Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le 22. Je devrais le recevoir le 24 au plus tard. J'ai déjà proposé de filer Horizon par MP à ceux qui le souhaite en lossless ou lossy AAC 320kbps.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/179175_1015142694041…
Falcon a publié cette image sur facebook. Qu'est ce que c'est à votre avis ? Une image tirée du clip de contact ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

EuroBazar2000 a écrit:
Falcon a publié cette image sur facebook. Qu'est ce que c'est à votre avis ? Une image tirée du clip de contact ?

et si c'était... juste une image ?!

....
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

EuroBazar2000 a écrit:

Falcon, photographe préféré des Daft Punk, publie des photos (d'eux) très souvent.

Pour RAM, ils ont déclaré qu'il n'y aura pas de clips. Parce qu'à l'époque où on faisait la musique inspirant l'album, les clips n'existaient pas et blablabla... On a "juste" ces petites vidéos comme les extraits du SNL, qui elles sont, comme l'avait planifié nos robots, vues 10, 15 (100?) fois, alors qu'un clip ne sera visionné qu'une ou deux fois.
Visiter le site web du posteur
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

OK, pas de sous entendu dans cette image juste. J'avais oublié qu'il y aura pas de clip...dommage ! Daft punk me rende paranoïaque, je suis un peu trop à l’affût
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:

Sacrés disquaires !

Je suis étonné que l'album n'est pas fuité plus tot, quand on voit que des gars comme Konbini l'ont eu presque deux mois a l'avance.

D'ailleurs je leurs tire mon chapeau. Ils ont été les premier mondialement a avoir dévoilé les collaborations, le nom de la piste n°6 "lose yourself to dance" et d'autres détails comme "Julian Casablancas chante au vocoder dans l'album". Et tout ca bien avant que la presse mondial puisse ecouter le disque et donner des détails....
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

+1

Au point que ça me fait croire que c'est un "coup monté" par Columbia ou les Daft pour la promo.

Comme je suis sûr au fond de mois, que les 3 "leaks" enregistrés avec un micro proviennent d'eux.
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Diplo a toujours été un mystère pour moi, à faire des trucs géniaux et des trucs immondes. Mais je crois savoir de quel coté il est vraiment :
https://twitter.com/diplo

Sinon, à Wee Waa, ils sont bouillants
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Plus j'ecoute Give Life Back To Music, plus je me dis que ce sera a coup sur le 4ème single....

Ou alors Fragments of Time mais lui je suis moins convaincu. En tout cas je ne vois pas d'autre 4ème single potentiel hormis ces deux là.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 08:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Daft Punk : "On ne fait pas de la musique pour vendre des disques"
http://www.public.fr/News/Daft-Punk-On-ne-fait-pas-de-la-musique-pour-vendr…

Daft Punk raconte la genèse de leur nouvel album
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Musique.-Daft-Punk-raconte-la-gene…
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Certain ont déja leurs exemplaires les veinards
http://i.imgur.com/Av4X6cu.jpg
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Medley Daft Punk sans spoiler pour ceux qui attendent "comme moi" l'arrivée officielle de l'album pour le découvrir :
Shavo26
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
Plus j'ecoute Give Life Back To Music, plus je me dis que ce sera a coup sur le 4ème single....

Ou alors Fragments of Time mais lui je suis moins convaincu. En tout cas je ne vois pas d'autre 4ème single potentiel hormis ces deux là.

Ce sont lesquels les 3 premiers ? J'ai raté une news là !!
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Get Lucky
Instant Crush
Doin it Right ou FoT

Je pense.
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vu la photo du CD plutôt, ça parait logique qu'on ait Get Lucky et Lose Yourself To Dance comme singles.
Gueric
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

My god, Lose Yourself To Dance... quelle daube et pourtant j'adore l'album dans son ensemble.
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Rien de bien étonnant mais Doin' It Right est BNT...
http://pitchfork.com/reviews/tracks/15456-daft-punk-doin-it-right-ft-panda-…
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Shavo26 a écrit:
Ce sont lesquels les 3 premiers ? J'ai raté une news là !!

1er : Get Lucky
2ème : Lose Yourself To Dance
3ème : Instant Crush
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

d'habitude je ne me mêle pas de ce genre de chose mais pouriez-vous voter pour Daft Punk?
http://www.worldmusicawards.com/#!worlds-best-electronic-music-artist/c1bzd

de toute façon il n'y a pas trop le choix

Et faites tourner svp...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97148, 149, 150  >
Page 96 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation