Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

D'un coté les mecs, ils ont fait que mettre un titre dans une playlist, ils ont pas non plus donné plein de détails et gueulé "EXCLU DW TSUGI"
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Killer Stress a écrit:
Na mais qui dit que l'article publier sur le net est vrai ? Moi j'attent la sortie du mag...la sagesse avant tout

Non mais il y aura le même article ou presque dans le mag je pense hein ...
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Chè bande de pucelles

C'est vraiment de la merde Tsugi.En même temps il donne de la crédibilité au coup de cœur de Busy P quoi.

Et un bon point pour Nathan cool cats, sans raison, juste que c'est mon favoris de vous.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pourtant ils ont interviewés ton chouchou Macéo Plex a un moment
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

On fait tous quelque chose de bien à force d'essayer, c'est pas pour autant qu'on est pas pourri jusqu'a la moelle.
SonR
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je comprends la démarche...mais pourquoi enfoncer une porte ouverte?!

Tsugi se surprend encore de l'hystérie générée quand un des plus grands (le plus grand?) groupe de musique électronique annonce la diffusion d'un morceau (après 7 ans d'absence depuis le dernier album sans compter Tron).

Evidemment que les gens s'impatientent, en parlent, et que des rumeurs de se créées!

Ca marche avec n'importe que groupe ou chanteur connu; sans compter que cet album (même si on ne sait au final rien dessus) est quand même peu à peu dévoilé dans certaines interviews de Nile Rodgers ou de Giorgio Moroder!

Donc quand on annonce un titre, les gens, les fans, aimeraient connaitre la date de sortie, se qu'on y découvrira, etc.

Ils se sont amusés...moi pas!
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 02:45 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/23471516.jpg

haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai eu la notification "Daftpunk" par mail, tu m'a fait rêver pour rien
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

haydeN a écrit:
J'ai eu la notification "Daftpunk" par mail, tu m'a fait rêver pour rien

Totalement d'accord avec haydeN !!! Moi aussi !!
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En accord, avec mes 2 VDD ! J'ai aussi couru comme un con pour aller voir le post.

MAIS BON
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bon je suis peut etre en retard de qq années mais je vous drop une tuerie de nos daft punk national .

http://www.youtube.com/watch?v=YeXfKQOwl_4

http://www.youtube.com/watch?v=5K_GEqY1MdA&feature=channel&list=UL
DAFTWORLD IS BACK
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://daftworld.over-blog.com/article-daft-punk-gang-be-rbrick-1000-108153…
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

donc en fait en l'espace de 3,4 mois tu as acheté la table DP, le casque DP et ça !

Et à chaque fois ça coute entre 800 et 1000E, donc tes enfants ils mangent des pates tout les jours ??

DAFTWORLD IS BACK
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ahahaha si tu savais !! tu fermerais ta grande g... ahaha c' est un cadeau et si tu savais de qui ça vient ahahaha tu serais encore plus jalouse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est de la part de Thomas et GuyMan? Le pire c'est que c'est pas impossible. bas en tout cas tu as de la chance de les avoirs de n'importe ou que ca vient
DAFTWORLD IS BACK
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Merci haydeN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

DAFTWORLD IS BACK a écrit:
ahahaha si tu savais !! tu fermerais ta grande g... ahaha c' est un cadeau et si tu savais de qui ça vient ahahaha tu serais encore plus jalouse

Ca vaut bien tout les messages que tu me "troll" ainsi que ceux des autres membres du JEB et du FTF.

Tu fais des copiés collés des messages que tu trouves sur les deux forum pour les foutrent sur ta page.

Faire des copiés collés c'est sympa mettre des guillemets c'est mieux.

Et ça vaut aussi pour les articles que tu piques à droite à gauche en faisant croire que c'est toi même qui les rédiges ....
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:30 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Arrêtez-vous maintenant s'il vous plaît, ne relancez pas ces discussions stériles
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:32 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

certes Kaelmi mais y a un moment il faut dire les choses une bonne fois pour toutes
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est faisable en mp aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14148, 149, 150  >
Page 13 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation