Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Album qu'il faudra apprivoiser.

Je ne suis pas du tout surpris qu’ils tranchent une nouvelle fois avec ce qu’ils ont pu faire par le passé, comme d’hab, il va falloir un peu de temps pour s’y faire.

Cela dit, la première écoute me confirme le coté album « hommage entre potes et invités de prestige » que les infos de ces derniers mois me laissaient envisager. Mais auquel il me manque selon moi un peu le coté nouveau et « révolutionnaire » dans l’ensemble. Cet album nous replonge AVEC BRIO dans l’âge d’or du funk et des premiers balbutiements électroniques mais selon moi, sans forcément y apporter quelque chose de fondamentalement nouveau.

Je n’aime pas forcément comparer mais l’hommage au Rock rendu par Justice sur AVD était beaucoup plus ambitieux car avouons le, cela ne sonnait ni comme du rock, ni comme de l’électro, ni même comme du Justice… c’était nouveau ! Prise de risque réussie pour nos robots, cela ne sonne pas du tout comme du Daft Punk mais au final R.A.M. aurait quasiment pu sortir dans les années 80 sans trop choquer les esprits... Même les parties électroniques sont très proches de ce que Klaus Schulze produisait à l'époque.

Il n’en reste cependant que c’est un excellent album, bien au dessus de tout ce que l’on peut entendre aujourd’hui et comme AVD de Justice, on va apprendre à l’écouter, à le comprendre jusqu’à ne plus pouvoir s’en passer…

comme d’hab

.

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les albums des DAFT PUNK divisent toujours les fans, c'est comme ca.

L'exception fut Homework, mais c'était le premier donc c'est normal. D'ailleurs la presse n'a pas tellement kiffé Homework a sa sortie, Discovery encore moins... et HAA pareil. La par contre pour RAM les avis de la presse sont plutot positif
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mouris a écrit:
QUE QUELQU'UN ME PINCE ET ME DISE QUE LE FINAL DE CONTACT ET GIORGIO MORODER EST UNE BLAGUE.

C'est nul, bordel, c'est nul.
On dirait un groupe de rock electro texan. Le groupe musical de ma fac fait mieux. SHinji est dans ma fac.

Et j'ai une petite culture musical et cette fiotte d'album est un patchwork.

ALLEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER.

Entendre çà de quelqu'un qui est inscrit sur le forum depuis presque 2 ans semble bizard.

Tu pensais entendre de la dubstep ou du david guetta?

Il faudra penser à se sortir les doigts du cul un Jour.

Daft Punk ou pas, cet album est excellent. On y peut rien si tu n'as pas l'oreille musicale et que tu préfère écouter Colonel Reyel.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Mouris a écrit:
QUE QUELQU'UN ME PINCE ET ME DISE QUE LE FINAL DE CONTACT ET GIORGIO MORODER EST UNE BLAGUE.

On dirait un groupe de rock electro texan. Le groupe musical de ma fac fait mieux. SHinji est dans ma fac.

Entendre çà de quelqu'un qui est inscrit sur le forum depuis presque 2 ans semble bizard.

Daft Punk ou pas, cet album est excellent. On y peut rien si tu n'as pas l'oreille musicale et que tu préfère écouter Colonel Reyel.

+1
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:33 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Mouris a écrit:

Tu ne connais pas Mouris toi
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

non, je prend un risque
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Clemfa ne te prends même pas la tête avec mouris c'est un trisomique.
Je ne comprendrais jamais pourquoi les modos ne l'ont jamais avertie ou banni pour son langage, des qu'il ouvre sa grande gueule ça part toujours en couille. Nathan je t’apprécie mais il ne vaudrait mieux ne plus dire "Tu ne connais pas Mouris toi" sinon l'autre il va se sentir trop chaud et fière d'être con.
Donc laisse tomber Clemfa sinon tu vas t’énerver.

Dernière édition par haydeN le Mar 14 Mai - 15:26 (2013); édité 1 fois
MathiEu29100
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

c'est vrai qu'il a pas l'air tres futé l'animal pour sortir se genre de bétises(je reste poli),ils évoluent c'est tout.C'est sur c'est pas du rollin'n'scratchin...
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quelqu'un a un lien de l'ITW de BBC d'hier ?
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai hate de recevoir l'album et de découvrir le dernier track ! Maintenant qu'on sait à quoi on va être exposé pendant plusieurs années, je le veux en physique AU PLUS VITE.
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est quand même ouf que ce soit le même artiste qui ait créer Rollin'& Scratchin', One More Time, Robot Rock et Touch. Je cherche quelqu'un ayant produit musique plus variée, si vous avez un nom je suis preneur !
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Dans la version japonaise, a votre avis les crédits de l'album a l'interieur du livret seront ecrit en anglais ou en japonais ?

Si c'est full jap ce sera sans moi
djsoulmachine
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:
C'est quand même ouf que ce soit le même artiste qui ait créer Rollin'& Scratchin', One More Time, Robot Rock et Touch. Je cherche quelqu'un ayant produit musique plus variée, si vous avez un nom je suis preneur !

Soul Machine
http://www.facebook.com/djsoulmachine

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
Dans la version japonaise, a votre avis les crédits de l'album a l'interieur du livret seront ecrit en anglais ou en japonais ?
Si c'est full jap ce sera sans moi

Heu, vu que tu gagnes un morceau, à la limite tu t'en fous? Mais sinon j'en sais rien. Les titres seront écrits en anglais au dos mais l'intérieur c'est un détail.
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

djsoulmachine a écrit:
zortz a écrit:

Soul Machine
http://www.facebook.com/djsoulmachine

Bon grenoblois
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
Heu, vu que tu gagnes un morceau, à la limite tu t'en fous? Mais sinon j'en sais rien. Les titres seront écrits en anglais au dos mais l'intérieur c'est un détail.

Bah non je m'en fous pas. Je parle des crédits, pas du tracklist. Et pour le prix que coute un CD compact je suis en droit de savoir qui a joué de la basse sur tel ou tel track non ?

Concernant le morceau bonus, c'est pas gagné d'avance que je le kiffe. Un morceau qui n'a pas été retenu sur le tracklist final ne doit pas etre si exceptionnel que ca.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
Concernant le morceau bonus, c'est pas gagné d'avance que je le kiffe. Un morceau qui n'a pas été retenu sur le tracklist final ne doit pas etre si exceptionnel que ca.

Ah bon ? Tu oublies peut être Presence de Justice.
Fait ce que tu veux.
Terson

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Presence est dans AVD Lesas
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

"Fait ce que tu veux".

...Bah j'attend surtout de savoir si les crédits des morceaux sont ecrit en anglais ou en japonais. La réponse a ma question en gros...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93148, 149, 150  >
Page 92 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation