Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pharrell n'était pas non plus un inconnu à la radio française, il passait souvent, que ce soit avec son featuring avec Gwen Stefani, d'autres featuring dont je ne me souviens plus du nom.

Par contre oui, 0 N.E.R.D.

Get Lucky = D.A.N.C.E. le pire étant qu'actuellement y en a masse qui disent "le dernier album est moisi à part Get Lucky" quand avant quand je parlais de Justice on me disait "j'aime que dance".

Mais je le répète, c'est pas critiquable.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

La plupart des gens n'ont aucune personnalité. Ils suivent le sens du vent. Plus c'est hype plus ils aiment. Etre dans la mode, la tendance, kiffer ce que "tout le monde" kiffent. C'est une facon comme une autre d'etre bien vu en société...
scratchafix
Fantôme

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Comme dit plus haut, la musique n'est pas une passion pour tout le monde, dés lors ce que veulent la plupart des gens c'est un fond sonore dans la voiture ou quelques choses que tout le monde connait en boite. c'est un peu un manque de respect de votre part, heureusement que la pensé unique n'existe pas les gars
C'est de plus je pense une erreur de dire que les daft auraient pu se passer de columbia, pour une diffusion mondiale je pense qu'il est très compliqué encore actuellement de se passer de major.
Ce ne sont pas des artistes qui cherchent le profit sinon ils nous auraient sorti beaucoup plus d'album non ?

Je suis le seul que ce teasing n'as pas dérangé ? sérieusement si on supprime tout les articles de blog et cie il reste quoi ? Une pub, un festival quelques affiches sur des murs ^^
SonR
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:29 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
La plupart des gens n'ont aucune personnalité. Ils suivent le sens du vent. Plus c'est hype plus ils aiment. Etre dans la mode, la tendance, kiffer ce que "tout le monde" kiffent. C'est une facon comme une autre d'etre bien vu en société...

Je pense qu'on va sortir du sujet du dernier album des Daft Punk, mais je m'y risque:

je reprends ta dernière phrase "être bien vu en société", oui, mais aussi ne pas finir "seul" et pouvoir sortir encore avec son groupe de potes!

C'est malheureux, mais j'imagine qu'il y a quelques personnes comme ça, aimer ce que les autres "aiment" ou du moins ce que les médias/presse/peronnes influentes disent être bien!

Il suffit qu'une personne ai un peu de charisme pour prouver à ses auditeurs qu'une chose soit bien/légitime/morale/intélligente/rebelle/etc!

Et bien forcément c'est ce qui se passe avec Get Lucky, le radio edit était même pas sorti que c'était déjà la folie; Fun Radio a même sorti un fake (pensant que c'était le vrai radio edit) et n'en a fait que des éloges...par ce que Daft Punk!
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ce qui m'a déplu avec cette promo c'est que Daft Punk, avant on entendait plus parler d'eux, ils n'avaient plus sorti d'album depuis 2005 (il faut dire ce qui est, une BO pour le français moyen ne compte pas comme un album).
Du coup RAM arrive et c'est l'envolée. La FNAC qui avait un stock plutôt limité de CD (il y avait même plus Alive 2007 en rayon) se voit afficher toute leur discographie en masse. Les rayons en sont bondés et je je pari que dans 1 an on en entendra plus parler nul part. Comme s'il fallait qu'un artiste sorte un album tous les 6 mois pour entendre parler de lui régulièrement. C'est ça qui me fait plus chier qu'autre chose. Ces pseudo "fans" qui jugent souvent dans l'excès (en critique positive ou négative), alors qu'ils n'avancent aucun argument, juste "Cé tro 2 la ball" ou "Cé a chié". Et la presse qui alimente ce système de critique infondées, ce mouvement de "faire parler de", c'est juste agaçant pour l'audiophile que je suis qui faisait écouter à mon entourage pendant des années les premiers albums, presque ils me disaient "ouais mais ils sont pas aussi connus que Lady Gaga, c'est pas sans raison". Et bien SI c'était sans raison.

Bref je m'arrête là parce que j'en ai encore beaucoup à déballer mais l'idée générale c'est ça.
Cette promo me dégoutte de l'industrie musicale. Enfin de ce côté là de l"industrie.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

A en croire Daftworld, NRJ sont des TRES TRES grosses baltringues si ce qu'il dit est vrai

EDIT: évitez les images qui déforme totalement le forum. C'est super galère! Hora

Désolé je le prendrai en compte pour la prochaine fois

Dernière édition par CashmereClem le Mer 12 Juin - 18:30 (2013); édité 1 fois
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tout ça, c'est ta société et son histoire qui font que nous en somme là. Faut toujours tout consommer, toujours plus, la carte bleue dans la chatte. Alors on te vend ta musique au kilo, comme quant tu prends tes fruits. C'est complètement horrible, mais malheureusement inévitable aujourd'hui. Le pire, c'est qu'on contribue nous même à cette enfoncement vers le bas : les quelques artistes capables de susciter l’intérêt diffusés à la radio sont décriés par... des gens ayant la même vision des choses que nous sur les radios (Kanye West, Lana Del Rey, Woodkid, Daft Punk subissent tous ces hipsters qui ne se justifient pas toujours).
Alors ce que tu peux faire, c'est ignorer ce fonctionnement, en gardant ta propre indépendance, détaché de cette assourdissante masse, et en allant chercher l'information autre part que là où on te la propose. Et en fait ce mode de fonctionnement ma plaît plus, car la fierté de découvrir la perle de rare en fouinant par toi même est bien plus excitante que de l'entendre à travers un média.

EDIT:Bien fait Daftworld !

DP sera sur le Mouv' vendredi (ce sera surement un peu plus interessant que les trois autres réunis)
Visiter le site web du posteur
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

On est d'accord sur le sujet. Je suis pas venu sur ce forum pour rien, c'est parce qu'on a un peu tous la même vision de la musique.
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

vous etes vraiment un ramassis d'idiots, etiez les premiers a vous branlers sur Get Lucky maintenant que c'est devenu mainstream vous retournez votre veste, pathetique, elle est belle la jeunesse qui se dit bien eduquée musicalement...

perso j'ai toujours apprecié Get Lucky pour ce qu'il est, un tube, il en fallait un, un One More Time, un Robot Rock, un Around The World, un morceau mineur dans l'album mais qui plaait au plus grand nombre, et la on voit la haine des hipsters qui trainent ici, rejetant leur haine parce que les Daft font un album populaire, et donc se permettent tout ce qu'ils veulent contrairement a l'univers de HAA, il n'aurait pas été logique qu'il n'y ai aucune promo, ça aurait été contraire a l'univers de l'album, qui n'est pas sans rappeller Thriller de MJ.. alors rangez votre fierté de fanboy merdiques de marble parce que vous faite réellement honte a la musique, et vous validez tous les clichés les plus magnifique sur les hipsters...

desolé si je peux paraitre dur, mais je suis atteré de voir ça, sous pretexte qu'un artiste est populaire alors c'est de la merde... c'est votre mentalité la merde ouais...

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

j'ai beau ne pas aimer ces radios, je comprend la promo, c'est Daft Punk hein c'est pas n'importe quel groupe donc stop, shinji a raison on a compris que nrj ctait de la merde maintenant on passe à autre chose..
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je te propose de relire la conversation, car t'as compris le contraire de ce qui devait être compris.

Et Get Lucky est super cool, quoi que le titre devienne.
Visiter le site web du posteur
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ah mais j'aime Get Lucky, même si je préfère Lose Yourself To Dance. Ce que je regrette n'est pas le morceau mais que tout tourne autour de lui seulement, et en plus ce n'est qu'une Radio Edit qui passe pas la version album. Mais j'aime Get Lucky comme j'aime One More Time et Around the World. C'est pas comparable mais je les aime toutes à leur façon !
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Wow ça devient violent les gars! Chacun sa façon de voir les choses Perso moi j'aime beaucoup Get Lucky et le reste de l'album, tout en faisant une distinction niveau musical car get lucky est clairement fait pour promouvoir l'album, mais elle est super efficace (dans le bon sens du terme). Mais ceux qui l'aiment pas sont pas pour autant des hipsters intolérants.
Bref calmons-nous les amis!
"We are your friends!!!"
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Boum bobo boum boum
Boum bobo boboum
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'aime pas ce remix... j'espere que les DP vont nous surprendre ce coup ci
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Dans le genre "je fais de la merde, mais ca va buzzer" il est pas mal ce remix...
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
ArcticBuckley a écrit:
Je m'égard mais il n'empêche que tu as tout dit de vrai. Ils auraient pu faire un effort et sortir un premier single un peu plus "risqué".

Non parce que si Daft Punk avait sorti Motherboard en premier single, ça ne serait certainement pas passé à la radio. Et les médias n'en aurait pas parlé autant, peut être les mélomanes davantage. Tout ça s'est simplement marketing. C'est Columbia qui les pousse derrière c'est évident.

Je ne parle pas de Motherboard. Risqué ne veut pas dire élaboré. Ca leur aurait cassé le cul de mettre en avant Giorgio by Moroder avec un "bon" radio edit ? Ou Give Life Back To Music ? Peu importe la maison de disque faut arrêter deux secondes : ce sont les Daft Punk, même avec Columbia derrière ils auraient pu, s'ils l'avaient voulu, mettre en avant un titre plus risqué. Mais à présent Get Lucky c'est simplement pour "montrer" que les Daft Punk veulent un son plus retro et se servir des 70's et 80's, mais je pense sérieusement que Giorgio by Moroder a un son largement plus 80's que Get Lucky.
En parlant de Homework je veux pas simplement sortir le fameux "c'était mieux avant mon ptit Robert", mais aussi dire que ces deux Frenchi était cohérent, tout comme Discovery. Je ne leur crache pas dessus, loin de là, mais quand on creuse l'histoire de Get Lucky on se rend compte d'un tas de choses qui ont changé.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tout le monde change, mais je reste persuadé qu'ils ne le font pas pour l'argent.
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
Ah mais j'aime Get Lucky, même si je préfère Lose Yourself To Dance. Ce que je regrette n'est pas le morceau mais que tout tourne autour de lui seulement, et en plus ce n'est qu'une Radio Edit qui passe pas la version album. Mais j'aime Get Lucky comme j'aime One More Time et Around the World. C'est pas comparable mais je les aime toutes à leur façon !

bien l'enfonçage de porte ouverte? c'etait pareil avec around the world et one more time... a la limite c'est la raido qui a changé, et la consommation de musique qui est desormais a l'unité (a cause des blog notemment, merci les bloggeurs si vous nous lisez) apres moi j'aimerais bien un single sur Touch, mais apres je pense que les daft on fait de smorceaux de 8 minutes variés et tout, c'es tpas pour les cuter quoi... Lose Yourself et Get Lcuky c'est des tubes, pas de grosse construction on peut cuter on s'en fout ça enleve rien, voila pouruqoi ce sont les singles, la complexité de l'album perdrait son son si on faisait des raido edit au rabais...

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114148, 149, 150  >
Page 113 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation