sont toutes vraiment biens ! Giorgio by moroder est la mieux pour moi, elle me fait un peu penser à planisphère !
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quel est l'intérêt de faire chanter Julian si on ne reconnait pas sa voix?
OK la voix est belle mais je pense que sa vraie voix n'aurait pas fait de mal...
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Contact, c'est pas Kyo ?
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Quel est l'intérêt de faire chanter Julian si on ne reconnait pas sa voix?

+ 100 même si je kiffe la track quand même
vins141

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

within est juste magique

meme sequence vocoder que pour "emotion" sur haa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'en suis à Beyond et je dois dire que pour l"instantnc'est un sans faute !!

kel album de qualité ils nous ont fait !! les mélodies sont juste fantasmagorique !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88148, 149, 150  >
Page 87 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation