Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ZozorOne a écrit:

Classique

Ca veux dire que le "fan" s'avance avec une fausse vidéo en la tagant officielle ? Si c'est le cas c'est vraiment petit.
S'il s'agit du Daft World que j'ai vu dans une vidéo où il présente sa monstrueuse collection de goodies, ça fait pitié.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
La pub j'avais vu, mais je pige pas quand même
ça peut pas être gratuit, y'a forcément un truc derrière... je vois pas le délire sinon

Si j'ai bien compris Sony Music (ou Columbia je ne sais plus) est un partenaire/sponsor de l'écurie F1, ils en ont profité.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouai c'est ce que j'ai compris en cherchant un peu... donc c'est juste de la pub quoi. J'ai envie de dire prout
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

GuyMan a hyper grossi ou ce n'est pas lui?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est lui.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est pas lui, c'est la bière
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En tout cas j'ai pas vu le GP, mais comment c'est nul leur truc. Ok, jsuis content de les voir, mais qu'est-ce qu'ils foutent dans les stands a regarder les mecanos changer les pneus de Raiko ou engueler Grosjean qui a fait son 7eme crash consécutif ? Y a intérêt à ce que Lotus nous sorte un truc sympa la dessus qui mérite notre attention.
Cette com' est mince mais lourde.
Visiter le site web du posteur
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Qu'attendez-vous de cette opération de communication? ça permet simplement de faire parler du groupe sous différents support (internet/affiche/évènement sportif). C'est juste pour promouvoir la sortie de l'album, un coup bien rodé par Columbia, rien de plus... Où alors ils ont trop regardé Iron Man 2...
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
"8 267 115 ! Vous êtes 8 267 115 à suivre Daft Punk sur Facebook. 8 267 115 victimes du marketing musical. 8 267 115 à avoir succombé aux sirènes du buzz hyperactif de prétendus critiques qui ont laissé leurs oreilles au vestiaire. Ça fait beaucoup de naïfs quand même." (...)

http://jaitoutlutoutvutoutbu.blogspot.fr/2013/05/jai-ecoute-jai-pas-aime-da…

Ca revient a ce que je disais plus haut.

Enfin au début de la promo, il y avait déjà plus de 7 millions de fans sur la page facebook!

Et je trouve ça tellement de mauvaise foi de critiquer un groupe qui n'a jamais voulu dévoilé "officiellement" son identité pour ne pas jouer sur leur image, un groupe qui essaye de faire de la musique à contre-courant de son époque (je ne dis pas que c'est de la musique nouvelle, car on reprend pas mal de chose des décénies précédentes, mais que dans les années 2010, ce n'est pas le genre promu par les médias)! On peut au moins souligné le fait que Daft Punk fait SA musique, et pas la musique que les gens aiment...ou croient aimer! (et au final, c'est ça que les gens aiment)

En ce qui concerne la promo avec Lotus...ça fait parti du jeu...ils ont bien fait une bouteille de Coca-cola et une pub Levis! (entre autres)
Asura
Fantôme

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi SonR!!
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://i1.sndcdn.com/artworks-000046952082-gj0cph-original.jpg?9556ac0

Ce Contact
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Sinon aux UK l'album est plus vendu que touts les autres albums du Top 10 sommés !
Visiter le site web du posteur
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

TOUT S'EXPLIQUE MAINTENANT !

#RAM #DISCO

Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ben non ça n'explique justement rien.
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Toi t'as rien compris.
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai retrouvé la magnifique version d'Aerodynamic qui avait été utilisé pour une pub F1 en Angleterre, je suis obligé de vous la partager:

http://www.youtube.com/watch?v=TpwNW0fEB64
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je connaissais déjà cette cover. Elle a vraiment du style.

electro choc, y a quoi à comprendre à part la promo de l'album ? Cette vidéo a déjà été posté et je vois pas ce que ça amène de nouveau à part que l'audio du GP à été remplacé par du son.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je pense que c'est juste un troll qui dénonce le coté ultra disco-funk de RAM..
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Non mais le coté Disco/funk de RAM + Thomas qui marche avec une putain de déguaine sur le son de Saturday Night Fever comme Travolta à l'époque ca fait marrer personne ?

C'est bon là t'as pigé le truc ... ?
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ok, je reconnais que j'aurai pu comprendre sans explication, que ce que tu voulais dire n'était pas si tordu que ça.
Mais j'étais resté sur le "pourquoi promouvoir l'album au GP ?" et quand tu as dit "TOUT S'EXPLIQUE MAINTENANT !" ça n'expliquait pas ça. Tu me comprends aussi toi maintenant ? ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107148, 149, 150  >
Page 106 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation