Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scratchafix
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bizarrement, amazon me dit que je dois le recevoir demain ^^
et je viens de me rendre compte que j'ai acheter deux fois l'album en fait donc je vais me retrouver avec deux vinyles ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:52 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

L'interieur complet du CD
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=57894636&postcount=4181
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 01:09 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ya pas d'poster nikesamerelapute
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 01:12 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:
Bizzare qu'il n'y est pas justice je suis frustré

J'ai raté quelque chose?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les crédits complet de RAM, titre par titre
http://www.discogs.com/Daft-Punk-Random-Access-Memories/release/4570366

On apprend entre autres que Gonzales a participé aussi a "Give Life Back To Music", que Julian Casablancas ne chante pas seulement sur Instant Crush mais joue aussi de la guitare dessus, il a co-produit le morceau (c'est a dire financé en partie) et les DAFT PUNK jouent aussi de la guitare sur Instant Crush etc..... bref, des petits détails qui me plaisent bien
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Album déjà supprimé d'itunes tant l'ennui est grand.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Volktair a écrit:
Album déjà supprimé d'itunes tant l'ennui est grand.

Quel rapport? C'est simplement parcequ'ils vont le mettre en vente, donc ils stoppent l'écoute stream.
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je parle de mon itubes perso et de la version qui était dispo sur le net
Skad
Fantôme

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je viens d'acheter l'album au Leclerc du coin.
Je me suis fait avoir plusieurs fois avec les amazon and co et leur livraison le jour de la sortie. Finalement on l
A après tout le monde.

Je préfère aller voir au Leclerc c'est pareil

FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Volktair a écrit:
Je parle de mon itubes perso et de la version qui était dispo sur le net

Sorry, j'suis un boulet...
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Skad a écrit:
Je viens d'acheter l'album au Leclerc du coin.
Je me suis fait avoir plusieurs fois avec les amazon and co et leur livraison le jour de la sortie. Finalement on l
A après tout le monde.

Je préfère aller voir au Leclerc c'est pareil

T'es sérieux, ils sont déja en rayon? Si je passe à la FNAC en rentrant du taf tu penses qu'ils l'ont mis aussi?
Skad
Fantôme

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est sur !
Je l'ai trouvé dans un Leclerc de campagne par hasard

Comme je disais, c'est terminé pour moi les pré-commandes. Tu te fais toujours enfler.

EDIT :

FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Skad a écrit:
C'est sur !
Je l'ai trouvé dans un Leclerc de campagne par hasard

Comme je disais, c'est terminé pour moi les pré-commandes. Tu te fais toujours enfler.

EDIT :

I love you man... l'aprem va être long au taf mais la récompense sera à la hauteur!!!
ZozorOne

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Hello !

WEE WAA

-> http://www.youtube.com/watch?v=Vrr6ogbLLgM <-
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Ceux qui ont craché sur l'album seront les 1ers à vouloir voir Daft Punk en Live

C'est malheureux mais c'est comme çà

Et ...? J'apprécie moyennement l'album à cause de certains titres et pourtant j'ai bien envie de voir un nouveau Alive où il y aurait du Doin' it right ou du Contact mixés avec leurs précédents albums. On peut avoir de l'esprit critique envers un album sans pour autant être lynché, non ? J'ai l'impression que certaines personnes présentes sur ce forum n'acceptent pas que l'on puisse critiquer. Ca n'est pas parce qu'il y a écrit "Daft Punk" qu'il faut dire que tout est superbe dans l'album. Ca n'est pas minable non plus mais on a le droit de ne pas apprécier certaines choses. Tous les goûts sont dans la nature mon cher !

Mais d'ailleurs qui a parlé d'un concert ? Ils n'ont pas prévu de tournée si ? (je suis peut-être mal informé) Il va falloir attendre encore quatre ans sûrement (Alive 1997-2007-2017 ?) et d'ici-là il y aura un nouvel album de sortie sans doute. En tout cas, vu que chaque album a une influence musicale, je me demandes ce qu'il en sera du prochain car après Homework (House/Rave/Techno), Discovery (Disco/Funk/Soul), Human after all (Electro-Rock), Tron (Classique) et Random access memories (Dance/Italo-Disco/Pop), ils vont nous faire quoi ? Du Hip-Hop ? De la Folk ? Du Jazz ?
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les CD/Vinyles sont en vente dans les FNAC etc., j'ai acheté mon vinyle cet après-midi. Passez un coup de fil a la limite avant mais normalement c'est dans les bacs.
ZozorOne

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=CNEKfq0cY0o

Epicness
Max82
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ZozorOne a écrit:

Epicness

Enorme putain, j'en ai des frissons !
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ZozorOne a écrit:

Epicness

O M G Les chanceux... en live je pense que j'en chialerais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99148, 149, 150  >
Page 98 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation