Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ceux qui ont craché sur l'album seront les 1ers à vouloir voir Daft Punk en Live

C'est malheureux mais c'est comme çà

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Ceux qui ont craché sur l'album seront les 1ers à vouloir voir Daft Punk en Live

+100, triste mais vrai.....
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Plus j'ecoute RAM plus je me dis qu'il va probablement se faire sampler à mort dans les mois/années a venir... par les rappeurs ou meme par des artistes electro.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
Plus j'ecoute RAM plus je me dis qu'il va probablement se faire sampler à mort dans les mois/années a venir... par les rappeurs ou meme par des artistes electro.

David Guetta en premier, il en aura besoin après Play Hard
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En quoi c'est malheureux ?
Daft Punk ça a toujours été un spectacle, ils ont toujours sublimé leurs albums pour les concerts. Il faut vraiment être un fan ultra et humble pour aller voir un groupe qui nous a déçu... (ce qui ne sera pas mon cas). Peu de groupes peuvent se payer le luxe d'avoir de vrais admirateurs comme ceux-là.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je comprend davantage pourquoi les DAFT PUNK ont brisé le cycle "gros logo Daft Punk sur la jaquette" avec RAM au profit de deux casques.

Il y a tellement de collaborations et de gens qui ont bossé sur cet album qu'ils fallait absolument rappeler au public, de manière subliminal, que l'album est conçu avant tout par deux hommes.
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:

Il y a tellement de collaborations et de gens qui ont bossé sur cet album qu'ils fallait absolument rappeler au public, de manière subliminal, que l'album est conçu avant tout par deux hommes.

Ouvre un Tumblr ou essaie de te faire engager par Daftworld.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai l'impression que les DAFT PUNK ont de plus en plus de fans, de jours en jours, malgrès un précédent album, Human After All, qui n'aura pas federé la populace. Cet album et le manque de promo ne leurs a pas du tout porté préjudice en terme de popularité.

D'ailleurs Guy-Man dit dans une interview récente, j'ai oublié laquelle, qu'avoir accordé aucun interviews a la presse durant la periode HAA fut la plus grosse erreur de leurs carrière. J'aurais bien aimé qu'il argumente plus la dessus....
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:
clemfa1188 a écrit:

+100, triste mais vrai.....

Vraiment débile comme remarque, franchement. C'est pas parce que certains n'ont pas aimé cet album qu'ils vont tout jeter ou ne plus aimer Daft. A vous écouter même si Daft Punk aurait sorti un album de country on aurait été obligé d'apprécier car "fan".
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
J'ai l'impression que les DAFT PUNK ont de plus en plus de fans, de jours en jours, malgrès un précédent album, Human After All, qui n'aura pas federé la populace. Cet album et le manque de promo ne leurs a pas du tout porté préjudice en terme de popularité.

D'ailleurs Guy-Man dit dans une interview récente, j'ai oublié laquelle, qu'avoir accordé aucun interviews a la presse durant la periode HAA fut la plus grosse erreur de leurs carrière. J'aurais bien aimé qu'il argumente plus la dessus....

Je comprends pas ça, par contre, j'ai adoré et j'adore toujours HAA, même plus que Homework.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vu qu'en ce moment chez Virgin Megastore c'est la grande braderie et que tout leurs articles sont quasiment a -50%, il y a peut etre moyen de choppper le CD de RAM pour 7€
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Virgin rentre plus de stock les mecs.. En tout cas dans les deux derniers stores où je suis passé, c'est ce qu'on m'a dit
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Roazh a écrit:
Je comprends pas ça, par contre, j'ai adoré et j'adore toujours HAA, même plus que Homework.

Pareil, je vois pas ce qu'on reproche à HAA: même si il est très différent de Discovery, il y a véritable perles, comme Prime Time of Your Life, HAA ou Emotion. Quand on dit qu'on adore Alive 2007 mais qu'on déteste HAA, je comprend pas trop :x
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Roazh a écrit:

Human After All est un excellent album.

Ce n'est pas mon album preferé des Daft (d'ailleurs soit dit en passant RAM a le potientiel pour le devenir) le morceau Human After All fait partie de mes preferés parmi toute leurs discographie.

Dernière édition par Aoashira le Mar 14 Mai - 21:33 (2013); édité 1 fois
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ils liquident les stocks parce que Virgin meurent, donc ça m'étonneraient qu'ils prennent des nouveautés
MSN
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ok mais j'irai quand meme faire un saut chez Virgin lundi matin a la première heure, on ne sait jamais. Ils ont peut etre commandé le stock depuis un bail, ou peut etre meme qu'ils l'ont déja recu mais qu'ils n'ont pas le droit de le mettre en rayon avant lundi

Quoi que le plus simple ce serait de leurs passer un petit coup de fil dès demain
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:

ntendre çà de quelqu'un qui est inscrit sur le forum depuis presque 2 ans semble bizard.

Tu pensais entendre de la dubstep ou du david guetta?

Il faudra penser à se sortir les doigts du cul un Jour.

Daft Punk ou pas, cet album est excellent. On y peut rien si tu n'as pas l'oreille musicale et que tu préfère écouter Colonel Reyel.

Bizard? srsly? Tu as bien écrit "Bizard"?

J'm'attendais à de la musique répétitive en tout genre, et non pas à du Sous Air/Sous Phoenix/Sous Kanye/Sous Steely Dan/Sous Hakuna Matata/Sous Todd Rundgren/sous..Ferme ta putain de gueule.Physiquement.

T'es le genre de mec qui aime seulement parce que ca a le label DAft Punk, on t'aurais presenté ca comme du Fluo Warrior tu aurais laché un " c'est pas mal mais..."

Dans cette album,
Il y a tellement de chose que je ne comprend pas,
il y a un monde en moi que je ne peux expliquer,
Beaucoup de voie à explorer, mais toute les chansons semblent pareils
Je suis perdu, je n'arrive pas a me rappeler mon prénom
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Et ta gueule pour voir ? T'en as pas marre de provoquer les gens et de te placer en victime par la suite ?
Pourquoi les gens devraient fermer leur gueule "physiquement" et toi non ? Sale merdeux.
Suavemente

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le "ferme ta gueule physiquement", c'est dans un spectacle de Dieudo il me semble. Le mec n'utilise même pas ses insultes à lui.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Suavemente a écrit:
Le "ferme ta gueule physiquement", c'est dans un spectacle de Dieudo il me semble. Le mec n'utilise même pas ses insultes à lui.

Je confirme, c'est le label Dieudo!
Et cette violence est un peu pourrie, pourquoi il est pas Ban ce troll?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95148, 149, 150  >
Page 94 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation