Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

skywatcher a écrit:
Pour ma part je suis assez satisfait de cette version dans le sens ou je trouve que c'est exactement ce qu'il fallait faire. Get Lucky, on aime ou on n'aime pas mais c'est une chanson pop presque parfaite : simple mais efficace, funky, on l'a très vite dans la tête, elle sent l'été etc... Je pense que c'est comme ça qui faut prendre Get Lucky au lieu de rechercher absolument le chef d'œuvre musical !
Du coup, elle n'a pas besoin d'un vrai remix ou d'une version club ! Ça aurait été un peu comme si les dafts cédaient a la pression des radios "dance" etc !
Là ils ont fait un extended un peu comme il y a sur les maxi de Prince : une version plus riche et plus longue... Seul bémol, ils auraient du l'annoncer des le départ comme un extended car ils risquent de décevoir ceux qui s'attendaient a un vrai remix du coup !

+1
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TECKCMP

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:57 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Le Knight Club a écrit:
TECKCMP a écrit:
Super Nes a écrit:
TECKCMP a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on peut écouter ce truc si ça sort seulement le 15 juillet...

Soit c'est une erreur de Deezer soit c'est pour appâter les acheteurs.

Ben oui. Franchement incompréhensible à première vue comme stratégie....d'autant qu'il s'agit effectivement du bon remix :

http://www.dailymotion.com/video/x11a0lm_get-lucky-daft-punk-remix-video-pr…

Pourquoi tu poste le lien de la chaine de Daftworld toi t'as pas honte ?

J'ai regardé sur dailymotion mais je suis à la ramasse et ne connais pas du tout le fonctionnement de dailymotion ou encore youtube...il y a des "chaînes" ? Tu veux dire qu'un particulier peut créer sa propre chaîne ?
EdBee

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je viens d'ecouter le "remix", je doit admettre que j'ai un peu de mal, je ne le trouve pas trés bien réalisé, voir même pas trés bien tout court..
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ça sonne un peu Sébastien Tellier parfois je trouve.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Y a des trucs sympas et d'autres incompréhensibles. 10 minutes avec ces quatre accords ça fait un peu mal à la tête quand même
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

http://www.mediafire.com/folder/u429uz45sj2wtug,z39zjy26n47c7q2/shared

j'ai fait plus elaboré que ce remix de merde en 10 minutes sur ableton...

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:02 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

je l'aime bien ce remix

perso je m'attendais a pire. et ce n'est pas une version extented comme je le craignais mais bien un remix. et les 10min me paraissent pas interminable.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Vous êtes mauvaise langue les rageux. A quoi vous vous attendiez ?
C'est dans l'esprit RAM, c'est très bien comme ça. Et je le répète encore : pour ne pas être déçu, il ne faut RIEN ATTENDRE.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

la je l'ecoute en boucle et je kiffe grave parce que le passage que j'apprécie le plus dans Get Lucky c'est le moment ou les daft chantent au vocoder, et ce passage je le trouve trop court.

Donc ca me fait grave plaisir de l'entendre de manière très prolongé sur les 10min de ce remix
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Il arrive très vite en plus.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:15 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

c'est pas très travaillé tout çà

beaucoup trop fidèle à l'original

pour ceux qui ne l'ont pas écouté regardez seulement le teaser c'est amplement suffisant
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

vous espériez tous un remix electro, normal que vous soyez déçus.

Un remix electro m'aurait fait plaisir aussi, mais il aurait été contradictoire avec leurs discours et le concept de l'album.... la au moins il y a une cohérence et une continuité.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Pour moi c'est un edit ou un extended, mais pas un remix

Et je n'attendais pas forcément de l'électro
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
vous espériez tous un remix electro, normal que vous soyez déçus.

Un remix electro m'aurait fait plaisir aussi, mais il aurait été contradictoire avec leurs discours et le concept de l'album.... la au moins il y a une cohérence et une continuité.

non voila ce a quoi je m'attendais perso http://www.youtube.com/watch?v=hJiKvkZUmXI

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Bah pour les DAFT PUNK il ne s'agit pas d'un extended, ni d'un edit mais bien d'un "REMIX".

Et ce serait pas exageré de dire qu'ils sont suffisamment bien placé pour connaitre la definition exacte de ce terme. Mieux placé que des internautes qui discutent sur des forums ca c'est sur
JuanPepito
Fantôme

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Y'a des passages sympa mais 10 mins c'est vraiment long.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

La dernière minute en particulier de ce remix est juste mortelle... cette instrumentale funk de malade, avec la vibe et la guitare de Niles Rodgers. Trop puissant ce remix.

Je suis envouté par l'intégralité mais surtout la fin, quand les Daft laissent la boucle pendant 1min30
Thedeejay
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

J'ai plutôt aimé le remix, mais honnêtement, il manque de travail/détails/finesse...

Quand la voix se coupe violemment, ça ressemble aux premières versions de Alive 2007 avec les enchainement pas fluides
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 06:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est une de leurs marques de fabrique les coupures nettes. Si tu critiques ça tu ne critiques pas seulement leur remix mais leur façon de penser la musique.
Et même si ça te paraît raté, avec plusieurs écoutes tu te rends comptes que ça a sa place, ça reste dans le rythme et c'est pas une coupure placée n'importe où.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:37 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Plus j'ecoute le remix plus j'ai la sensation que c'est un avant gout de ce pourrait donner Get Lucky dans un futur live.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124148, 149, 150  >
Page 123 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation