Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

et tant que j'y suis j'attends au tournant les prochains artistes de musique de "House music" (genre ceux présents à Tomorrow Land) dirent:

"Oh, Daft Punk m'a tellement inspiré! Et si je remixé ce chef d'oeuvre pour en faire ma merde "

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mon dieu le final de Contact les mecs!!!!!

-SebastiAn
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'en suis à la fin de Get Lucky là. Dites moi qu'il y en a ENCORE !
scratchafix
Fantôme

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

aurelien M a écrit:
Leur page facebook augmente de fans de seconde en seconde, c'est impressionnant !! actualiser la page vous verrez par vous même !!

https://www.facebook.com/JustinBieber?fref=ts et celle de bieber l’inverse ^^
Coïncidence ? Je ne crois pas !

Cette nuit est notre

Pour ma part, Contact , Moroder ! je dis Merci
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les daft punk sont enfin a nouveau a leur place !
C'est comme dans un reves
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bof c'est pas un album qu'on se met d'un coup sans se faire chier au moins 3 ou 4 morceaux

dommage
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Volktair a écrit:
Bof c'est pas un album qu'on se met d'un coup sans se faire chier au moins 3 ou 4 morceaux

dommage

Chacun ses goûts mais ça me dépasse de lire ce genre de com. Oo
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Album du siècle putain. Un peu déçu d'Instant Crush et la version album de Get Lucky mais ça reste un chef d'oeuvre.
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

No-Way a écrit:
Mon dieu le final de Contact les mecs!!!!!

T'as déjà écouté les albums de M83 ?
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est clair qu'il va en falloir des années avant de le virer du podium celui-là ...
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
Volktair a écrit:

dommage

Chacun ses goûts mais ça me dépasse de lire ce genre de com. Oo

En effet chaqu'un ses goûts ( ce que tu as 'air d'avoir du mal à admettre ), la première écoute était peu passionnante pour moi et pourtant j'ai écouter aucun leak, aucune interview parlant de l'album n'y même lu ce topic ici. C'était une découverte et c'est une déception

Dernière édition par Volktair le Lun 13 Mai - 21:43 (2013); édité 1 fois
Lally

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, mais bon..

Je suis bien fan de Instant Crush - Lose Yourself To Dance, Mais surtout Doin' It Right !

https://soundcloud.com/lally-tollendal
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je pense savoir quelle album sera au début du classement Itunes pendant quelque temps
Someone04
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Sinon le duo Guy-Man' / Thomas sur Beyond j'suis le seul a avoir kiffé ?
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Moi vraiment (en toute subjectivité), je suis sur le cul... après 3 écoutes, je ne jette rien du tout, même si bien sûr j'ai des préférences. Mais ça dépasse tout ce que j'ai pu entendre. J'ai eu des émotions incontrôlables... Le 13 mai devient mon nouvel anniversaire les gars. Je suis heureux ce soir il peut rien m'arriver.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Volktair a écrit:
En effet chaqu'un ses goûts ( ce que tu as 'air d'avoir du mal à admettre )

Mais non je n'ai pas de mal à admettre que "chacun ses goûts". J'ai dit "ça me dépasse".
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Dommage qu'ils aient massacré la voix de Julian Casablancas sur Instant Crush, ça aurait pu donner un gros truc.
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai déjà effacé perso. Fin du parcours en ce qui me concerne, y'a plus rien a voir. Beaucoup de bave pour finalement pas grand chose.

Mention spécial aux titres avec Julian et Paul William, une catastrophe.

J'aurais bien attendu la réponse pour Contact. Mais en gros je pense que pour pouvoir apprécier cet album, il faut ne pas avoir une grosse culture musicale.

C'est un gigantesque patchwork de trucs déjà entendu. J'ose même pas imaginer tout ce qui me viendrait en tête si j'avais des connaissances en funk (je déteste ça).

Rien que pour Contact, c'est une mauvaise imitation de M83.

Pas des albums de merde ça...
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Suis-je le seul gaulois qui na pas était concquérie?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vu la qualité de l'écoute tu sais pas ce que tu rates. C'aurait été des leaks, je serais encore a tes côtés mais ce n'est plus le cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90148, 149, 150  >
Page 89 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation