Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quelqu'un veut un bretzel?
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Moi je veux ecouter les DAFT PUNK invités sur NRJ ou Fun Radio. Tu as la date ?
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Petit HS, "Black Skinhead" de Kanye West, co-produit avec Daft Punk:

http://vimeo.com/66487183#
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'espère que j'ai pas la gastro, avec tout ce que je viens de vomir par les oreilles ...
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:20 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
Petit HS, "Black Skinhead" de Kanye West, co-produit avec Daft Punk:

http://vimeo.com/66487183#

On ne dirait pas du Daft. Remarque RAM non plus....

J'attend d'ecouter ce nouveau Kanye West avec un meilleur son. En tout cas le son est "surprenant". Ca reflete bien le coté demesuré de Kanye West.
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

On en parle dans le topic dédié à Kanye.

Mais c'est impossible que les Daft produisent ça, y a absolument rien d'electronique ! Un rythme ultra rapide blindé de percus, c'est pas vraiment leur patte. On interprête ce titre comme une prod Daft Punk car Thomas a décrit le titre qu'ils ont produit comme contenant des cris sauvages etc... Mais ce n'est pas forcement celui-ci, puisque à ce qui paraît, cet album est blindé de cris de ce genre.
Visiter le site web du posteur
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:30 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bah sur les productions des Daft y a jamais eu de patte DP, souvenez vous d'Hypnotyse U de NERD:

https://www.youtube.com/watch?v=YM-41D89rdc
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour Hypnotize U, j'arrive à sentir du Daft... Mais là ça me surprend vraiment. Mais c'est vrait qu'en relisant la description de Thomas, sa semble concorder :
https://pbs.twimg.com/media/BKpEQizCUAAhkiA.png:large

La plupart des gens, ayant décidé de s’arrêter sur le comportement de Yeezy plutôt que sur ses chansons, rejettent "par principe" ce Black Skinhead. Mais moi, je le trouve dément. Après, c'est pas du Daft Punk pour mon oreille.
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 01:14 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Hypnotize U je trouve ca vraiment naze..... Il est un peu tot pour me prononcer sur ce Black Shinhead mais j'adhère déja plus
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 05:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Question à la con: pourquoi Touch est coupé violament vers la fin?

J'imagine comme le coup de Justice/Beatles, mais je peut avoir raté quelque chose aussi...
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Parce que l'Originalité. Plus une musique te surprend, plus tu retiendras l'artiste. C'est comme ça qu'un artiste se démarque des autres. Chacun ses goûts.
Bon après y a Originalité et originalité. C'est pas parce que Kevindu34 coupe un morceau n'importe où et qu'il rajoute des effets surprenants à la con que ça va marcher.

EDIT : Contrairement à Justice, je n'ai pas encore trouvé d'artiste à qui ça pourrait faire référence. Certainement que ça vient d'eux-même.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le code de téléchargement est-il aussi compris dans le double 33 vendu par la Fnac ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oui. Pourquoi ils enlèveraient les codes à la production pour la FNAC?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je sais pas, c'est peut-être pas la même édition que celle vendue sur le site des Dafts. Merci !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, la FNAC annonce pour l'édition japonaise :
"Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 30 mai 2013"
Va falloir attendre. :/
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:14 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

L'album sort au Japon le 22 mai, un leak ne devrait pas tarder, j'ai hate de l'entendre ce Horizon

sinon, nouvel interview par metro france
http://www.metrofrance.com/culture/sortie-de-random-access-memories-daft-pu…
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai lu Météo France. Je ne comprenais pas. lol
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Citation:
Aujourd'hui, tout va très vite, on veut profiter et susciter l'envie autour de Random Access Memories. On n'a donc pas prévu de partir en tournée. Pour le moment.

Qu'is viennent pas nous faire croire qu'il n'y aura pas de tournée
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:40 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Qu'ils fassent plus de date en France! Y en avait eu que trois: Bercy, Eurockéennes et les Arènes de Nîmes.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Arènes de Nimes... ça serait bon... mais le jour où ils en feront une, ça va être nimp pour choper des places non? (question idiote car réponse évidente)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102148, 149, 150  >
Page 101 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation