Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

A chaque fois que les Daft sont interviewé Thomas a toujours cette tendance a donner des réponses un peu trop longue. Mettre en moyenne 5/6min pour répondre a une question simple c'est très généreux de sa part mais pas toujours nécessaire. Ca fait baisser le potentiel nombre de questions qui peuvent etre posé en l'espace d'une heure.

Puis les petits soucis de bégaiement de Thomas le rendent pas très agréable a écouter c'est un peu dommage. Mais c'est toujours un grand plaisir d'entendre les Daft en ITW et c'est toujours très interessant. Certain vont me trouver dur, mais c'est tellement rare que chaque seconde d'ITW est précieuse...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

où peut-on réécouter l'itw de skyrock svp?
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

L'interview de fun et de nrj est dispo sur les sites respectifs mais sur le site de skyrock y'a rien. (Au passage leur site est vraiment dégueulasse, très mal fait).
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Fun Radio :

Skyrock (il manque le début) :
Visiter le site web du posteur
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je suis entrein d'ecouter l'interview de Fun Radio, c'est le moins bon des 3. Les deux animateurs sont consternants, surtout la nana
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 00:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

apparement Thomas n'est pas au courant de ce coup monté:

http://next.liberation.fr/musique/0101318457-des-milliers-de-fans-de-daft-p…
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 00:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Biensur que Thomas est au courant de cette affaire.... forcément...

Mais il n'allait pas non plus citer en interview toutes les escroqueries qu'il y a eu autour du groupe... ca aurait été trop long
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 02:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Wtf j'étais pas au courant pour Fun Radio, comment ils ont pu accepter une interview avec eux alors qu'ils ont diffusé un fake tout pourri de Get Lucky ?
Asura
Fantôme

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Tout simplement par ce qu'ils sont en promo et que cette radio les diffusent depuis leur premier album. Ils ne sont pas forcément au courant de cette diffusion, en même temps je pense qu'ils s'en foutent.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ils doivent surtout pas être au courant, ils ont autre chose à faire que de pister les radios.
Mais cette idée que chaque radio passe l'itw de Daft Punk en même temps, tout ça pour pas se faire piquer l'audience par le concurent c'est vraiment pitoyable.
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Sur France Inter :
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=658372
JuanPepito
Fantôme

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

L'interview de france inter est la plus intéressante de toutes.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

JuanPepito a écrit:
L'interview de france inter est la plus intéressante de toutes.

La moins abrutis surtout

Nan je déconne, chaque itw est différente

Dernière édition par CashmereClem le Ven 14 Juin - 12:02 (2013); édité 1 fois
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je viens d'ecouter celle de France Inter.

Et pour les avoir toutes écouté, la meilleure interview c'est celle de Skyrock, a ma grande surprise.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Itw sur Le Mouv' en ce moment même http://www.lemouv.fr/
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Héhé Guy-Man qui dit que Justice est un de ses groupes français préférés en electro !
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

en meme temps c'est pas comme si le choix était cornélien

Moi aussi Justice fait partie de mes groupes francais preferé en electro, mais un peu par défaut. La scene eletro francaise n'est plus aussi interessante et productive qu'il y a 15 ans. Et il y a beaucoup moins d'artistes francais dans l'electro actuelle. Donc forcément...

Ca aurait été plus flatteur que Guy-Man dise que Justice est un de ses groupes preferé tout court.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
en meme temps c'est pas comme si le choix était cornélien

Moi aussi Justice fait partie de mes groupes francais preferé en electro, mais un peu par défaut. La scene eletro francaise n'est plus aussi interessante et productive qu'il y a 15 ans. Et il y a beaucoup moins d'artistes francais dans l'electro actuelle. Donc forcément...

Ca aurait été plus flatteur que Guy-Man dise que Justice est un de ses groupes preferé tout court.

Je ne suis pas d'accord, il y en a en pagaille des artistes électro, et surtout des français!

Cependant tout le monde n'a pas la chance d'avoir le succes des groupes tel que Justice ou Daft Punk.

Il suffit que tu regardes tout les artistes qui ont signé chez Kitsuné et tu seras de mon avis...

Le seul truc que l'on reproche aux artistes électro d'une manière générale, c'est que leur musique n'est pas assez variée. Par exemple, étant fan de Gesaffelstein, il y a de grande chance que je reconnaisse ses prochaines musiques sans que je sache que c'est lui qui les ait faites
Fantôme

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Y'a moyen de la réécouter cette itw du mouv (en entier et non pas question par question) ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Disons pour simplifier qu'a l'époque ou les fiers représentants de l'electro francaise étaient Alex Gopher, Benjamin Diamond, Cassius, Demon, Etienne de Crécy, I:Cube, Laurent Garnier, Lifelike, Mr. Oizo, St Germain,The Supermen Lovers, Modjo, Phunky Data et j'en passe... ca aurait été beaucoup plus compliqué pour Guy-Man de choisir son groupe electro francais preferé comparé a aujourdhui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117148, 149, 150  >
Page 116 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation