Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

"Daft Punk, malheureusement humains"

http://www.rockyrama.com/daft-punk-malheureusement-humains/
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Wow! Le mec envoie sévère... Après je suis d'accord avec lui, je sens que leu éventuel auto-remix va tout péter... Mais bon je peux me tromper, et je les soupçonne même d'avoir fait RAM pour sampler leurs propres prods pour la première fois.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Quand on attend, on est toujours déçu. Le mieux c'est de ne rien attendre, au "risque" d'être surpris de nouveau.
Ce que dit le mec dans sa chronique est juste, mais il me semble qu'il s'attendait vraiment à un truc qui le fasse vibrer, même s'il affirme le contraire avec :
JÉROME RIERA a écrit:
Je suis assez vieux [...] pour ne pas attendre quelque chose d’eux

Si je produis un morceau qui se laisse écouter mais qui n'est pas transcendant, est-il mauvais ? Comment peut-on dire qu'on n'a PAS aimé un album, sous prétexte qu'il n'est pas un classique ?
Jérome aurait simplement dit "RAM m'a laissé indifférent", je n'aurais rien à redire.

Mais c'est quand même agréable de lire une critique négative argumentée, bien ficelée au lieu de ce genre de commentaire "C à chié cet nouvel musik de Dafts Punk" de Jean-Kévin (je m'excuse de cette mauvais imitation) qui n'écoutait que One More Time en 2001 à la radio.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouai c'est vrai (réponse inutile parce qu'on sait pas avec quoi je suis d'accord)
Je parle du fait que sa critique est bien argumentée. Après j'ai l'impression qu'il cherche ce qu'il y a de mauvais. Mais bon t'as raison vaut mieux ne rien attendre et se contenter de ce qu'on a!
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
Quand on attend, on est toujours déçu. Le mieux c'est de ne rien attendre, au "risque" d'être surpris de nouveau.
Ce que dit le mec dans sa chronique est juste, mais il me semble qu'il s'attendait vraiment à un truc qui le fasse vibrer, même s'il affirme le contraire avec :
JÉROME RIERA a écrit:
Je suis assez vieux [...] pour ne pas attendre quelque chose d’eux

Mais c'est quand même agréable de lire une critique négative argumentée, bien ficelée au lieu de ce genre de commentaire "C à chié cet nouvel musik de Dafts Punk" de Jean-Kévin (je m'excuse de cette mauvais imitation) qui n'écoutait que One More Time en 2001 à la radio.

Totalement d'accord. J'ai tenté de rester loin de toute la promo dingue autour de l'album (les minis vidéos de SNL je ne les avaient pas vu tout de suite exprès) pour ne pas m'extasier à 5000% puis être éventuellement déçus. Donc je n'ai pas attendu l'album du siècle à tout prix (contrairement à Pharell dans l'insterview du site) et boum je suis vachement immensément impressionné.
Et c'est clair que ça fait du bien je trouve de lire une critique négative bien faîtes plutôt qu'un éloge de 30 pages (du genre les Inrocks).
PS : j'ai été tellement impressionné par la qualité de l'album que lundi je l'achète en vinyle (J'ai souvent été déçus par de précédentes pré-commande donc ceci explique cela.
PPS : j'en ai plein des Jean-Kévin dans mon entourage "Waouh faut que j'aille à la Fnac pour acheter Randoum Accès Mémoire" du groupe One More Times!" Je frappe dans les murs depuis.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
"Daft Punk, malheureusement humains"

http://www.rockyrama.com/daft-punk-malheureusement-humains/

C'est marrant car tout ce qu'il dit peut etre appliqué a Discovery. Les sons kitsh et j'en passe...

Pourtant Discovery fut massivement critiqué a sa sortie et aujourd'hui il est largement adulé.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:

Si je produis un morceau qui se laisse écouter mais qui n'est pas transcendant, est-il mauvais ? Comment peut-on dire qu'on n'a PAS aimé un album, sous prétexte qu'il n'est pas un classique ?
Jérome aurait simplement dit "RAM m'a laissé indifférent", je n'aurais rien à redire.

+1

Mais j'ai surtout l'impression que les mauvaises critiques sont liées a tout le buzz marketing autour de l'album avant sa sortie. Ca a du en agacer plus d'un, surtout ceux qui aujourd'hui ont ecouté l'album et n'accroche pas. Pour passer son temps a rédiger un pavé énorme pour parler d'un truc qu'on n'a pas kiffé, il y a forcément un peu d'aigreur derrière.

Puis c'est trop facile de taper sur les groupes qui font trop parler d'eux, comme c'est facile d'aduler un petit artiste méconnu. De toute facon ce qui est marrant avec Daft Punk c'est que les gens en parlent, en bien ou en mal peut importe, les gens en parlent beaucoup. Et a chaque fois certain disent que leurs album c'est une tuerie monumentale et d'autres que c'est de la grosse merde. Mais dans les deux cas pour avoir des avis aussi tranchés il y a forcément de la mauvaise foi.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les mecs je matte le sport sur canal depuis hier, et toutes leurs images pour les teasers ou les tableaux genre classement etc sont accompagnées d'un remix de get lucky. Quelqu'un a une idée de qui l'a fait? Ça a l'air cool mais avec les paroles par dessus difficile de se faire une réelle idée!
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

"8 267 115 ! Vous êtes 8 267 115 à suivre Daft Punk sur Facebook. 8 267 115 victimes du marketing musical. 8 267 115 à avoir succombé aux sirènes du buzz hyperactif de prétendus critiques qui ont laissé leurs oreilles au vestiaire. Ça fait beaucoup de naïfs quand même." (...)

http://jaitoutlutoutvutoutbu.blogspot.fr/2013/05/jai-ecoute-jai-pas-aime-da…

Ca revient a ce que je disais plus haut.
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
Les mecs je matte le sport sur canal depuis hier, et toutes leurs images pour les teasers ou les tableaux genre classement etc sont accompagnées d'un remix de get lucky. Quelqu'un a une idée de qui l'a fait? Ça a l'air cool mais avec les paroles par dessus difficile de se faire une réelle idée!

J'ai entendu aussi, le remix à l'air de bien envoyer. Par contre je vois pas d'où il vient, mais ça m'étonnerait que ce soit celui des daft (même si ça serait trop cool ) !
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

EuroBazar2000 a écrit:
FilKnOne a écrit:

J'ai entendu aussi, le remix à l'air de bien envoyer. Par contre je vois pas d'où il vient, mais ça m'étonnerait que ce soit celui des daft (même si ça serait trop cool ) !

Aaaaah cool j'ai pas rêvé. Je pense pas non plus que ce soir celui des DP, mais qui sait! Une petite exclu serait good ^^
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

MFSnake a écrit:
C'est bien un fake ce compte twitter https://twitter.com/TheRealDaftPunk ???

A quoter des kikoos, répondre à des trucs à deux jetons? J'en doute.

Et puis bon, Daft Punk sur twitter ils auraient /DaftPunk, voir /DP, voir /Daft.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:35 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Thomas : "On n’est pas sur Facebook ou Twitter, alors du coup on cherche à se connecter humainement avec d’autres artistes"

Extrait de "l'interview fleuve" 1/3 des Inrocks
http://www.lesinrocks.com/2013/05/24/musique/daft-punk-linterview-fleuve-13…

Donc le débat est clos.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les Daft à Monaco
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:

Les Daft à Monaco

Je pige pas du tout là... J'avais vu les logos sur la F1 que je comprenais pas non plus. Quel rapport entre lotus et DP?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aucune idée ! On devrait savoir ça dans l'aprém...
ZozorOne

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kDscGlRMxfc
MFSnake
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les Dafts ont fait une pub avec l'équipe Lotus
http://www.youtube.com/playlist?list=PLUHWu5ltq7OwAY4RUlmcxVHsekQoeXi39
ZozorOne

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Classique
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

La pub j'avais vu, mais je pige pas quand même
ça peut pas être gratuit, y'a forcément un truc derrière... je vois pas le délire sinon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106148, 149, 150  >
Page 105 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation