Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk / Random Access Memories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129148, 149, 150  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skywatcher

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Ouaip je trouve aussi que c'est un mauvais choix... Ils pensent sûrement que la présence de Pharell va faire du titre un succès mais contrairement à Get Lucky, je suis pas sûr que LYTD soit à la hauteur (peu dansant, peu original, trop michael jackson/Prince like)...
C'est dommage pcq Instant Crush commence à bien se faire connaître du grand public, je trouve que ça aurait été un bien meilleur choix !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je trouve de toutes manières que dès le départ Get Lucky en single : très mauvais choix. Ca allait au début mais avec du recul, venant d'eux c'est non quoi. Puis là encore le featuring avec Pharell, encore non pour moi. Ce sont les deux seules chansons de l'album qui auraient pu ne pas y être, et hop ça tombe en single.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

En tout cas s'ils font un autre single après ça, ce sera Give Life Back tout Music, quasi sûr et certain
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Homework era : Around the World, Da Funk
Discovery era : One More Time, HBFS
HAA era : Robot Rock, Technologic
RAM era : Get Lucky, LYTD

Si ça saute pas aux oreilles qu'il y ai par album sorti un morceau "fort", un "faible" et puis silence radio jusqu'au prochain ... On aura certainement rien d'autre de diffusé.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 02:01 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:
Je trouve de toutes manières que dès le départ Get Lucky en single : très mauvais choix.

Totalement d'accord.

Game of Love en premier single ca aurait été un meilleur choix.
Aoashira
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:08 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

LYTD sort le 13 aout.

CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:36 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

C'est bien dommage tout ça :/

J'attends au moins un remix de leur part.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:00 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
J'attends au moins un remix de leur part.

Si il est aussi chiant que leur remix de Get Lucky, non merci!

-SebastiAn
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
ArcticBuckley a écrit:
Je trouve de toutes manières que dès le départ Get Lucky en single : très mauvais choix.

Totalement d'accord.

+1 ou Giorgio
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:44 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Non mais les mecs vous êtes sérieux? un pemier single ça doit donner la tonalité de l'albumà venir et de préférence bouger. Game of love ils se seraient fait défonce.

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Oui, un single doit être diffusable à la radio... Il doit avoir un format, une structure particulière (genre couplet-refrain-couplet-refrain).
Get Lucky était le meilleur premier single je trouve, le plus dansant, le plus efficace... (mais pas spécialement le meilleurs morceaux).
Après il n'y a pas bcp de single potentiel dans l'album. Get Lucky, LYTD et Instant Crush (voire FoT)... C'est impossible de sortir TGOL ou Giorgio en single !
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:
Aoashira a écrit:

Totalement d'accord.

+1 ou Giorgio

Je crois que Aoashira était ironique
Non franchement sortir Moroder ou TGOL en single aurait été du suicide, et le meilleur moyen de désintéresser les gens, et le public mainstream en particulier!
Visiter le site web du posteur
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

j'ai rapidement lu le message et j'avais pas fais gaffe au smiley qui en effet montrait l'ironie du propos.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Instant Crush pour moi c'est évident que c'était un single qui aurait marché. Et dans une moindre mesure, j'aurais mis une pièce sur GLBTM...
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Hora a écrit:
Non mais les mecs vous êtes sérieux? un pemier single ça doit donner la tonalité de l'albumà venir et de préférence bouger. Game of love ils se seraient fait défonce.

Get Lucky juste non. Non. Giorgio, Give Life Back to Music oui. Get Lucky non.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Columbia a annoncé bien avant la sortie de l'album que LYTD et Instant Crush seront les prochains singles après Get Lucky. Faite pas comme si vous n'etiez pas au courant hein.
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Aoashira a écrit:
Columbia a annoncé bien avant la sortie de l'album que LYTD et Instant Crush seront les prochains singles après Get Lucky. Faite pas comme si vous n'etiez pas au courant hein.

C'est pas une question d'être au courant mec. C'est juste que là on discute du fait qu'on est d'accord ou pas avec les choix.
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:03 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

L'éternel débat. Si c'était l'un on aurait souhaité l'autre, et vice-versa. La radio diffuse des titres, pas des albums entiers donc pourquoi parler de suite de promotion d'album et non pas de promotion du groupe ? Et si on parlait pas de ça (à mon humble avis) on s'en porterait tous mieux, au lieu de se faire du mal pour rien.
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Lesas a écrit:
L'éternel débat. Si c'était l'un on aurait souhaité l'autre, et vice-versa. La radio diffuse des titres, pas des albums entiers donc pourquoi parler de suite de promotion d'album et non pas de promotion du groupe ? Et si on parlait pas de ça (à mon humble avis) on s'en porterait tous mieux, au lieu de se faire du mal pour rien.

Ca s'appelle un forum mec
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:48 (2013)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories Répondre en citant

Je m'en vais alors. Je vous laisse souffrir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Daft Punk / Random Access Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129148, 149, 150  >
Page 128 sur 150

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation