Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Au dernières nouvelles ils auraient collaborés avec beaucoup d'artiste,on peu pensé a un album de featuring (oui pourquoi pas... tout les album de Daft Punk sont a chaque fois totalement different de ce qu'ils ont fait avant)

Sinon ils ont aussi changé l'image de leur profil facebook en meme temps que la MAJ du site
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oui, je crois que romanthony à confirmé ça, on a eu aussi une petite news de Louis Laroche.
Visiter le site web du posteur
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ce serait :
1 : impossible
2 : surprenant
3 : intrigant
4 : impossible
5 : impossible
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oups je répondais à l'idée Daft Punk X Justice/Mr Oizo. Le temps que j'écrive mon message, tout le monde à répondu avant moi
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

"Les forfaits sont à tarif réduit, justement parce que le programme n'est pas encore révélé... Regardez les éditions précédentes et faites-nous confiance pour proposer une programmation digne d'un 10° anniversaire !" Rock en seine sur facebook

Putain les daft à Paris pour les 10 ans de RES ça serait juste énorme.... mais bon..........
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

j'ai envie de dire, Justice Oizo et les daft, c'es t3 univers completement differents.... et moi je dis qu'il y a pas des kilometre spour que les daft se mette au classique en s'inspirant notemment des travaux de Philip Glass, c'est bien leur genre, en y apportant une patte Daftpunkienne comme on a eu sur Tron, mais en mieux, avec des voix, et des vrais instrus bouclées qui demontent, ça expliquerais l'eventuelle collaboration avec Gonzales, en tout cas, si les Daft font un feat, ça sera surement pas avec des acteurs d ela musique electronique, desolé de vous decevoir, les seuls feats probables seraient soit avec des pionniers de la musique electornique, soit des gens bien plus ouverts que vous pouvz l'imaginer ou l'etre, notemment des acteurs de l'IDM et autres choses experimentales, les mecs ont pris 10 ans depuis discovery, faut s'attendre a beaucoup plus de maturité, et ils considerent que leurs fans pour la plupart ont leur age, ce sont des mecs qui ont connu les raves, et qui reagissent comme si leur public l'avait fait egalement, les mecs ont 40 piges, alors vous attendez pas a de la house pour gogole hypeux ecervelés, donc feat avec Boys Noize impossible deja, (sauf si BN nous sort un truc comme Waves, ou sa collab avec Gonzales), ensuite collab avec Justice... revez pas, si ils font des feats rock, ça sera avec des vrais gorupes de rock, pas avec des mecs qui pretendent faire du rock, et qui savent pas en faire (et meme sur des tracks comme planisphere, les DP n'ont pas besoin de Justice pour faire ça), et enfin Oizo serait le plus probable niveau maturité, mais Oizo est un eternel gamin, il fait joujou quand il compose, il n'y a pas cette dimension pro toujours recherchée par les Daft, je ne vois pas un album des Dfat autoderisoire, meme si Oizo est un genie, ce sont deux domaine differents, et quasi incompatibles, en tout cas sur le projet DP (sous un autre pseudo, c'est a voir, ou sur un film de Quentin)

donc feat avec Gonzales, j'y crois beaucoup, feat avec Romanthy ça m'etonnerais pas, feat avec les gugus d'ed banger/BN & co, n'y croyez pas

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tu dis plein de choses intéressantes Shinji, mais il serait peut-être bien que tu te montre un poil plus tolérant. Du moins sur ce forum ou règne un climat relativement pacifique que j'apprécie vraiment. Peu de forums comme le notre peuvent s'en vanter.
Ceci n'est pas un ordre, ni même un conseil, c'est pas à moi de t'élever. C'est simplement une remarque, une demande.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ce serait dommage de se faire ban de ce forum en plus du FTF.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Se faire ban pour ce que Shinji a dit ? Il est peut être un peu direct mais de là à le bannir faut pas pousser
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Non non! Rien de tel n'a été dit
Ce serait stupide de le bannir juste pour un seul post tel que celui là.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

desolé si j'ai été brute, mais c'est avec des esperant aussi simpliste que "waaaaah les daft avec oizo sa serai trop klasse" qu'on arrive a d'affreux fakes comme ceux qui ont vu naitre ce topic.... comme quelqu'un l'a dit sur la page d'avant, les daft ont toujours été imprevisibles, meme pour la BO de tron (que l'on aime ou pas, on ne s'attendait pas a ça des daft) et vouloir prevoir des feats aussi previsibles que denué d'interet c'est laisser la possibilité a une bande de cretins finis de chercher a se faire mousser en essayant de reproduire ce que sa donnerait...

One more time personne n'a pu l'imiter avant que ça sorte, tellement c'etait imprevisible et fort, un feat boys noize avec les Daft c'est previsible, et facilement deductible, prevoir un Daft/Gonzales, c'est autre chose et un truc comme ça, perosnne n'essayera d'en faire des fakes... au risque de passer pour un imbecile (comme les fake de Tron), speculer sur un feat des Daft avec avec DJ Shadow ou Dopplereffekt, ça evitera tous les fakes possibles, meme si c'est faux )

puis speculer sur le prochain truc des daft, c'est a peut pret aussi inutile que speculer sur le prochain film de Oizo, tellement on ne peut rien tirer des infos qu'on a.

mon message n'avait pas pour but quelquonque haine envers qui que ce soit du forum, juste une constation, car y'en a ici qui sont le sprmeiers a gueuler sur des fakes, mais qui avec de telles speculations favorisent l'apparition de ces fakes

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Shinji a des arguments construits ET constructifs, globalement je suis d'accord avec lui
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Moi je crois même pas au collabs du tout, je vois pas un album de collab en tout cas : Tout ceci ne reste cependant que spéculation.

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Débat relativement stérile oui, et ouais go être plus tolérant mec, personne n'a à se faire engueuler par quiconque ici

Concernant les Daft, si les rumeurs vont bon train (tout comme les fakes en tout genre, plus ou moins bons) c'est tout simplement à cause de l'énorme communauté qui les entoure. Les Daft Punk c'est des millions et des millions de fans à travers le monde, dont une bonne partie compose elle-même de la musique. Les gens sont impatients, ils le font savoir et c'est légitime, c'est internet! C'est pas d'une allusion à un possible (ou pas) featuring sur un forum comme le nôtre que découlera une flopée de morceaux composés en amateurs entitrés "Daft Punk ft. X". Même dire que de tels mots serait une influence sur la conséquence, c'est un peu gros.

Reste calme, on l'est tous ici et qu'un débat soit virulent est une chose, qu'il blâme autrui en est un autre. (philosophietime)
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je pense qu'il ne voulait pas être désagréable, il voulait juste dire tout haut ce qu'il pense, même si vu comme c'est dit ça peut paraître brut, le débat peut donc continuer normalement sans mal à l'aise, l'ambiance du forum est super cool, faut pas que ça change ! Peace
Shinji
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=mXmlEnoCnCw

je me console avec ça

haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Putain mais moi j'adore Tron et en particulier Adagio for Tron
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je l'écoute souvent à fond quand je mange mes Kellogs en peignoir le dimanche matin d'ailleurs.
(J'me sens important à ce moment-là)

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
MFSnake
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Du nouveau ou encore un fake.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 148, 149, 150  >
Page 2 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation