Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skad
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

electro choc a écrit:

Les photos sont de toi ou tu as trouvé ça sur le net ? (je pose la question on sait jamais ^^)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lol il y a meme pas Justice....

Bouclette
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vinyle envoyé par la FNAC aujourd'hui donc réception samedi, vraiment sympa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bizzare qu'il n'y est pas justice je suis frustré
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Après avoir collaboré avec les Daft Punk, Chilly Gonzales va tenter de battre le record du monde du plus long concert en solo ce samedi 18 mai à partir de 23h30!!!!!!
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Source ? Quel est le temps à battre ?
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Mouris, tu es l'idiot du forum

Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Après avoir collaboré avec les Daft Punk, Chilly Gonzales va tenter de battre le record du monde du plus long concert en solo ce samedi 18 mai à partir de 23h30!!!!!!

Il est con, c'est lui qui l'a déjà...

"Le record mondial du concert le plus long a été battu le dimanche 17 mai par l’artiste d’origine canadienne Gonzales.
Le chanteur/pianiste de 39 ans – connu pour ses collaborations avec Feist ou Pink entre autres – a ainsi assuré un spectacle solo d’une durée de 27 heures 03 minutes et 44 secondes non-stop au Théatre Ciné 13 de Paris. Son répertoire a contenu plus de 300 chansons lors de cette soirée mémorable. Des extraits du show pourront être vus ici et là, tandis qu’Arte.fr promet de diffuser l’intégral du concert pour bientôt.
Un documentaire sur l’événement est également en production et devrait sortir d’ici quelques mois."
Visiter le site web du posteur
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
Daft Punk : "On ne fait pas de la musique pour vendre des disques"
http://www.public.fr/News/Daft-Punk-On-ne-fait-pas-de-la-musique-pour-vendr…

Daft Punk raconte la genèse de leur nouvel album
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Musique.-Daft-Punk-raconte-la-gene…

Thx mec! Trop intéressant
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

De rien
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

zortz a écrit:
clemfa1188 a écrit:

Il est con, c'est lui qui l'a déjà...

"Le record mondial du concert le plus long a été battu le dimanche 17 mai par l’artiste d’origine canadienne Gonzales.
Le chanteur/pianiste de 39 ans – connu pour ses collaborations avec Feist ou Pink entre autres – a ainsi assuré un spectacle solo d’une durée de 27 heures 03 minutes et 44 secondes non-stop au Théatre Ciné 13 de Paris. Son répertoire a contenu plus de 300 chansons lors de cette soirée mémorable. Des extraits du show pourront être vus ici et là, tandis qu’Arte.fr promet de diffuser l’intégral du concert pour bientôt.
Un documentaire sur l’événement est également en production et devrait sortir d’ici quelques mois."

Ah merde, j'ai mal compris je comprends pas toujours bien l'anglais, ce samedi sera le 4ème anniversaire de son record.

C'est pas ma journée aujourd'hui.....
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Suis-je le seul à être en petite déprime post écoute? Sans doute par nostalgie de l'attente trop excitante... (attention je kiffe l'album, mais je subis un petit spleen après toute cette effervescence promotionnelle)
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
Suis-je le seul à être en petite déprime post écoute? Sans doute par nostalgie de l'attente trop excitante... (attention je kiffe l'album, mais je subis un petit spleen après toute cette effervescence promotionnelle)

Rien que dans le mois qui vient, il reste le nouveau Boards Of Canada, l'album de Kanye West, le bonus track des Dafts, Sigur Rós, la compile Ed Rec...

Le coffret Oeuvres Complètes avec des lives de Para One & Tacteel. Plus tard, t'as le nouveau Jackson & His Computer Band, la suite du Justin Timberlake, l'album de Earl, de M.I.A., de Danny Brown! Et plein d'autres...

Petit spleen? Au moins t'as de quoi te consoler!

(PS: Elle a été prise où la photo de ton avatar?)
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
Suis-je le seul à être en petite déprime post écoute?

Non tu n'est pas le seul, moi aussi.

Mais je la ressens surtout quand j'ecoute Contact, car c'est le track qui cloture l'album. Limite je ressens de la nostalgie pour ces dernières semaines, celles ou on découvrait 15sec d'extrait issu du SNL. Et qu'on ignorait le nom du morceau, la suite de ces 15sec... ou l'instant ou on a découvert le trackslist sur un site de droits anglais avec le nombre de pistes et leurs durée mais sans le nom des tracks.... bref c'était très excitant et cette grosse excitation de l'inconnu me manque déja un peu maintenant qu'on connait l'album et tout le reste.

Mais RAM est un album tellement reussi, long, riche et varié qu'il y a encore beaucoup de choses a explorer au fil des réecoute. Donc moi aussi j'ai un petit spleen mais l'album est tellement bon que je reste enthousiaste malgrès tout, et je le serai davantage quand j'aurais le disque a la maison.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les gars, je suis d'accord avec à peu près 100% des mots que vous avez écrits... Non en fait absolument 100%! L'optimisme va primer!

OldJack a écrit:

(PS: Elle a été prise où la photo de ton avatar?)

Je l'ai prise aux arènes de Nîmes, j'étais éméché mais je crois que l'Iphone a réalisé un cadrage assez good.
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

FilKnOne a écrit:

Je l'ai prise aux arènes de Nîmes, j'étais éméché mais je crois que l'Iphone a réalisé un cadrage assez good.

D'acc! C'était parce que j'avais l'impression de me voir dans le public à chaque fois que tu postes, mais j'étais pas au concert de Nimes
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Arf dommage, c'eut été une coïncidence assez géniale!
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je vais recevoir le vynil et le cd vers le 28 mai...petite rage.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je te soutiens, je le recevrai aussi plus tard que les autres, mais j'espère avant toi.
Bouclette
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Van DP demain dans cinq villes de Belgique, hashtag #daftpunkvan pour les détails sur instagram !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98148, 149, 150  >
Page 97 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation