Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Yeezus de KW vient de leaker, vous allez être déçu des sons en collab avec Daft Punk, ils sont très différents des versions live, par exemple la version album de Black Skinhead n'a pas le punch de sa version live:
https://www.youtube.com/watch?v=xuhl6Ji5zHM
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je suis entrein de DL le leak. J'ai cru comprendre que Daft Punk a bossé sur trois morceaux.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Un lien direct vers le commentaire de Guy-man par rapport à Justice : https://soundcloud.com/lemouv/daft-punk-en-interview-que-1/s-ftwAK
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
Je suis entrein de DL le leak. J'ai cru comprendre que Daft Punk a bossé sur trois morceaux.

Les 3 premiers de l'album. Et je vous déconseille d'écouter la version SNL de Black Skinhead, la version album est tellement mauvaise

Enfin je veux dire qu'elle devient extrêmement banale (voire nulle).
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Les Daft ont aussi produits Send It Up avec aussi... Gesaffelstein !

Les trois premières prod des Daft sont très bonnes. Et Black Skinhead tient quand même bien la route.
Visiter le site web du posteur
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je m'attendais à la version puissante.
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je suis en train d'écouter l'album et je suis aussi déçu par la version album de Black Skinhead. C'est vrai que la version du SNL était tellement puissante et violente ! En tout cas, On Sight est top !
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

daft05 a écrit:
En tout cas, On Sight est top !

Grave, c'est une tuerie
Asura
Fantôme

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
en meme temps c'est pas comme si le choix était cornélien

Moi aussi Justice fait partie de mes groupes francais preferé en electro, mais un peu par défaut. La scene eletro francaise n'est plus aussi interessante et productive qu'il y a 15 ans. Et il y a beaucoup moins d'artistes francais dans l'electro actuelle. Donc forcément...

Ca aurait été plus flatteur que Guy-Man dise que Justice est un de ses groupes preferé tout court.

Carrément d'accord avec toi.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'on les choisit par défaut comme meilleur groupe de la scène électro française qu'ils ne méritent par leur titre ! Je veux dire, oui ils n'ont pas de concurrent à leur niveau mais il faut bien dire que leur niveau de production est bien réel (bien élevé) ! C'est pas un choix par défaut d'un groupe un peu au-dessus des autres.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'avais pas vu le truc de Liam Gallagher, c'est marrant qu'il dise pouvoir écrire un tel album en une heure alors que la médiocrité d'Oasis vaut à peine les morceaux les plus répétititfs de DP
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Guy-man a répondu intelligemment. Je connais pas Oasis pour critiquer mais il a dit qu'il les admirait, qu'il avait du talent et ce d'une voix très calme, encore plus calme que tout le reste de l'itw.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:14 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

La question n'est pas de savoir si Justice méritent ou pas, mais plutot de savoir si la réponse de Guy-Man est réellement surprenante compte tenu de la scène electro francaise actuelle.

Perso si on me demandait de citer les artistes d'electro francaise que j'ai le plus écouté dans ma vie, Justice ne fuguerait meme pas dans mon top 20.

Justice est un groupe que j'aime bien, ils ont un niveau plus elevée que la moyenne actuelle mais je suis loin d'etre raide dingue de ce qu'ils font. J'eprouve plus de la sympathie pour eux qu'un réel interet. D'ailleurs on est sur un forum justice ici mais certain auront remarqué que je me suis inscrit uniquement pour parler de Daft Punk et leurs actualité...

J'aurais pu le faire sur le French Touch Forum mais la communauté est beaucoup plus kikolol qu'ici, donc j'ai choisis le moins pire des deux.
Asura
Fantôme

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour moi également Justice fait partie de mes groupes préférés mais soyons franc leurs deuxième album est très loin de valoir le premier.Pour leurs live même remarque. Alors ils sont toujours un cran au dessus mais notons que la concurrence est surtout devenu beaucoup moins créative.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ok Aoashira, j'allais justement te faire la remarque du "mais qu'est ce que tu fous ici alors" ? lol

Asura c'est ton avis bien sûr, mais je ne le partage pas. Tu parles de créativité, c'est tout ce qu'ils ont. Ils le prouvent aussi bien par un † bien samplé que par un AVD sans le moindre sample (enfin c'est ce qu'ils prétendent, en tout cas il l'est beaucoup moins). Si c'est le changement d'une musique électronique pour une musique électro-rock, on pourrait en dire autant de Daft Punk de leur 4 (ou 5) albums (studios). C'est juste une autre voie, et je préfère ça plutôt qu'une répétition qui peut justement jouer en leur défaveur.
Je prends Uppermost que j'apprécie en exemple, tout se ressemble même si c'est bon. Et du coup un nouvel album n'est qu'une extension de son travail, pas une nouveauté. Chacun son truc après tout.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

tu viens d'exposer mon avis à travers le tiens Lesas je pense exactement pareil c'est ouf
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ceux qui me connaissent bien disent que je suis quelqu'un de lucide. C'est pas la première fois qu'on me dit "je remarque comme toi, je pense pareil".
Je commence à y croire.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
Ceux qui me connaissent bien disent que je suis quelqu'un de lucide. C'est pas la première fois qu'on me dit "je remarque comme toi, je pense pareil".
Je commence à y croire.

Haha le boulard! (mais je suis grave d'accord aussi)
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Asura a écrit:
Pour moi également Justice fait partie de mes groupes préférés mais soyons franc leurs deuxième album est très loin de valoir le premier.Pour leurs live même remarque. Alors ils sont toujours un cran au dessus mais notons que la concurrence est surtout devenu beaucoup moins créative.

C'est un peu HS de donner son avis sur Justice sur ce topic mais perso Justice je les prefere en tant que remixeurs qu'en tant que producteurs.

Par exemple leurs remix de "Soulwax - NY Excuse" est une pure merveille. Je l'ai dix fois plus ecouté que n'importe quel morceau a eux. Leurs remix de "Mr Oizo - Nazi" aussi. Après j'ai trouvé leurs premier album plutot reussi, meme si je l'ai pas beaucoup écouté car mes morceaux preferés étaient sorti bien avant dans divers EP donc je connaisais déja certain depuis quelques années et j'étais suffisament rassasié. (C'était Waters of Nazareth, Phantom et Let There Be Light pour info)

Viens ensuite Audio Video Disco. D'abord j'ai bien accroché au premier single, Civilization, mais j'ai surtout adoré le deuxième single, Audio Video Disco, donc je me met a attendre l'album avec impatience... malgrès l'autre morceau de l'EP, Helix, dont la premiere partie du morceau est excellente mais la seconde un peu navrante... Je découvre le petit medley promotionel qui contient des petits extraits et je suis assez enthousiaste a l'ecoute. Puis viens l'ecoute de l'album. Certain morceaux qui me paraissaient de potentiels tueries dans le medley se revelent en realité assez creux en les écoutant intégralement (Ohio, Parade et Canon), et seule NewLands me fait vraiment de l'effet, au coté des morceaux que je connaisais déja et que j'aime beaucoup comme Civilization et AVD. Bilan mitigé mais je me dis qu'au fil des ecoute certain morceaux vont se reveler car j'apprécie quand meme ce coté très 80's mais au final non, la sauce ne prend pas... J'ecoute quand meme l'album quelques semaines avant de l'abandonner complètement une fois l'effet de la nouveauté passé

Donc voilà, tout comme toi je n'ai vraiment pas été convaincu plus que ca par AVD.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:53 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Heureusement que la liberté d'expression existe, sinon on aurait plus entendu parlé de vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118148, 149, 150  >
Page 117 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation