Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est vrai qu'il sert pas à grand chose le mec. J'ai davantage de respect pour le monsieur aux cheveux gris.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:22 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
C'est surtout l'intro de Touch qui est inssuportable. C'est long, pas mélodieux, pas accrocheur. C'est vrai qu'il ne fait pas d'effet.

j'ai compris l'intro de ce morceau en regardant Phantom Of The Paradise, en fait tout le morceau semble etre un echo a ce film (dans lequel joue Paul Williams, et dont Paul Williams a compo la BO)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
TECKCMP

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Exactement...mais je crois que lorsqu'on ne connaît pas ce film, c'est difficile de comprendre pour certains. Néanmoins, même si je n'avais pas vu ce film plusieurs fois je ne serais sûrement pas d'accord avec ceux qui n'aiment pas car cette intro, selon moi, a pour vocation d'emporter l'auditeur dans un univers étrange et fou qui me semble parfaitement en accord avec la suite du morceau....je trouve au contraire que ça fonctionne à merveille.
Le morceau le plus surprenant de tous et celui que je considère comme un bijou qui me pousse à ouvrir mes oreilles en grand...génial !
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Effectivement, en regardant Phantom Of The Paradise, on comprend vraiment le morceau en lui même et son intro: on s'aperçoit alors que ce morceau est véritablement exceptionnel, un bel hommage à ce film culte!
Visiter le site web du posteur
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai pas regardé le film, et dés la première écoute Touch m'a marqué, et dans le bon sens. L'intro me fait complètement déliré, au point de reproduire la voix maléfique

C'est LA réussite de l'album pour moi.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 07:06 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Autant que le morceau que je ne n'apprécie pas plus que ça plaisent aux autres, comme ça y a pas de gaspillage.
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:12 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le remix de Daft Punk à écouter ici : http://www.deezer.com/fr/album/6703310
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:12 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ce remix a été réalisé par un enfant de 2 ans avec une MPC...
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:20 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Des supers trouvailles, des moments graves mélodieux (d'autres un peu moins), mais un peu long tout ça à mon gout... mais bilan plutot positif à la première écoute
TECKCMP

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

L'album ou le remix ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
Des supers trouvailles, des moments graves mélodieux (d'autres un peu moins), mais un peu long tout ça à mon gout... mais bilan plutot positif à la première écoute

Quelles trouvailles? quelles mélodies? C'est juste une mélodie au piano et des boucles de samples enchaînées sans queue ni tête...
TECKCMP

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:40 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi on peut écouter ce truc si ça sort seulement le 15 juillet...
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:42 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

TECKCMP a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on peut écouter ce truc si ça sort seulement le 15 juillet...

Soit c'est une erreur de Deezer soit c'est pour appâter les acheteurs.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:09 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ma réaction face à ce remix edit:

Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:11 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Mon dieu ... Que se passe t'il ...
Visiter le site web du posteur Skype
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:23 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Super Nes a écrit:
FilKnOne a écrit:

Quelles trouvailles? quelles mélodies? C'est juste une mélodie au piano et des boucles de samples enchaînées sans queue ni tête...

Alors je l'ai écoutée qu'une fois je peux pas réécouter tout de suite dc jpeux pas te donner les moments exacts que j'ai bien aimés en détail, mais y'a des moments où oui je le dis, j'ai entendu des trucs intéressants. Mais à aucun moment je n'ai dit que le truc était génial à tout point de vue et que c'était le morceau du siècle non plus. Donc quand j'aurai analysé un peu plus je pourrai peut-être te répondre plus précisément
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

j'ai rigolé
TECKCMP

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Super Nes a écrit:
TECKCMP a écrit:

Ben oui. Franchement incompréhensible à première vue comme stratégie....d'autant qu'il s'agit effectivement du bon remix :

http://www.dailymotion.com/video/x11a0lm_get-lucky-daft-punk-remix-video-pr…
Le Knight Club
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:16 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

TECKCMP a écrit:
Super Nes a écrit:
TECKCMP a écrit:

Ben oui. Franchement incompréhensible à première vue comme stratégie....d'autant qu'il s'agit effectivement du bon remix :

http://www.dailymotion.com/video/x11a0lm_get-lucky-daft-punk-remix-video-pr…

Pourquoi tu poste le lien de la chaine de Daftworld toi t'as pas honte ?
skywatcher

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour ma part je suis assez satisfait de cette version dans le sens ou je trouve que c'est exactement ce qu'il fallait faire. Get Lucky, on aime ou on n'aime pas mais c'est une chanson pop presque parfaite : simple mais efficace, funky, on l'a très vite dans la tête, elle sent l'été etc... Je pense que c'est comme ça qui faut prendre Get Lucky au lieu de rechercher absolument le chef d'œuvre musical !
Du coup, elle n'a pas besoin d'un vrai remix ou d'une version club ! Ça aurait été un peu comme si les dafts cédaient a la pression des radios "dance" etc !
Là ils ont fait un extended un peu comme il y a sur les maxi de Prince : une version plus riche et plus longue... Seul bémol, ils auraient du l'annoncer des le départ comme un extended car ils risquent de décevoir ceux qui s'attendaient a un vrai remix du coup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123148, 149, 150  >
Page 122 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation