Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

If you lose your way tonight that's how you know the magic's right
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asura
Fantôme

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ptain, on l a échappé belle!!!
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 01:03 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour les interessés, les crédits complet de YEEZUS
https://en.wikipedia.org/wiki/Yeezus

Daft Punk a produit et co-produit 5 morceaux, soit la moitié du nouvel album de Kanye West
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on les choisit par défaut comme meilleur groupe de la scène électro française qu'ils ne méritent par leur titre ! Je veux dire, oui ils n'ont pas de concurrent à leur niveau mais il faut bien dire que leur niveau de production est bien réel (bien élevé) ! C'est pas un choix par défaut d'un groupe un peu au-dessus des autres.

faux et re faux: Igorrr, Ruby My Dear (qui est fr, j'en suis le 1er surpris), Para One, qui poutre des tres loin Justice, Vitalic, Chapelier Fou, Cascadeur, alors qu'on vienne pas me sortir que Justice est est le meilleur groupe electronique actuel... et surtout pas par defaut, meme si par contre, ce sont surement parmi les meilleurs performeurs en live

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Non mais on est sur un forum justice ici. Donc forcément ici tu entendras des gens défendre à mort Justice et dire que c'est le meilleur du groupe du monde. Ca je peux le comprendre. Je savais a quoi m'attendre en arrivant ici.

Mais j'ai surtout l'impression que c'est la nouvelle génération (les gens qui sont nés dans les années 90 en gros) qui ont tendance a mettre Justice sur un piedestal. Les anciens comme moi qui ecoutent de la zik electro depuis plus de vingt ans savent que Justice c'est du bon mais qu'ils sont loin d'incarner LA référence du genre. (tout comme l'ecurie Ed Banger dans sa globalité mais c'est un autre débat...)

Guy-Man a surtout voulu se montrer sympatique envers des gens qu'il connait bien et faire comprendre que toutes ces comparaisons incessantes entre son groupe et celui de Justice ne lui posent aucun soucis.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mais c'est surtout qu'heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose ! J'aime aussi Para One mais pas autant que Justice. Je ne suis pas un puriste électro non plus, ça explique. J'aime quand les genres se mêlent notamment l'électro-rock, l'électro-jazz. Mais né en 95, c'est sûr que j'ai une vision bien plus réduite de la musique, ne connaissant rien de son histoire.
Y a pas de faux qui tienne, quand quelqu'un me dit que David Guetta est une référence, ce n'est simplement pas un avis partagé.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouais enfin d'un coté tu nous dis que Justice est le meilleur groupe electro francais, qu'ils sont au dessus de tout les autres et que leurs niveau est très élevé, et de l'autre tu nous dis que tu n'est pas un puriste électro et que tu as une vision assez réduite de la musique..... c'est pas très sérieux.

Tu as le droit de dire/penser ce que tu veux, mais nous tous ici présent auront du mal a trouver ton point de vue très pertinent
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:07 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

On est HS là, MP.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vous avez fais du HS sur 5 pages les mecs, les modos vous êtes mort ? ^^
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En réecoutant les récents interviews, a chaque fois que le fameux remix de Get Lucky est abordé, T et GM ne donnent aucun détails, ils précisent juste la durée (10 à 11min) et c'est tout. Un auditeur a demandé si il est electro, jazzy ou autre, les Daft ont gentillement esquivé la question. Donc on ignore toujours quel sera le style emprunté. Ce culte du secret....
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bonne remarque ! on le saura tres rapidement en tout cas. J'espere pour un remix style Homework.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Espérer = attendre quelque chose de précis = déçu la plupart du temps.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Question: suis-je le seul à être passé sur Beyond comme si de rien n'était depuis la sortie de RAM, et à commencer à l'écouter en boucle comme ma préférée du moment? (Question très mal tournée je vous l'accorde)
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En plus quand on les ecoute parler ils nous font croire que seul Get Lucky a droit a un remix pour l'instant, en gros les autres morceaux ce n'est pas sur.

Alors que l'ingénieur en son de RAM a bien confirmé qu'un album de remix est en preparation.... Cultiver le mystère et ne donner aucune pistes c'est cool, l'effet de surprise ca peut etre très agréable, mais du coup ca rend les Daft Punk très fourbes dans leurs facon de communiquer. Et jusqu'a preuve du contraire la fourberie ce n'est pas une qualité.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ils ont dit sur Skyrock "quelques tracks de l'album" .. Franchement je me pause plus de question j'attends que ca tombe. Et de toute facon ca sera ouf.
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Chab a parlé de remixes, mais pas d'un album. Et il est fort probable que aujourd'hui, seule Get Lucky est finalisée.

D'ailleurs, ce qu'il dit peut nous donner une piste sur le style des remixes : si elles sont enregistrées en live studio comme il le dit, on aura surement pas un style pur electro fait sur Ableton. Je pense donc que le truc restera pas mal instrumental.

Dernière édition par zortz le Sam 15 Juin - 13:46 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
Question: suis-je le seul à être passé sur Beyond comme si de rien n'était depuis la sortie de RAM, et à commencer à l'écouter en boucle comme ma préférée du moment? (Question très mal tournée je vous l'accorde)

Exactement la même pour moi, je l'avais hyper critiqué, et maintenant c'en est une que j'écoute le plus.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
FilKnOne a écrit:

Exactement la même pour moi, je l'avais hyper critiqué, et maintenant c'en est une que j'écoute le plus.

C'est dingue c'est toujours comme ça moi... Si ça se trouve dans un an je kifferai "lose yourself to dance" que je conchie un peu pour l'instant.
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Moi c'était On'n'On et Ohio qui m'avaient fait pareil pour AVD.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Si le remix de Get Lucky est enregistré en studio, vu la durée de 10min j'aimerai un morceau aussi épique que peut l'etre Giorgio By Moroder.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119148, 149, 150  >
Page 118 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation